La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'espoir renait [reprise et suite rp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxik
Ancien membre
Ancien membre
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 49
Clan : Lonely Angel
Niveau : 1005
Date d'inscription : 17/01/2007

L'espoir renait [reprise et suite rp] Empty
MessageSujet: L'espoir renait [reprise et suite rp]   L'espoir renait [reprise et suite rp] EmptyJeu 1 Mai - 22:05

Toxik sortait paisiblement du bureau des recrutements, l'esprit apaisé et serein malgré la décision qui venait d'être prise...

Alors qu'elle se dirigeait vers la taverne, elle aperçu une silhouette qu'elle aurai reconnue entre mille; Lilou, sa chère Lilou... Soudain elle se rendit compte qu'avec tout ces changements elle n'avait pas eu le temps de prévenir la jeune paladinne.
Toxik emboita le pas de la jeune femme, celle ci stoppa net. Elle venait de couper un de ses cheveux d'or... Lilou avait fait quelques manipulations et trois majestueuses colombes prirent leur envol gracieusement.
Toxik était soufflé; ça y est ! Lilou avait enfin réussi son sort de transformation ! La fierté qu'elle ressentai à cet instant n'avait nul égal... Le souvenir de Lilou dans la taverne de la DW, s'essayant à ce sort.... Le cœur plein d'amour et de fierté envers la jeune femme Toxik l'interpella...


-"Lilou...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jardin-d-eden.space-blogs.com/
lilou33140
Amis
Amis
lilou33140


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Big Bazar
Date d'inscription : 14/05/2007

L'espoir renait [reprise et suite rp] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir renait [reprise et suite rp]   L'espoir renait [reprise et suite rp] EmptyDim 4 Mai - 12:55

Des battements d'ailes vifs, des roucoulements apeurés s'éparpillent dans le firmament. Je regardes mes colombes s'éclipser jusqu'à ce qu'elles ne soient plus que des points.
On m'a appelé…
Est-ce un écho de mon imagination ? Une voix sortie de mes songes ?
Je remets ma tête droite et pivote légèrement mon corps en arrière.
Mon sang palpite dans mes veines.
Une vague de surprise agite l’océan de mes yeux : c..c.. c’est elle !
Je me retourne complètement, et, bouche bée la contemple de bas en haut jusqu’à tomber dans les joyaux de couleurs prunes de son regard.
Mes mains deviennent moites, s’agrippent sur mes vêtements de voyage.
Des sensations m’envahissent, un courant d’émotion m’emporte, je me laisse m’enfoncer dans les portes de l’âme de celle qui m’est chère.

Je me souviens…
D’une foule… non, d’un rassemblement… non, d’un mouvement… non, d’un geste venant du cœur, une union d’amour et de paix. Ma première réunion en tant que Soigneuse, mes premiers pas dans ce monde, mes retrouvailles avec les Bazariens.
D’un ange qui est venu m’accoster pour raison diplomatique, mon premier contact avec la Dream White.

D’une l’orée, bercée par la Grâce, une grotte cachée, le Val !
D’un apaisement trouvé, une voie qui se trace, des liens qui se tissent.
De mes escapades avec les membres, notre symbole que nous portons avec honneur, des mariages… et puis elle qui était presque toujours là avec moi, dans ses rares moments.

De mon acceptation au Big Bazar, de sourires retrouvés, des Grands qui prennent soin de moi…
De mes allées et venues dans la cave dans la taverne de la Dream White.

De bras protecteurs qui s’enroulent autour de moi, de doux mots chuchotés au creux de mes oreilles perturbées, une promesse de veiller sur moi, un don d’un amour maternel, de faire parti de son cœur, de sa famille.

De nos rencontres de plus en plus fréquentes, d’une feuille qui se balance devant mes pupilles intrigués, d’une orchidée qui excite ma curiosité, d’un papillon qui m’entraîne à nouveau dans cette auberge.
Je descends les marches de la cave et referme au dessus de moi la trappe d’un claquement sec.


Je reprends mes esprits, fixe toujours la mage.
Ma bouche se forme et se déforme essayant de sortir un mot, rien qu’un seul.
Je recommence, une grimace de concentration apparaît faisant naître au creux de mes lèvres un murmure.


Mmm… mmmm.. maman …

Je contemple son beau visage serein. Des larmes de mélancolie glissent le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir renait [reprise et suite rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite logique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: