La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concour] Le voleur.

Aller en bas 
+2
Nuts
GG
6 participants
AuteurMessage
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. EmptyJeu 29 Mar - 19:36

Citation :
La Cour des Miracles organise une animation RP centrée autour du thème qui caractérise notre Guilde : le Voleur.

Nous demandons donc à tous d'écrire un texte RP centré autour du thème du voleur. Que vous soyez vous-même voleur ou non importe peu. Ce peut-être un récit de victime, un récit de voleur, un récit autre mais qui conserve cette thématique centrale de la rapine, du vol ou du tire-bourse.

Le texte devra être au maximum d'une page sur Word (environ 1500-2000 signes max), taille de caractère : 12, en Times New Roman ou similaire. Il n'y aura pas de pénalité pour des textes plus courts.

Le jury, composé essentiellement de Maîtres Voleurs de la Cour des Miracles, de professionnels du vol de haute lignée, jugera les textes sur les critères suivants :

- originalité et pertinence (les hors-sujets seront d'emblée exclus des délibérations)

- style

- orthographe et syntaxe

Les textes seront soumis à moi-même, Nekromantik par MP ou sur le forum de la Cour des Miracles (http://cour-des-miracles.forumactif.f ... 14/Animation-RP-f18.htm).

Le concours débute dès aujourd'hui, le 21 mars 2007 et se clôturera le 7 avril à 0H00.

Les votes du jury seront validés dans la semaine, les gagnants informés par MP et les lots distribués dans la foulée.

Les résultats seront publiés sur le forum de la Communauté avec le texte des trois gagnants.

Les prix :

- 50 millions au premier
- 15 millions au deuxième
- 5 millions au troisième

A vos plumes !

Pour tout renseignement ou question, veillez vous adresser à moi par MP.

Pour tout renseignement suplémentaire:

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8923&start=0

Ou

http://cour-des-miracles.forumactif.fr/Les-Hauts-Quartiers-c2/Le-Souterrain-des-Langues-Deliees-f14/Animation-RP-f18.htm).

Pour ma part, je vais participer à ce Concour cheers

J'ai déjà commencé mon parchemin, mais pas encore terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. EmptySam 31 Mar - 21:48

Ce jour là, Oncle Gimli était partit travailler à la mine d’Or. Il faisait grisâtre, quelques gouttelettes tombaient du ciel caché par les nuages qui soit disant, étaient apportés par les Nymphes. Le vent soufflait. Au loin, la forêt de Jamioulx était perturbée par de violentes bourrasques de vent. Les arbres frémissaient, et le crieur situé en haut de la tour de guet de la carrière se camouflait dans une infinité de couvertures en peaux de lapin. Vers la fin de la journée, quand la fatigue des piocheurs se décelait, il saisit la lourde cloche d’étain et la fit retentir dans toute la carrière. « Frèr’ Nains ! Ranyez vos outillages ! Vot’ journée est terminée, le jour de paye est fin là ! » Cria t’il. Un grondement de satisfaction se fit ressentir dans la vallée, mais, il fut rapidement étouffé par l’hurlement du vent. En bas, au pied de la montagne, on pouvait distinguer des ombres… Qui courraient.

Avec ses deux compagnons de routes Oncle Gimli, rangea ses outils de travail dans les caisses réservées au sujet, puis, alla aider à vider puis caser les chariots remplis d’Or, encore non catalysé. On disait qu’il était le seul nain ayant un cœur, dans ces contrées. Par de belles journées, ces morceaux de pierres éblouissaient les travailleurs qui poussaient les wagons, mais par un jour comme le présent, tout paraissait d’un noir ténébreux, abyssal. Le travail terminé, tous se précipitèrent vers le bureau de paye, une foule concentrée et bruyante s’entassait peu à peu. Quand le tour d’Oncle Gimli arriva, il prit les dix pièces d’or, les soixante d’argent et treize de cuivre, attendit ses compagnons et s’en alla vers la partie creuse de la vallée. « Oh’ r’gardez, des oiseaux ! » s’écria un des accompagnateur en regardant le bas de la montagne. Des ombres semblant battre des ailes faisaient des vas et viens de buissons en buissons… « S’en bat ! On a not’ argent ! Héhé ! » Répondit jovialement l’autre nain, qui se fichait complètement de la nature.

« En trav’llant gaiement, en chantant, en chantant ! Nos bours’ sont conten’, sont conten’ ! »
Tous trois chantèrent ce refrain en gambadant le long des chemins caillouteux et pentus. Quand la montagne fut finalement descendue, la lisière de la forêt exhibait les branches et les épingles de ses sapins, violements secouées par la pluie qui avait commencé à tomber drue. « Compa’nons, c’est là qu’nounou séparons ! Adieux amis nains ! » Dit Oncle Gimli. Il devait traverser la forêt pour rejoindre sa chaumière, contrairement aux autres nains qui eux, habitent plus loin, dans la montagne, dans de vielles maisons.« Adieux ! » Reprirent les deux autres nains.

L’heureux Oncle Gimli s’arrêta un instant et admira sa bourse, l’ouvrit et s’assit pour compter son gain. Il remarqua qu’il ne lui restait que huit pièces d’or sur les dix lui ayant été remises. « Oh qu’ces affrux’ lurons’ m’ont volés ?! J’irais m’en leur dir’ deux mots moi ! » S’étonna Oncle Gimli. « Il est trop tar’ ! J’irais les rencontrer d’main. Ah qu’ont le vol’ pas com’ ça l’Oncl’ Gimli! » Continuait t’il de bredouiller. Toujours rageux, il continua de suivre le sentier boueux et ruisselant d’eau souillée. Cette mésaventure lui troublait l’esprit, encore une fois, il s’arrêta et recompta ses pièces. « Six pièces d’or ? Ah ! Vou’m suivez ! Où vous êtes ?! » Cria t’il. « V’nez ! Ma hache est aiguisée ! » Continua t’il. « Vous êtes si coura… » Un éclair trancha la gorge de l’Oncle Gimli qui s’effondra sur le sol trempé, maintenant rouge sang. Il n’était pas encore mort. Une dizaine de voleurs apparurent autour du nain blessé, récupérèrent l’argent et s’apprêtèrent à partir. Au loin, des pas de course se firent entendre. Les deux accompagnateurs d’Oncle Gimli qui avaient entendus ces cris de combat, arrivaient jusqu’au corps du nain. « Quél horror ! » S’exclamèrent t’ils. Ils le placèrent dans une position assise pour lui désinfecter sa blessure et lui éponger le précieux sang qu’il avait perdu. Or, ce que n’avaient pas remarqué les deux nains, leur en coûtèrent à eux aussi la somme de dix pièces d’or,
soixante pièces d’argent et treize de cuivre, plus une grande cicatrice au niveau de la trachée. La mort leur a été épargnée, le groupe de voleurs s’en prirent cette fois si aux deux autres nains.

Depuis, la forêt de Jamioulx est mal vue par les voyageurs, et, crainte par la population locale. Les brigands guettent l’habituel passage de l’Oncle Gimli, mais aujourd’hui, tout va bien, le nain doit payer une taxe à ces affreux voleurs, est obligé de leur ramener le journal de la ville, et les informations sur les passages des convois des environs. De plus, ils savaient que dans moins d’une dizaine de jour, un jeune prince passerait en ces lieux, avec en son acheminent, tout son or et pierre précieuse, garde robe et meubles, et encore d’autres butins à récolter. Si il ne passait pas, Gimli serait pris pour responsable et serait exécuté par les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. EmptyLun 9 Avr - 9:26

Résulats bounce

roulement de tambour…

Mesdames et messieurs, voilà le grand classement de notre concours rp sur le thème du voleur…Les examinateurs ont délibérés et nous avons finalement attribué des notes selon un barème de notre création…Nous avons donc classé les rp selon les notes acquises. Pour les récompenses promises ( 50M pour le 1er, 15M pour le 2ème, 5M pour le troisième ), veuillez envoyer un mp et voir avec notre grand chef NeKromantiK. Si vous avez des questions, des problèmes ou tout simplement vous voulez connaître votre note et les critères de notation, veuillez me mp, moi, Hirad Coeurfroid, noble serviteur de la Cour des Miracles.

Les juges de ce concours ont été : NeKromantiK, Hirad Coeurfroid, D.D, blackhawk

Nous tenons tous a vous remercier vraiment pour votre participation, et espérons que ce thème aura ouvert quelques portes de vos esprits et si vous cherchez un lieu de refuge, un lieu ou vous pourrez exercer votre métier sans peur ni regrets, la Cour des Miracles vous est ouverte ! ! !

Encore merci a tous et bonne continuation


Hirad Coeurfroid, voleur confirmé, membre de la Cour des Miracles


Et voila le classement...

1er : Alwan
2ème : Isamu
3ème : rirof


4ème : Lilibellule
5ème : Irem
6ème : Sekhemt_33
7ème : Crazyketin
8ème : Saladin
9ème : betaille46
10ème : ~LiLith~*
11ème : Swmaster
12ème : -§-Ambre-§-
13ème : Sombers
14ème : Mitsuevo
14ème : Kirua
16ème : pulsat
17ème : hisoka
18ème : Brom
19ème : olympius
20ème : Neuro
21ème : linette
22ème : Sangoten
23ème : ShioN
24ème : Mephisto
25ème : ¤6hades6¤
26ème : Vegeta4

Chuis 13ème / 26 jocolor

Piyouuu Youpee !! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Niveau : 1000
Date d'inscription : 12/06/2006

[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. EmptyLun 9 Avr - 10:21

Yes la moitié bravo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. EmptyLun 9 Avr - 10:35

Vraiment pas mal !
bravo podium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. EmptyLun 9 Avr - 10:38

^^

Mais le 13 ça porte malheur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. EmptyLun 9 Avr - 10:40

ou bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. EmptyLun 9 Avr - 16:53

moi je dit ca porte ni bonheur ni malheur

sauf ceux qui gagne a la loterie le vendredi 13 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
-[°ZaYnO°]-
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 257
Clan : Devine
Niveau : Devine
Date d'inscription : 07/04/2007

[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. EmptyLun 9 Avr - 18:10

Arfff j'aurais bien aimé participer au concours si j'avais su Razz

Bravo tout de même pour ta place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. EmptyLun 9 Avr - 19:13

Merci :)

Mais bon... quand on regarde le Rp du premier...

C'est quasiment impossible de faire mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
~LiLith~*
Amis
Amis
~LiLith~*


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Clan : † L'ECH!QU!ER †
Niveau : 515
Date d'inscription : 12/09/2006

[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. EmptyLun 9 Avr - 23:01

Voui il n'était pas facile de gagner ce concours vu la qualité des textes !!

Il faut dire que le sujet était vraiment intéressant, et l'animation extrèmement bien organisée ^^

queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concour] Le voleur. Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Le voleur.   [Concour] Le voleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concour] Le voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: