La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)

Forum de La Croix d'Argent - Silver World

Vers Silver WorldSite de NéoAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le barbare qui parlait aux tonneaux ....

AuteurMessage
Gruuuuor
Visiteur
Visiteur

Masculin
Clan : FSMD

MessageSujet: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 15:00

Il trouva enfin une porte qui donnait sur la taverne de la Croix d'Argent. Le barbare la poussa avec l'épaule;

Il était lourdement chargé d'un tonneau sur chaque épaule. Il s'avança et, sans hésiter, il pris la direction du bar.

Les personnes assises aux tables ne voyaient vraisemblablement pas souvent un barbare trainer chez elles, mais aucun signe d'hostilité ne se faisait ressentir à son égard. Il déposa délicatement ses tonneaux sur le bar et en éventra un à l'aide de sa lourde dague ....

BLAAAAAM !!! ... BLAAAAAM !!! ... SCHWIIIIIIIIING !!!!
...
GLOUP !! GLOUP !! GLOUP !!!

La bière divine n'eût pas le temps de couler au sol, car adroitement il saisit toutes les choppes vides qui étaient suspendues et commença à les remplir. Lorsqu'il eût finit, il se retourna et annonça enfin la raison pour laquelle il était présent en ces lieux.

**Se gratte le nez**

- Hum !! alors voilà, je voulais trinquer avec vous pour vous remercier d'avoir soigné la horde FSMD lors de la guerre des Dieux dont l'issue nous a été fatale. et je souhaitais remercier en particuliers mes anges gardiens le temps de l'action ...

Il sortit un parchemin de sa cuirasse et énonca une série de prénoms ...

Stenryll
NéO
Star Wars
Danltat
grund
youg_
voice
elymahoo
friz
shermix
psyko de feu
AngelWhite
che pas
pulsat
psyko du bien
bebe59
.estalon.
Rhomi
trimegiste
Mithos Yggdrasil
mijku
mr been
Anael
*Paige*
vista
miss-wednesday
linettte
Nepthys

- Merci à vous !! Et que Krom vous garde !! A présent, buvons et profitons de l'accalmie, car je vous le promet, quand nos plaies seront résorbées, vous allez encore avoir du travail; nous avons des comptes à régler.

Merci aux soigneurs, vous êtes souvent peu connus voir ignorés, mais vous jouez un rôle stratégique, vous constituez une force égale à une armée de guerriers avides de sang !!

GLOIRE A KROM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shermix
Ancien membre
Ancien membre

Masculin
Clan : //Dark-Alliance\\

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 15:13

*shermix entendant ces paroles alla près de l'ami Gruuuor.*

Buvons a la santé de tous et surtout à la tienne

*shermix ce saisit d'une choppe et la bu en une gorgée*

ca c'est ce que j'appelle de la bonne bière

*il se fit reservir*
http://studioaide.jeun.fr/
yoyo
Ancien membre
Ancien membre

Masculin
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 15:16

*aslan se sentit seul tout a coup car son nom ne figurait pas parmis ceux annoncés..mais ce n'était point grave...il prit quand meme une bonne choppe de biere...et trinqua avec Gruuuor....*
GRRRRRRRRRRRRRRRRR.....et glou et glou.......

Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 15:26

Aslan, ne t'inquiètes pas, au nom des FSMD j'adresse ici un merci à tous et toutes, pas de différences, la liste que je viens d'énoncer me concerne personnellement. Je n'ai pas pris la peine de demander à tous les FSMD qui les avait soignés ...

- Buvons !!! Tous ensemble !! C'est cela qui compte ....
yoyo
Ancien membre
Ancien membre

Masculin
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 15:32

T'en fais pas Gruuuor...je m'en doutais bien...aller ressert moi un coup pour la peinne...
*Tends sa choppe vide .....*

Visiteur

Masculin
Clan : Dream White
Niveau : 154

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 15:59

Voyant le mal réunis avec le bien, Brekenfire se permit d'entrer à son tour dans la pièce

Ce visage me dit quelque chose... scratch
Ah oui c'est ce guerrier que j'ai déjà aperçu sur les terres d'argent. A chaque apparition de celui-ci, il marchait bizzarement toujours une hache à la main et une odeur de bière qui le suivait comme son ombre. Malgrès cela Brekenfire éprouvait toujours beaucoup de sympathie envers ce barbare.

Je veux bien me joindre à vous pour déguster cette bière qui m'a l'air délicieuse. Habituellement je carbure aux briques de lait mais pour l'occasion je veux bien faire une exception.
Gruuuuor
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 16:08

- Huk huk !! Brekenfire, je te trouve très sympathique par contre tu ignores visiblement tout des FSMD, tu as prononcé deux mots qui nous sont totalement inconnus ... "BIEN" et "MAL" ... Nous ne connaissons pas cela, nous n'avons pour valeur que le Chaos que notre dieu nous a enseigné. **Caresse la tête de sa hache fixée au fourreau ....**
Brekenfire
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 16:13

Effectivement pas grand chose....Je ne sais pas si mes nerfs sont assez solides pour me laisser guider dans votre demeurs. Après tout s'il m'arrive quelque chose j'appellerai mes compagnons pour me sortir de là.

En attendant je ne suis toujours pas servis...
n'aime pas attendre donc décide de prendre une des choppes vides et de se servir au tonneau
Gruuuuor
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 16:14

Arf, il y en a en suffisance des chopines remplies au bar .. huk huk !!!

- Santé !!!
Brekenfire
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 16:23

Souleva sa choppe en laissant s'échapper quelques gouttes de bières sur le sol

A la votre!
Youg
Ancien membre
Ancien membre

Masculin
Clan : Sans clan
Niveau : Vieux ....

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 21:46

Youg_ qui passait pret de la taverne entendit beaucoup de bruit : des chants, des cris de joie, des verres qui s'entrechoquaient, et en écoutant bien, le doux son de la bière qui coule à flot.
Il n'attendit pas plus longtemps pour rentrer d'un pas sur dans la taverne.
La il vit tous ses amis une choppe a la main

Et ben alors ... on fait la fète sans me prévenir ??

C'est alors qu'il aperçu une personne qu'il aurait du remarquer dès le début : imposant, costaud, ivre de joie, plusieurs barils de bière à ses pieds et une bague imposante pret de lui... un guerrier. Ce visage ne lui était pas famillier mais il l'avait déja aperçu plusieurs fois. C'est alors que ce guerrier s'approcha de lui, une choppe dans chaque main, et lui en tendit une

Tiens Gruuuuor ... ! Merci bien pour cette bière, c'est très généreux de ta pars.

Youg_ leva bien haut sa bière

Je sais à quoi nous allons trinquer : a Brom ! Qu'il remplisse nos verrres jusqu'a plus soif saoul

Et Youg_ vida aussitot sa choppe qui se remplit toute seule comme si il eu une intervention divine ou de la magie !!

Guérisseur for ever ... chui doublelingue :p
Toxik
Ancien membre
Ancien membre

Féminin
Clan : Lonely Angel
Niveau : 1005

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 22:12

Toxik passa devant la taverne de la croix et enttendit un vacarme assourdissant, tel une coque de bateau se fendant. Elle poussa légèrement la porte et jeta un oeil à travers la porte entrouverte.
Toxik ne vit rien d'autre qu'un homme d'une stature impressionnante, il était de dos. Il tenait à la main un parchemin et énumérait des noms. La voix de l'homme était caverneuse mais tressautait par moment comme s'il n'était pas habitué aux discours.

Timidement elle entra dans la taverne et alla se poster prés du comptoir mais assez loin de l'homme...
Aprés l'avoir écouté, elle le reconnut; il s'agissait de Gruuuuor, barbare et chef de la horde des FSMD.
Sa réputation était bien légère par rapport à la réalité, les cheveux poisseux,
les mains caleuses, une tranpiration moite.... et sa stature.... le simple fait de le regarder lui donnait le vertige !

Toxik apperçut Youg_ qui s'avançat pour trinquer avec mais elle frémit lorsque celle ci enttendit Youg_ trinquer au nom de Brom !!! Il venait de commettre une terrible erreur; rapidement elle alla aux cotés de Youg_.

-Oui trinquons ! A Krom !

Elle s'apperçut soudain du ridicule, dans son empressement pour secourir youg_ de son erreur, elle avait oublier de se remplir une chope, et se retrouvait donc la main en l'air, mais vide.....
http://le-jardin-d-eden.space-blogs.com/
Youg
Ancien membre
Ancien membre

Masculin
Clan : Sans clan
Niveau : Vieux ....

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mar 22 Mai - 22:33

Mais heuresement le dieux Krom ( car c'est bien de lui qu'il sagissait, et non de Brom .... gros boulet ) remplit immédiatement le verre de Toxik
Youg_ se rendant compte de sa terrible méprise, vida instantanément une autre choppe.

Puis il chuchota a l'oreil de Toxik

Merci, mon erreur est horrible. Heureusement que tu es vite intervenue

Puis Youg_ s'éloigna le plus possible de Gruuuuor, il avait honte de sa méprise et surtout peur de sa réaction

Guérisseur for ever ... chui doublelingue :p
Steryx
Fondateur et Chef du clan

Masculin
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mer 23 Mai - 3:39

**Steryx qui passait dans le coin (lui aussi ??? Décidément, tout le monde passe aujourd'hui lol! ) entra dans la taverne animée plus que jamais !
Peut-être est-ce dû à une petite fête organisée conséquemment à la fin du raid de soins...
Steryx reconnu desuite Gruuuuor pour l'avoir maintes fois croisé sur les Terres Argentées. Celui-ci commença un discours.
Curieux, Steryx se mit dans un coin, se demandant ce que Gruuuuor pouvait bien faire ici ; non pas qu'il le craignait mais par politesse afin de ne pas le déranger.

Une fois le discours terminé, Steryx avait le sourire aux lèvres ! Parmi les noms cités la plupart était des amis et quasiment tous des soigneurs participants au raid de soins. Le mouvement pour lequel Steryx s'était toujours battu commençait à porter ses fruits... Après la Peste, la Guerre des Dieux, les soigneurs apparaissaient maintenant au grand jour !**

-"Gruuuuor, nous n'avons jusqu'à présent eu guère l'occasion de discuter mais je tiens à te remercier pour ce superbe hommage que tu as fait à tous les soigneurs, aussi bien de La Croix d'Argent que des Dream White, des BiG BaZaR, de Belleetoile et bien d'autres amis.
Merci pour eux, merci pour nous tous !
Je te remercie également de nous avoir prêté les locaux de votre taverne sur Kedok afin que nous puissions fêter la fin de notre raid et faire le bal du Val de Grâce."

**Sur ces paroles, Steryx leva une choppe mousseuse et trinqua avec son interlocuteur puis après l'avoir salué, repartit dans son coin afin de laisser tout le monde profiter de leur invité surprise...**

http://www.silver-world.net/index.php
Gruuuuor
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mer 23 Mai - 10:21

**Vide sa chope et éventre un second tonneau ...**
.....

**Remplit toutes les chopines vides sur le bar et les redistribuent **

- Steryx, après la chute de Santéria, notre désir était de bâtir une taverne à côté des ruines du palais afin que plus jamais au travers de toutes les terres, il ne subsiste des lieux de non-droit comme c'était le cas avant, pour voyager dans le royaume, il fallait afficher **Citoyen libre de Santéria** C'est contre cela que nous nous sommes battus ...

- Une taverne, quel autre endroit qu'une taverne symbolise la liberté universelle ? Alors il ne sera jamais question de "prêt" de taverne entre nous, la taverne des FSMD est la taverne de tous les citoyens des terres.

- Libre et ouverte à tous !!
Steryx

Masculin
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Mer 23 Mai - 15:32

-Eh bien merci pour cette belle Ode à la liberté ! Buvons à celle-ci !
Vive la liberté !!! cg,h,gh

hserh rj hserh

egr egr egr

ergt myi saoul santé !

http://www.silver-world.net/index.php
Gruuuuor
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   Ven 22 Juin - 8:48

- Arf arf !!! oui et sans oublier .... VIVE LA BIÈRE !!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le barbare qui parlait aux tonneaux ....   

Le barbare qui parlait aux tonneaux ....
Page 1 sur 1