La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Don Lope de Aguirre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyJeu 10 Mai - 7:18

Magicien, soigneur, et philosophe à mes temps perdus...

Je vous propose un petit aperçu de ma réalité cachée sous ma toge de magicien.


Don Lope de Aguirre Aguirre20070510xl3di1.th


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptySam 12 Mai - 5:13

Me voici avec l'équipement de Neptune que l'on m'a prêté depuis un moment en fait, ca me permet d'être assez efficace sur les dragons rouges dont j'ai réussi à obtenir l'écaille de dragon vénérable. Je suis encore loin d'une armure des dragons, et j'ai encore quelques quêtes à entreprendre mais c'est déjà un joli challenge pour moi. Wink

Don Lope de Aguirre 12052007aguirrecg8.th
Revenir en haut Aller en bas
-[°ZaYnO°]-
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 257
Clan : Devine
Niveau : Devine
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptySam 12 Mai - 17:33

Arrêtes donc de chercher tes écailles vénérables, stop de suite !

Tant que t'as pas commencé là quète ça ne sert à rien Wink

Va d'abord parler à tous les PNJ, sans ça tu perdras dors et déjà toutes les écailles acquises :(

Dommage, tu as perdu beaucoup de PAs je pense . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyMer 16 Mai - 4:20

Je n'ai pas perdu beaucoup de pa puisque j'ai récupéré mes écailles lorsque j'étais encore sur Baduk.... un chalenge pour moi donc mais j'avais oublié que j'allai toutes les perdre en commencant la quête des dragons, avant d'avoir enfin ce satané parchemin....
J'ai donc perdu du temps mais pas mon énergie Wink

Sitôt mes écailles perdues, je me suis souvenu qu'un djinn dans une lampe me demandai de lui rendre service avec sang et main de ses agresseurs.
J'avais déjà beaucoup perdu, 3 écailles perdues... j'ai retroussé mes manches et suis partis à la recherche de ce sang en mettant un point d'honneur à ramener mes écailles perdus (un peu bêtement il est vrai) .
C'est suite aux grand sommeil des dieux (problème et solutionnage du serveur) que j'ai tout repris depuis le début.
Le djinn (de la lampe) est satisfait et j'ai mes 5 écailles de dragons vénérable aujourd'hui (plutot facile et avec beaucoup de chance). :)

ps: j'ai quand même eu mon affreuse surprise lorsque l'élève de poulvard m'a pris mes écailles vénérables plutot que mes écailles de dragons noir....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyMer 16 Mai - 10:29

Fort d'avoir retrouvé mes écailles me voici donc sur Boudok,
Quelques erreurs de ma part, beaucoup d'expérience à rattraper, mais beaucoup de bonheur puisqu'à force d'essais, ça reste viable pour moi avec mes 2500 pv... Je suis un peu fou mais je me soigne Wink --> les dragons mauves m'ont soignés en fait, j'ai réussi à passé à ma première tentative, j'ai donc poussé ma chance sur les vers et puis là, impossible d'y aller (3 morts de plus), j'ai donc décidé de revenir sur mes pas et je me suis retrouvé incapable de passer à nouveau les dragons mauves (5 morts de plus).
J'ai donc pris le toro par les cornes en quelque sorte, je suis passé sur le minichat (où je ne passe jamais) et j'ai crié "Au secours".
Un coup de chance, quelqu'un à entendu mon appel , maxthror et donc un membre de son clan m'a ouvert le passage de retour... ouf... j'ai pu retourner dans mes pénates à l'auberge de Sherwood. (j'ai vraiment cru que j'allai resté bloqué)
J'ai pas mal d'xp à rattraper mais ça tombe pas plus mal (il faut-être philosophe) , je n'ai pas beaucoup d'argent, je vais pouvoir économiser (un peu forcé il est vrai).... Wink

Don Lope de Aguirre 16052007swrv5.th

ma description :

Soigneur en tutu (merci à -=Arko=-)
Philosophe à mes heures et d'autres bien plus que moi-même :
"Impose ta chance,
serre ton bonheur et
va vers ton risque.
A te regarder,
Ils s'habitueront."
René Char
Revenir en haut Aller en bas
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyMar 29 Mai - 4:55

Je continue mon petit bonhomme de chemin.

Mon passage sur Boudok fut de court durée finalement.
Je ne pouvais tuer que peux de monstres .... licornes, loups (le mieux pour moi) , ... Et mes mouvements restaient limitées et pour soigner presque impossible d'être à des endroits où il y avait des blessés....

C'est le retour des vendeurs officiels qui m'a fait revenir sur Kedok. A leur retour, j'étais incapable de participer à l'affichage! J'ai pris la première chimère pour être présent sur Kedok le lendemain....
Je regrette encore Boudok mais c'est une terre qui me restait triste à vivre au quotidien.Pour un magicien tout en intelligence c'est encore trop tôt.
Je m'en suis retourné sur Kedok et je peu y soigner tout autant qu'y mourir. Je peu prendre de l'expérience sur mes dragons rouges également.

De retour sur Kedok donc toujours sans trop d'argent à cause de mes dépenses en sorts, en voyage et en équipement aussi ... Je viens tout juste de m'acheter la broche des nymphes et je peu tuer les dragons rouges en deux coups presque tout le temps! :)

Don Lope de Aguirre 20070529aguirrehv9.th

Je continue à augmenter mon intelligence et un peu ma constitution (4/1 à chaque niveau).
Je reste très mortel vis-à-vis des guerriers mais je passe les monstres avec assez de facilité (lorsqu'ils sont de mon niveau biensur Wink ...).
Ca me coûte beaucoup d'argent en potions de mana, j'en utilise énormément en fait.
Pour un magicien 'intelligent' j'ai besoin de sorts efficaces (ca coute cher et mon rêve c'est un sort élémentaire de pierre ) mais j'ai besoin de bonus en constitution pour survivre... Je pense prendre une armure bleue plutot qu'une armure dorée... Je cherche des conseils et je dois aller en chercher vers les mages 'intelligents', Si vous avez des conseils n'hésitez pas en m'en faire part :)


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyMar 29 Mai - 16:59

Merci pour ces nouvelles Don Lope !
Apparemment tu as choisi une voie difficile ! Je te souhaite bon courage !
Par contre, je ne vois pas de conseil à te donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyLun 16 Juil - 9:01

Le temps passe vite, mais voici quelques nouvelles.

Je me suis encré dans mon choix d'être magicien...

Je suis aujourd'hui au niveau 134, je ne joue pas très souvent, il y a juste des périodes où je suis plus actif.

En tant que magicien.... je rencontre toujours les mêmes difficultés.... je reste très facile à tuer... mais je deviens vraiment magicien :-) .

Pour ce qu'il est de mon argent, je viens de m'acheter un dague des nymphes pour remplacer mon bouclier de neptune, j'espère être plus efficace contre les dragons rouges. Il ne me reste donc que 100 000 pièces d'or en banque et sur moi, largement de quoi me payer l'auberge pour quelques jours. J'ai dépensé beaucoup d'argent pour avoir un stock de 500 potions qui me redonnent 200 points de mana également, après un passage sur Baduk, j'ai eu du mal à me faire au 'petites potions de mana' que je pouvais y trouver...ma capacité en mana et de 1000 et quelques....

Pour mon équipement, il me reste un peu de neptune que je n'ai pas encore changé; le baton et l'amulette. Pour le reste, je suis en équipement de nymphe: Drappé('Drapé' selon mon dico mais bon....), sandales, broche et donc dague tout récemment .

Je me prépare doucement à retourner sur Boudok pour pouvoir y rester mais j'attends d'avoir assez de vitalité pour cela (je n'ai pas encore 5000 points de vie).
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyLun 16 Juil - 11:45

Je vais voir ce que je peux faire pour toi. Je pourrai t'amener des popos plus à ton niveau de mana et aussi des équipements si ça ne te dérange pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyMar 31 Juil - 14:50

Me voici de nouveau de passage.

J'ai pris un peu d'expérience depuis mon dernier passage. Je reste toujours un peu fauché (je voyage plus que de raison je crois ^^ ).

Me voici donc au niveau 140 avec pas mal à trouver Wink argent mais surtout expérience.... Je m'étais promis de ne pas remonté sur Boudok avant d'avoir 5000 points de vie.... et, arrivé au niveau 140, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Avant, d'entreprendre mon voyage, j'ai eu la chance de croiser Nuts, de passage sur Kedok, qui m'a donné un bon stock de potions de mana (des 800.... 'Mon Trrrésorrr' comme dirai un certain Golum.... ^^).

J'ai fais mon voyage de nuit, lorsque les monstres sont endormis (ils frappent moins fort) et j'ai réussi à trouvé mes écailles de dragons vénérables de cuivre et de mauve....
Tout fier que j'étais j'ai forcé ma chance sur les dragons d'or à proximité de la ville de neptune..... après 4-5 morts, j'ai bien compris que je ne passerais pas, j'ai donc fais le tour en passant pas le labyrinthe.... sans trop de soucis finalement.
Arrivé tout juste, presque, au porte du 'Donjon'... Ce fut une autre paire de manche.... Mon excé d'optimisme me fit faire bien des bêtises... J'en retiens une leçon, c'est que l'acharnement ne paie pas tout le temps ^^. J'ai une petite explication quand même.... A ma troisième tentative pour arriver au dragon d'or vénérable, je ne suis pas passé à 40 points de vie près... J'ai donc cherché ma chance, encore et encore... ---> je n'y suis jamais arrivé ^^ .... mais avec 4441 point de vie j'aurais pu y arriver ^^. Je suis donc resté sur place à attendre des rencontres, ceux qui allez me tuer pour leurs demander de l'aide pour passer.

Ce matin, je suis passé sur le mini-chat de SW dont je ne suis pas vraiment un habitué et j'ai trouvé assistance en la personne d' Ayumi du clan 'Les Dussociens d'Ankh Morpok'.
J'ai donc la dernière écaille me donnant possibilité d'avoir mon armure du dragon.


Voici mes caractéristiques suite à mon aventure Wink

Constitution : 150 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 573 +270

Niveau :
140 (niveau 141 : 9870000 XP)

Points d'expérience : 8023306 (1846694 pour mon prochain niveau, j'ai le temps d'économiser un peu d'argent comme ça Wink )

Points de vie : 4400/4400
Mana : 1146/1146

Tour : 657

Or portés : 79984
Or en banque : 853713

poids : 123 / 143 (plein de potions de mana :) )
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyMar 31 Juil - 17:15

Super à lire ton aventure ! Merci Don lope !
Ca fait plaisir et ça donne un avant-goût de ce qui nous attend en septembre sur la nouvelle version...

Prenez-en de la graine les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Néo
Graphiste du clan
Graphiste du clan
Néo


Masculin
Nombre de messages : 3456
Age : 32
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : entre 1 et .....
Date d'inscription : 07/04/2006

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyMer 1 Aoû - 19:37

done lop je vais regarder si j'ais pas des truc pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neosw.ovh.org/
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyVen 3 Aoû - 1:45

J'avoue que je suis fauché point de vu équipement et pour les sorts.... c'est pas vraiment ca..... j'attends tranquillou d'arriver sur Dusso pour mon sort de soins ainsi que pour le sort du diable Wink...J'ai 2 millions de points d'expériences à récupérer mais beaucoup de rencontres, ce qui n'a pas de pris... dans le lot, j'ai 4-6 pk qui m'ont tués mais c'est mon acharnement que j'ai payé surtout... (le pire c'est que dès que j'ai 5000 pv je retourne sur les DO..... ) je vais quand même essayer de trouver des méssènnes pour financer mes voyages....
En même temps mes tentatives je les ais toujours fait de nuits.....et les monstres 'dorment'; toute personne qui a un peu d'expérience en terre d'argent sais que les monstres font moins de dégats pendant la nuit.... (je pense de deux heure du mat jusqu'à 6-7 heure, je pense 20% en moins mais c'est peut-etre 10 ou 5, ce qui est certain c'est qu'il y a une différence et que cela ce ressent)
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyVen 3 Aoû - 8:00

Le jour où je vois que nous sommes connectés ensemble, je descend te voir et te donnerai de quoi subvenir à tes besoins durant quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyVen 10 Aoû - 6:41

Je continue à être là mais de façon parcimonieuse en terre d'argent (je suis un peu absent de mon ordi; c'est un mélange de solidarité avec les marmottes à qui je donne un coup de main hibernatoire en été et de "pas le temps" parce que c'est l'été .... Wink

J'en étai à beaucoup de morts et ça restera dans ma nature. A vouloir trop.... et à y repenser, j'aurais du prendre mes boosts, récompense d'une quête, ce qui m'aurait donné plus de réalités sur les dragons d'or....
Je suis sur Boudok, à épongé mon déficit d'expérience (de 2 000 000, j'en suis à 1 200 000 sans jouer beaucoup). Ma magie ne fait plus miracle sur Boudok, cela ne me sert plus que pour passer les monstres.... Mon intelligence ne me sert plus qu'à passer les monstres sans avoir l'avantage de résister aux pk.... d'après mes diversent lectures ca sera interressant uniquement à partir de Dusso et les sorts de flammes (je pense que la flamme de l'enfer est la plus interressente pour quelqu'un en magie) les sorts de Boudok sont trop couteux en mana pour peu de résultats en plus... mais ca reste à vérifier mais je n'en ai pas les moyens financiers: 4 millions pour un sort élémentaire (par rapport à raz-de-maré) c'est un peu chers par rapport à ce que peu donner un équipement en magie...

Mes dégats magiques deviennent plus aléatoires sur Boudok.... malgrès ma magie, je fais assez trop souvent à mon gout le minimum de dégats! Je pensais faire mieu en fait. J'ai l'impression qu'il y a une barrière à l'efficacité des sort pour faire des dégats (sur les monstres, je n'ai frappé personne et je ne peu pas dire ce que ca donne dans ce cas là)
Pour les fourreux, qui résistent un peu à la magie, j'ai surtout l'impression d'arriver à mes limites,. J'arrive à OS les fourreux assez souvent finalement (je joue plus de jour actuellement.... est-ce que celà y fait? ou est-ce juste un impression?)


modifié le 13/08/2007.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyVen 10 Aoû - 7:31

Je tiens à dire que ma facon de faire mon perso actuel ce n'est pas un test pour moi. Je ne suis pas quelqu'un de 'raisonnable' dans le sens d'être efficace pour la répartition de mes caractéristiques....

Dans les nouvelles terres qui se profiles, je ne serais pas vraiment soigneur, certainement magicien mais je veu aider les autres comme je le pourrai et surtout ne pas aider à tuer qui que ce soit : je ne soignerais personne sur un champs de bataille. Aider des personnes à s'entretuer, c'est contre nature pour moi.

Je laisse le temps faire, et voir ce que devient le clan de la croix d'argent sur un nouveau SW. Je rejoindrais, peut-etre, des clans, de facon sporadique mais uniquement si leur volontée est d'aider (pour moi c'est tout le monde, pour d'autres ca sera une certaine catégorie de personnes) mais pour moi, être ca sera aider à vivre et ne pas aider à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyLun 13 Aoû - 4:40

Beaucoup de belles paroles de ma part et des réalités aussi, des rencontres..... Rien de plus exceptionnel que pour quelqu'un de pré"sent finalement mais pour moi, ça l'est encore un peu.... Je sorts de jours plus souvent que de nuit! (juste plus souvent Wink )

De mes excès je n'en ai plus que peu de stigmates ... mon compte en banque se redresse et l'idée d'un niveau supplémentaire se profile.
Arrivé au niveau 141 je passerais sur Kedok pour repartir me balader sur Baduk, j'ai déjà économisé l'argent pour mes voyages futurs et pour pouvoir revenir sur Boudok :)

Mine de rien, je consomme un peu de potions de mana.... (heureusement que je n'ai que raz-de-maré ^^) mais je ne suis pas encore à la moitié de mon stock de potions de mana, j'ai juste passé un peu les trois quarts....

Pour l'xp, j'ai fait d'énormes progrès, plus grand chose à récupérer :)

Constitution : 150 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 573 +342

Niveau :
140 (niveau 141 : 9870000 XP)

Points d'expérience : 9715197 (.... je ne suis toujours pas visible (dans le jaune) mais il me manque 154803 px avant un niveau....ce n'est vraiment pas grand chose)

Points de vie : 4169/4400
Mana : 1035/1146

Tour : 197

Or portés : 16560
Or en banque : 2296932 (je pense avoir une 30aine de fourrures de fourreu(x) en banque)

poids : 68 / 143
Revenir en haut Aller en bas
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptySam 18 Aoû - 5:01

Toujour et encore sur des fourreux.....
... j'ai récupéré mes niveaux c'est vrai.... niveau148, 4 millions en banque et 100 120 peaux de fourreux de coté.... j'ai pris pas mal de niveau de compétence mais un petit retour au source.... passer au niveau 165 ou ne pas passer au niveau 165...??
j'ai fai mon chois e! je retourne sur kedok et je verrais bien puis sur Baduk ^^
à bientot et je garde des potions de soins pour.... un raid de soins..... (je ne tue personne mais il m'arrive d'assommer par mes paroles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre EmptyJeu 30 Aoû - 2:57

Je délaisse quelque peu SW.... Je m'agace un peu trop souvent à mon gout et j'ai un peu moins de patience en ce moment.

[hors SW] Je suis assez souvent sur les Terres des Elements, je ne suis pas certain de revenir sur le nouveau SW. J'y passerais certainement mais y rester est une autre histoire pour moi.... j'irais peut-être planter des choux.... Si un monde n'est qu'un monde où le PvP est dominant, je ne pense pas y rester. Pour l'instant rien n'est certain sauf que j'y ferais quelques pas Wink [/hors SW]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Lope de Aguirre Empty
MessageSujet: Re: Don Lope de Aguirre   Don Lope de Aguirre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Lope de Aguirre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Miroir-
Sauter vers: