La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 alex offre un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

alex offre un verre Empty
MessageSujet: alex offre un verre   alex offre un verre EmptyLun 27 Aoû - 1:34

Alex arriva dans la taverne du village puis invita tous ses amis et dit
Mes amis en se jour je viens payer ma tournée pour feter mes 200 ans et mon arrivé sur les terres gelées de dussos qui m'ont deja mis dans le coma mais rien de grave!
Je n'ai pas encore réaliser mon rêve mais ce jour approche et plus vite qu'on ne peut le penser!


Regarde vers le plafond et but une choppe

Il est tant pour moi de me reposer mais je vais vous raconter mes premiere avanture sur dussos

Alex sortit un carnet de route racontant ses premier pas sur Dussos:

L'an 206 passer plein d'énergie je chevaucha la dragon jaune qui me perlet d'arrivé sur dussos...
Direction la premiere banque et l'achat de quelques potion je m'arrete sur les loups apprés les avoir occis direction les anges mais uune halte sur les vers mangeurs 2ans de gagner direction l'Ouest pour une ville moins peuplé et dans laquelle je n'ai point de souvenirs mais les poissons volant m' en ont empêchaient.
Direction l'Est j'esquive la plupart des monstres j'arrive sur les vampires un guerrier armé jusqu'au dent me souriait de loin j'ai pris la fuite,j'arriva sur les anges.
J'ai passé un peu de temps en leurs compagnis puis je suis allez a l'auberge vers mes 208 ans ,avec ma bourse pleine à déborder vaut mieux que des voleurs ne rodent pas dans le coin pour moi.

Fin de la premiére journée sur Dussos



P.S.:Je vous donne des infos de mon perso actuelle en mettant un peu de RP si quelqu'un veut parler en RP ou bien simplement je suis dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

alex offre un verre Empty
MessageSujet: Re: alex offre un verre   alex offre un verre EmptySam 8 Sep - 8:25

Le vent soufflait en brise légère,
quelques tourbillons se formaient pour disparraitre à nouveau,
quelques feuilles emportées, des brindilles parfois.

"Le temps s'étirre et les pensées avec elle.
200 ans ou 200 vie?
200 expériences ou 200 nuits?"

"Chaque pas est une nouvelle aventure, chaque pas est nouveau!"


Le vent continuait à souffler, tout en légèreté au raz des arbres, emmenant des feuilles,des brindilles: <oh que c'est beau!>

--> mais en emmenant également un Ank énervé qui n'arrétait pas de dire : "ca va ! je te l'ai passé ton message NarsCisse! Avant que quelqu'un comprenne que tu reviens un peu et que tu salus tes connaissances.... Moi Pirlouit, brin de bois aux ailes déployées , je ne ....."


Ps: bons niveaux Alex Wink, préviens moi pour le niveau 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
alex offre un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annif alex ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: