La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 athomas (White-Wizzard)

Aller en bas 
+3
Nuts
Néo
athomas (WW)
7 participants
AuteurMessage
athomas (WW)
Membre
Membre
athomas (WW)


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1000
Date d'inscription : 15/01/2006

athomas (White-Wizzard) Empty
MessageSujet: athomas (White-Wizzard)   athomas (White-Wizzard) EmptyDim 29 Avr - 23:03

Bon deja un grand bonjour a vous!cela fait bien longtemps que vous n'avez aps entendu parler de moi que se soit sur le forum ou bien sur le jeu voir meme msn!ce n'est aps sans raison!
certains sont deja au courant meme si bon ce n'est pas d'une grande importance encore Wink

Bon j'annonce ici pour que vous le sachiez tous si steryx ne l'a pas dit j'arrzete definitivement SW voila je pense que revenir avec WW n'a fait que repoussé mon depart mais bon cela fait deja un bon moi que jai dit a steryx que j'arrété et que jai mis mon perso en repos prolongé quand meme au cas ou l'envie me reprendrais ^^ jai garder le matos que javais en banque ainsi que le matos sur moi on sait jamais Wink!

voila que dire de plus que une nouvelle page se tourne pour moi en partant je perd une joie de jeu avec vous vous etiez tous super sympa autant que les autres et je regrette absolument aps detre venu ici je remercie steryx de mavoir recruter des mon plus jeune age (SW) certe jai eu des changements dansma vie RP (jaurais preferer qu'elle narrive pas car elle m'auraient permis de rester un grand mage et dete resté a al croix ) mais bon c'est la vie c'est comme sa!
donc pour finir continuez comme vous faites vous etes super la croix a encore de beaux jours devant elle elle n'est pas prete de ce terminé et a deja marqué l'histoire de SW je crois que j'ai eu de la chance sur les jeux comme SW je suis tioujorus tombé sur un clan ou alliance voir guilde toutes aussi superbe et me faisant vivre de merveilleuses aventures Wink

un homamge a tous ceux qui me connaisse et aux aitres de la croix que je ne connais aps parfaitement si vous y etes c'est que vous etes des personnes bien et experimenté!

steryx neo cap_popo alex(si tu viens encore sur le forum) narscisse shermix et encore bien d'autre un grand merci pour cette magnifique aventure au sein de la croix biensur je ne serais comment vous remercier mais je pense a vous et je serais tjr la sur msn pour vous parler et je viendrais de temps en temps sur le forum des que le temps me le permettra

voila je pense que j'ai tout dit si j'en est oublié tanpis je pense a vous et vous remercie enormement pour tous et a tous Wink

je vous dit au revoir et bon jeu sur SW voila salut
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Graphiste du clan
Graphiste du clan
Néo


Masculin
Nombre de messages : 3456
Age : 32
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : entre 1 et .....
Date d'inscription : 07/04/2006

athomas (White-Wizzard) Empty
MessageSujet: Re: athomas (White-Wizzard)   athomas (White-Wizzard) EmptyLun 30 Avr - 6:03

Je te souette du bonneur dans la vie
Ta compagnie nous as aitait chaleureuse, je graderait de beau souvenir de toi.
Hors voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://neosw.ovh.org/
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Niveau : 1000
Date d'inscription : 12/06/2006

athomas (White-Wizzard) Empty
MessageSujet: Re: athomas (White-Wizzard)   athomas (White-Wizzard) EmptyLun 30 Avr - 19:12

Et bien bonne continuation irl, et amuses toi bien Wink

C'est vrai que sw, sans les connaissances que l'on a pu faire, sa change drolement la vision du jeu... :d
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

athomas (White-Wizzard) Empty
MessageSujet: Re: athomas (White-Wizzard)   athomas (White-Wizzard) EmptyLun 30 Avr - 20:00

tu vas me manquer athomas tues l'une des personnes avec qui jai fait le plus grand parcour, partant des sections de la croix d'argent, les dijn's etc...

tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

athomas (White-Wizzard) Empty
MessageSujet: Re: athomas (White-Wizzard)   athomas (White-Wizzard) EmptyLun 30 Avr - 21:06

Bonne continuation !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

athomas (White-Wizzard) Empty
MessageSujet: Re: athomas (White-Wizzard)   athomas (White-Wizzard) EmptyLun 30 Avr - 23:03

Passes nous faire un coucou de temps en temps !
Tu vas nous manquer ! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
athomas (WW)
Membre
Membre
athomas (WW)


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1000
Date d'inscription : 15/01/2006

athomas (White-Wizzard) Empty
MessageSujet: Re: athomas (White-Wizzard)   athomas (White-Wizzard) EmptyMar 1 Mai - 9:10

merrci a vous qui sais un jour peut etre l'envie me reprendra Wink mon amge est tjr en vie (enfin la il est mort lol) mais il existe toujours avec que ses equipements en banque et sur lui sifle: )

e tout cas je vous remercie de vos message s me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjam1
Ancien membre
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Niveau : 767
Date d'inscription : 16/12/2006

athomas (White-Wizzard) Empty
MessageSujet: Re: athomas (White-Wizzard)   athomas (White-Wizzard) EmptyMar 1 Mai - 12:22

bonne continuation en esperant te reoir sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athomas (White-Wizzard) Empty
MessageSujet: Re: athomas (White-Wizzard)   athomas (White-Wizzard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athomas (White-Wizzard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White-Wizzard
» joyeux anniversaire à white-wizzard
» athomas
» athomas se reincarne
» Joyeux anniversaire à Athomas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: