La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit débat sur les PK et PKK

Aller en bas 
+5
Nuts
GG
Néo
Moon SilverSun
Shermix
9 participants
AuteurMessage
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyDim 18 Mar - 11:41

Que pensez vous des PK et des PKK ?

mon avis :
un PK = un PKK

pourquoi ?

le PK = tueur de joueur, il tue les joueurs pour s'amuser, il peut etre du mal comme neutre.

le PKK = tueur de PK, il tue tout les PK qu'il trouve sur ca route.

le PK n'étant pas pour ainsi dire obligatoirement du mal.

Le PKK et le PK ne font ils pas tout deux le même boulot qui se résume a tuer des joueurs ?

donc pour moi PK = PKK
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyDim 18 Mar - 11:58

Je me permets de dire que je ne suis pas d'accord : certes le raisonnement de shermix est juste mais PK comme PKK tuent des persos et non des joueurs sifle: . je sais c'est un détail mais qui celon moi est important, ainsi je préfère le nom plus RP d'assasin que PlayerKiller
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Néo
Graphiste du clan
Graphiste du clan
Néo


Masculin
Nombre de messages : 3456
Age : 32
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : entre 1 et .....
Date d'inscription : 07/04/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyDim 18 Mar - 12:24

Shermix une rectification un PKK = PK mais un PK n'est pas = as un PKK Wink
vu qu'un pk atake tout le monde et qu'un pkk n'atake que les pk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neosw.ovh.org/
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyDim 18 Mar - 15:16

Pour moi, je ne suis que partièlement d'accord avec Shermix.

1: Dans le Rp:

-Le Pk est un joueur se disant pour le mal, il souhaite tuer tout le monde qu'il croise.

-Le Pkk lui est un joueur se disant pour le bien, il souhaite tuer tous les Pk, autrement dit, tous les joueurs pour le mal, mais n'attaque en aucuns cas les autres personnes neutres, ou du moins, recharge de temps en temps ^^

2: Les limites:

-Le Pk n'a aucunes limites sur le choix de ses cibles, mis à part les personnes qu'il souhaite laisser tranquille, son clan et ses pactes.

-Le Pkk lui est très limité. Il n'attaque (ne doit attaquer) que les Pk et les personnes l'ayant déjà attaqués (ripostes). Il doit aussi suivre ses alliances, ses pactes, son clan...

Petit récapitulatif:

petit débat sur les PK et PKK Sanstitrepi3

On voi une sacré difference non ?? Wink

Ps: ne faites po attention à la faute d'ortographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Niveau : 1000
Date d'inscription : 12/06/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyDim 18 Mar - 18:14

Les pk pour le mal, je ne sais pas si il attaque les autres personnes pur le mal. Si non, effectivement les chanmps d'attaques deviennent donc égales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyDim 18 Mar - 20:01

les PK attaquent le mal aussi comme les PKK
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyDim 18 Mar - 20:05

Exact cheers

Donc, la difference entre ces deux types de classes sont leur limites des attaques sur la personne qu'ils ont devant eux.

Après faut t'il qu'ils respectent leurs voeux de chevaliers Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
john56
Ancien membre
Ancien membre
john56


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Clan : Dream White
Date d'inscription : 23/09/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyDim 18 Mar - 20:27

Faut suivre la quand meme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyDim 18 Mar - 20:50

Ben tiens, voilà une Pkk qui assume ses responsabilités !!

Plus de 100 kills et que des persos du mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyDim 18 Mar - 23:50

je trouve que l'avis de chacun est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyDim 18 Mar - 23:55

Joli débat effectivement !
Bien joué shermix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
john56
Ancien membre
Ancien membre
john56


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Clan : Dream White
Date d'inscription : 23/09/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyLun 19 Mar - 17:24

Tout a fait GG bientot 150 ^^'

Une grande différence entre les pk et les pkk aussi c'est que les pk, tuer est leur activité principale, il ne font que sa tandis que les pkk xp, et kill quand vient l'occasion!

Ce n'est biensur pas pour tout le monde le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nars Cis
Invité




petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyMar 20 Mar - 2:29

J'aime beaucoup ce sujet. (merci Shermix)

Je vais commencer à repartir dans mes pensées, à ne plus savoir qui soigner....

Pour les définitions, si je prend mon dico, ca ne vien ni du grec ni du latin ^^ mais de l'anglais ^^:
- pk -> player killer : tueur de joueur, c'est un abut de langage, biensur, mais qu'il faut comprendre comme "tueur de personnage incarné (forcéemment) par un joueur.
- pkk -> player killer killer : tueur de tueur de .....(voir au dessus)


La notion de bien et/ou de mal n'a rien à voir évidemment avec les pk ou les pkk. Un personnage pour le bien, qui tue des personnages qui ne tuent pas est donc un pk puisqu'il ne tue pas des tueurs et de la même facon une personnage pour le mal qui ne tue que des tueurs est donc un pkk.

Sur silver-world, on voit trop souvent une simplification, par abut de langage, tout personnage étant pour le mal et tuant d'autres personnage est considéré comme pk et tout personnage étant pour le bien et tuant est considéré comme pkk....

Il est certain qu'il y a des assassins mais je ne suis pas certain qu'ils soient pour le 'bien' ou le 'mal' et tout dépend de ce que l'on entend par 'bien' et 'mal'.
Le bien et le mal ne sont que des notions relatives vis a vis d'une référence et ca entrainerai , certainement, une discution....
Revenir en haut Aller en bas
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyMar 20 Mar - 7:29

bien tu as raison narscisse ajoutons au débat,

qu'est ce pour vous le bien, qu'est ce pour vous le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
Nars Cis
Invité




petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyMar 20 Mar - 9:44

Le bien, le mal, la neutralité et dire que tout cela est relatif (même la neutralité Wink ), c'est déjà un autre sujet.^^ (pourquoi pas en parallèle)

pk, pkk, on peu encore en parler longuement et il ne faut pas se géner :)

Il y a des alliances, des pna.... Il y a pas mal de clans qui se disent pk ou pkk, ça serait intéressant de savoir comment chacun les perçois de l'extérieur....

Les Djinns? pk ou pkk? ca dépend des circonstances? opportunistes?
Les B13, ?
Les Tigers Empires? (bientot leur anniversaire)
....
Revenir en haut Aller en bas
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyMar 20 Mar - 16:26

beaucoup d'entre vous savent que j'ai énormément voyager de clan en clan

a chaque fois j'entendais la même phrase, les gens du bien se faisaient attaquer par les gens du mal et du bien et les neutres

les gens du mal, par le bien, le mal et les neutre

les neutre par le bien et le mal

donc a quoi ca sert de faire des catégories
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyMar 20 Mar - 18:11

Certaines règles ne sont pas respectées et elles ne le seront jamais.

De nos jours, c'est vrais que les guerriers qu'ils soient pour le bien ou pour le mal attaquent n'importe quoi, voire n'importe quoi...

Je veux dire par là qu'ils ne regardent ni la description, ni le clan.

De se fait... On voit de temps en temps des Ambassadeurs du Mal attaquer La Croix d'Argent lol!

attaque

*ZWAAAAAAAMMMM*

Un coup dépée par ci, un coup d'épée par là...

Des règles non respectées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyMar 20 Mar - 18:56

je t'arrete tout de suite car tu parles que des guerriers, les mages le font aussi

il y a des mages PK aussi et des mages PKK

comme des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyMar 20 Mar - 20:08

Ah, excuse moi Razz

Mais je pensais aux Pk en général.

Je suis bien conscient que les mages tueurs sont fourés dans ce monde de tapeurs et bagareurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Niveau : 1000
Date d'inscription : 12/06/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyMar 20 Mar - 21:01

Oui effectivement, je me souviens de mages, ils avaient beau avoir une description avec soigneur pour le bien etc, si une personne n'avait plus beaucoup de vie, hop trois petits sort ni vu ni connus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyVen 20 Avr - 22:08

vais mettre mon petitcoup de sel ^^

le PK attaque tout le monde sans réfléchir sauf clan et pacte(mais c'est souvent pour y gagner ^^)

le PKK attaque SEULEMENT les PK

le MAL se fait attaqué par le BIEN le MAL lui même(je sais que c'est trés logique) et parfois par les neutre mais c'est plus de la neutralité lol

le BIEN se fait attaqué par le MAL par les neutre et le bien aussi se qui ne sert a rien mdr

le NEUTRE se fait avoir par tout le monde car NEUTRE on peut l'interpréter comme une personne du BIEN ou du MAL celon comment que sa nous arrange

MAGE ou GUERRIER cela revient au même c'est toujours pareil sauf que les mage reste debut au face a face mais question endurance il font tout autant qu'un guerrier de meme level lol donc difference nombre de fois mort et personnage tué (qui est bien plus superieurs chez les guerriers)
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyVen 20 Avr - 22:14

Stop Wink

Moi, je suis guerrier, au service du bien. Et je n'attaque à 100% que les personnages inclus dans le domaine "mal" et mes attaquants ; je riposte.

Jamais je n'ai "encore" jamais attaqué de personne neutre ou pour le bien, encore moins des guerisseurs ou autres.

Après, faut voir avec les autres guerriers tout comme moi, au service du Bien. Mais dans ce cas là, je trouve qu'ils ne sont pas très futés et qu'ils leur faudrait changer de vocation...

Le Role Play a en effet perdu sur ces terres, maintenant, je trouve qu'il a tendance à remonter, Or, restent toujours les personnes qui attaquent en faisant des mathématiques (j'ai essayé, c'est nul ^^) et non du Role Play, en autre thermes, les énergumènes cités par Link Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyVen 20 Avr - 22:22

moi je tape puis réfléchit a ma cacher aprés lol maais avec le level 300 sa n'as pas bien marché XD
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptyVen 20 Avr - 22:36

Essaies avec le Balrog et / ou GoodQ sifle:

Même pourquoi pas Herbert ? Neutral

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
-[°ZaYnO°]-
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 257
Clan : Devine
Niveau : Devine
Date d'inscription : 07/04/2007

petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK EmptySam 21 Avr - 4:11

Le PK, celui là, il est soit pour le Bien, soit pour le Mal, mais en général, le vrai PK ne tue sans distinction, il ne regarde pas vraiment l'alignement de ses victimes. Il y a d'autres PKs, comme les Djin's maintenant, ils sont Neutres, il ne frappent pas les gens pour le Bien, sauf pour riposter, ils se forcent à attaquer et tuer les gens du Mal.

Maintenant, moi je trouve que le PKK est une toute autre personne, il doit faire attention, il ne doit pas tuer n'importe qui, il ne tue que les tueurs en série, ceux qui ne font que de la frappe à tout va juste pour le plaisir, il est là pour faire reigner l'ordre si on veut. Moi même avec ThE-LaSt-GoJirA j'étais PKK, je n'avais pas beaucoup de kills étant donné que mes cibles n'étaient pas nombreuses, je me forçait à tuer les gens du Mal et qui tuent sans distinction, le choix était bien difficile à faire. Surtout lorsqu'on se retrouve face à quelqu'un qui n'a qu'une description peu explicite, voire pas de description, on se fie alors à son clan pensant qu'il a le même alignement, mais, malheureusement, certaines personnes errent sans description et sans clan, là, je ne préferais pas tuer.

Le Bien et le Mal ensuite ? Euh . . . Le Bien, tout d'abord, ce sont tous les gens qui sont pour que la Paix soit reine sur les terres argentées, en gros, ils soignent toutes les personnes en difficulté, ils font des dons (petits ou grands selon leur gentillesse et leurs ressources), et, bien entendu, ils tuent les tueurs en série, oui une personne du Bien se doit de tuer normalement, il faut bien remettre à leur place tous les PK qui ne font que ralentir l'évolution des gens sans but précis, je trouve ça plutôt normal. Le Mal . . . Eh bien là, les personnes pour le Mal, c'est un peu la personne qui est indécise, elle ne sait pas quoi faire alors va voir le Mal, elle tappe sur qui elle veut, même sur ceux du Mal car, pour eux, l'apocalypse et la guerre sont les maîtres mots, ils se tappent tous sur le coin de la figure sans comprendre pourquoi ils font ça.

Bon, il est tard . . . ou tôt à vous de voir . . . je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est juste en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit débat sur les PK et PKK Empty
MessageSujet: Re: petit débat sur les PK et PKK   petit débat sur les PK et PKK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit débat sur les PK et PKK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour !
» Petit bonjour
» Petit coucou
» Un petit coucou
» Un petit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: