La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)

Forum de La Croix d'Argent - Silver World

Vers Silver WorldSite de NéoAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

News de WW

AuteurMessage
athomas (WW)
Membre
Membre

Masculin
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1000

MessageSujet: News de WW   Lun 11 Aoû - 10:51

Bonjour à tous!

Tout d'abords désolé de ne pas avoir donné de mes news avant!
les exams,le déménagement et le reste font que je n'ai pas pu revenir ici avant aujourd'hui :s

Bon pour ce qui est de SW eh bien j'avance tranquillement avec le déménagement je n'ai pas pu poursuivre la chasse à l'ogre mais je continue d'xp et de soigner quand cela est encore possible malheureusement!
Il faut dire que je ne suis pas le 1er mais SW soule un peu je me retrouve seul dans un clan où tout le monde est parti sans dire un mot....
Et j'avoue que vous me manquez vraiment et quand je vois aujourd'hui tout les membres qui sont partis sa me désole....
Enfin bon je vous ai quitté et même si quand je suis parti pour "m'amuser" je ne pense pas que je pourrai revenir du fait de ma faible activité a partir du moi d'octobre....enfin bref j'aimerai fortement me rapprocher de vous mais je crains que ce ne soit possible^^

En ce qui concerne irl eh bien comme dit avant je commence fin septembre ma 1er année en licence de Droit donc internat la semaine et week end a la maison^^
Donc voilà

Que dire de plus j'arrete pas de pensez a vous et tous ce revoir serait vraiment un truc sympa a faire

Voila a bientot j'espere

Fondateur et Chef du clan

Masculin
Niveau : 1368

MessageSujet: Re: News de WW   Lun 11 Aoû - 13:58

Salut WW,

je suis très content de te revoir et de voir que ta vie irl se passe bien.

pour Sw, je rêve en secret de retrouver tous les anciens, tous ensemble. Mais les règles de La Croix d'Argent sont ce qu'elles sont ; à moins que je ne me décide, comme je l'ai déjà pensé, à faire de La Croix d'Argent un clan "familial" et non plus exclusivement de soigneurs.
Après tout Sw a changé, peut-être la CDA devrait évoluer avec son temps ; mais changer la CDA ne risque-t-il pas de la pervertir et de la perdre à jamais ???

http://www.silver-world.net/index.php
athomas (WW)
Membre
Membre

Masculin
Niveau : 1000

MessageSujet: Re: News de WW   Lun 11 Aoû - 16:47

quel plaisir de te revoir steryx^^

Bien sûr je suis du même avis que toi je ne sais quelles seraient les conséquences d'évoluer dans cette voix^^
Maintenant moi dans la route que j'ai pris avant de partir donc de "killeur" c'est avéré nulle car même si cela me tenté bien eh bien finalement il n'en ai rien car mon passé a toujours été le même j'ai plus suivi la chasse a l'ogre puis finalement avec le déménagement eh bien cette voix a été mise de côté et maintenant j'xp tranquillement et descend de temps en temps pour soigner^^ finalement c'est vraiment pas mon style de killer je vais comme athomas regretter mes points en force mais ils me serviront peut-être pour les ogres un jours^^ pour moi maintenant il n'y a que le soins et la magie^^ mais je sais quelles sont les règles qui font que la CDA est aujourd'hui plus qu'un clan ^^
et je ne veux pas qu'on face exception pour un "ancien" car plus qu'un jeune je sais comment fonctionne cette famille qui est toujours la mienne dans mon cœur et ma voie ^^

Donc voilà c'est pour cela que malgré ce désir d'être prêt de vous eh bien je sais très bien que ce serait quasi-impossible Wink

Donc voilà moi je ne veux pas que la famille se pervertisse ou se perde à jamais...

MessageSujet: Re: News de WW   

Revenir en haut Aller en bas

News de WW
Page 1 sur 1