La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un visage familier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hymne
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Aucun
Niveau : 550
Date d'inscription : 09/05/2007

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Un visage familier...   Un visage familier... EmptyMer 9 Mai - 20:45

Un homme au visage qui vous paraissait familier s'approcha, et s'inclina.


Bonjour, fiers membres de la croix d'argent;


Certains ne me conaissent pas, d'autres ont peut être déjà sorti leurs poignards, mais je me présente: je suis un ancien membre de la croix d'argent, cela date d'il y a à peu près...


... 2 ans ? Oui. J'étais le "chef" de la section page, sous le pseudo assez ridicule, je m'en rends compte à présent, de "SW master". Oui, je sais, un autre joueur m'a copié (?) ce pseudo sauf qu'il a écrit les deux premières lettres sans majuscules.


Je me promenais sur mon navigateur, lorsque je suis tombé sur votre forum, en ce moment même j'ai la larme à l'oeil, je n'en reviens pas de voir à quel point votre communauté a évolué!


A l'époque où j'étais dans la guilde, la croix d'argent n'était qu'une petite guilde de soigneurs réputés pour leur générosité, sans réelles ambitions... Et maintenant, que puis-je dire face à vous? Quand je parle de "vous", je parle évidemment de Sterix, de Fredoliat, de Dimalan, de Nyuu, de Pulsat ,de Nuts et tant d'autres, (excusez moi de ne pas tous vous citer) !


Quand à moi, j'erre sans but sur sato et dans la solitude sous le pseudo de Misuni, mage niveau 550.... Je tenais à vous dire tout ceçi, cela fait tellement longtemps...


Je vous salue mes amis, ça faisait longtemps qe je n'avais pas pris un pareil plaisir et une telle émotion à parler...


Misuni, réincarnation de sw master, heureux d'avoir pu vous dire ces quels mots.

Repars d'où il venait, une larme évidente au coin de l'oeil.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... EmptyMer 9 Mai - 20:47

oh sw master quel plaisir de te revoir je suis shermix , tu m'as connu sous le nom de fredoliat

ca fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
Néo
Graphiste du clan
Graphiste du clan
Néo


Masculin
Nombre de messages : 3456
Age : 32
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : entre 1 et .....
Date d'inscription : 07/04/2006

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... EmptyMer 9 Mai - 20:58

Salut SW master tu te rapel peutaitre de moi avant je m'apeller neo_-matrix j'aitait dans ta section si je me rapel bien Wink sa fait longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://neosw.ovh.org/
Hymne
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Aucun
Niveau : 550
Date d'inscription : 09/05/2007

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... EmptyMer 9 Mai - 21:30

merci

Ca me fait plaisir aussi, Shermix Wink

Comment aurais je pu t'oublier, Neo, je me demande même pourquoi je ne t'ai pas cité ^^

Sinon vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Graphiste du clan
Graphiste du clan
Néo


Masculin
Nombre de messages : 3456
Age : 32
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : entre 1 et .....
Date d'inscription : 07/04/2006

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... EmptyMer 9 Mai - 21:33

Trés bien :) super content de te revoir :) tu as une nouvel msn ?
Fait un tour sur mon site vu que tes mage Wink http://neosw.ovh.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://neosw.ovh.org/
Hymne
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Aucun
Niveau : 550
Date d'inscription : 09/05/2007

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... EmptyMer 9 Mai - 21:39

Ton site est très beau, bravo, j'ai vu tes talents de graphiste ici :

Il manque quelqu'un non?

Concernant la réflexion ci-dessus, je pense vous rejoindre, à nouveau, si vous n'y voyez pas d'inconvénients !

Edit: Je vais réfléchir si, en cas d'une réponde positive, je suis
prêt à me relancer dans l'aventure silver worlds.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Niveau : 1000
Date d'inscription : 12/06/2006

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... EmptyMer 9 Mai - 22:43

Salut !
Cela fait plaisir de voir des retours d'anciens joueurs de la croix :D

On avait pas beaucoup joué ensemble, mais c'est rvai que je suis arrivé vers ta fin, j'ai vu quelques une de tes traces sur ce forum, et sinon j'ai aussi connu plus récemment, la personne qui a quasiment le même pseudo que toi ^^'

Et oui, effectivement, la Croix d'Argent a pas mal évolué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... EmptyJeu 10 Mai - 18:13

Salut Sw !!!!

Je suis trop content d'avoir de tes nouvelles ! egr
Ce la fait bien longtemps en effet ! Mais je pense régulièrement à toi quand e croise ce fameux swmaster lors de nos raids...

Tu cites des noms de joueurs qui appartenaient ou appartiennent à La Croix d'Argent ; sache que tout comme toi beaucoup sont restés fidèles à l'esprit du clan.
La plupart sont restés avec moi, sont partis et puis revenus. Ce sont réincarnés pour revenir et les absent ont en général quitté Silver-World à part 2-3 qui ont définitvement quitté la neutralité pour rejoindre d'autres clans.

Alexdu57 s'est réincarné et s'est fait guerrier il y a maintenant quelques mois.
NarsCisse s'est fait hermite et s'est réincarné en Don Lope (toujours hermite).
Athomas nous avait quitté et a fini par se réincarner en White-Wizzard pour revenir. Maintenant il a arrêté de jouer.
Captaine popo s'était réincarné en Cap popo pour revenir. Puis a arrêté de jouer il y a quelques mois.
Kijin/Sayuki existe toujours il nous a quitté il y a pas mal de temps maintenant, il est devenu AOS puis AOC.
Lucibv me donne de ses nouvelles de temps en temps mais a défnitivement arrêté SW il y a peut-être 1 ou plus.
Ranger des Sables est resté chez nous très longtemps, puis il s'est également réincarné en GG. Il a maintenant arrêté de jouer à Sw il y a quelques jours.
Nyuu, elle, est partie il y a déjà un bon moment. Je n'ai pas de nouvelles.
Pulsat, je pense que tu sais ce qu'il est devenu Wink
Elanlent a également arrêté ainsi que gigi.

Si tu souhaites nous rejoindre un de ces jours, je t'invite quand tu le souhaites à poser ta candidature dans le bureau de recrutement après avoir lu le post "faire sa demande".

A bientôt et merci d'avoir donné de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Hymne
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Aucun
Niveau : 550
Date d'inscription : 09/05/2007

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... EmptyJeu 10 Mai - 20:41

C'est merveilleux, je suis si heureux d'avoir retrouvé ce forum !

Je vois régulièrement Nyuu, nous sommes restés pasmal de temps sur Ragnarok, un bon MMORPG mais notre serveur a malheureusement fermé.

Je vais réfléchir si je suis prêt à recommencer silver worlds, mais j'apprécie ton invitation, ça me fait plaisir !

Je me souviens d'Athomas, je l'avais aidé alors qu'il était bas lvl, ça fait longtemps...

Quand à Cap popo, j'espère qu'il va bien IRL, la dernière fois que je lui ai parlé, c'était alors qu'il avait des embrouilles avec Dieu ou quelqu'un dans le genre. Il était accusé d'avoir fait un transfert d'argent ou je ne sais quoi...

Pulsat, un très très grand ami, que je n'ai pas vu depuis très très longtemps. Que devient t'il? J'ai entendu qu'il avait quelques problèmes avec l'église, mais je n'en sais pas plus.

Merci d'avoir répondu !

Amitié'
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Niveau : 1000
Date d'inscription : 12/06/2006

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... EmptyJeu 10 Mai - 21:31

Pulsat fait toujours son petit bout de chemin tranquilement.
Il est toujours à la Belletoile. Depuis quelques temps, il a eu la fonction de moine à l'Eglise, ce qui le ravit bien entendu.
Cependant effectivement, il n'y a pas très longtemps, il fut tué par deux joueurs pendant une cérémonie, et il y a eu un petit coup de gueule, que Drake n'a pas apprécié, il a donc été relevé de ces fonctions, mais à la suite de cela, beorn, soutenu par un très grand nombre de personnes, s'est mis en grèce, il y a donc d'abord eu un sitting d'une semaine à l'Eglise, et à la suite de cela, pulsat a retrouvé ses fonctions, cependant Drake n'a toujours pas consenti à améliorer les conditions des prêtres, raison aussi de la grève.
Les prêtres voudrait en effet qu'il ne soit possible de subir des attaques pendant ces cérémonies(en gros bien sur, je te raconte là ce que j'ai compris), et sur cela Drake n'a rien fait.
Tous les prêtres sont donc normalement en grève pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Hymne
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Aucun
Niveau : 550
Date d'inscription : 09/05/2007

Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... EmptyJeu 10 Mai - 22:15

affraid

Merci pour cette expliquation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visage familier... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier...   Un visage familier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage familier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: