La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tit coucou de Beorn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beorn
Amis
Amis



Masculin
Nombre de messages : 2
Clan : Pasdeclan
Date d'inscription : 18/10/2008

P'tit coucou de Beorn Empty
MessageSujet: P'tit coucou de Beorn   P'tit coucou de Beorn EmptySam 18 Oct - 13:14

Coucou les gens !

Je passais sur sw et j'ai vu que la com était de nouveau ouverte... et je suis retombé sur des messages de Steryx et hop, j'ai cliqué sur la bannière et me voici ! :)

Comment vous allez ? Vous devenez quoi ? J'aurais tellement de choses à dire depuis ce temps ! Mais j'ai posé les questions en premier donc à vous de répondre ! :p

Je vous embrasse tous !

Bisoux (et coucou à Pulsat/Manu si quelqu'un le voit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youg
Ancien membre
Ancien membre
Youg


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 37
Clan : Sans clan
Niveau : Vieux ....
Date d'inscription : 05/02/2007

P'tit coucou de Beorn Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou de Beorn   P'tit coucou de Beorn EmptySam 18 Oct - 13:27

Rohhhh Beornichouuuuuu

C'est vrai qu'on a tous pleins de questions pour toi ... mais premier arrié premier servi !

Perso j'vais bien. Silver c'est tout calme mais on trouve toujours des choses pour s'occuper. Steryx est en train de relancer le Val de Grace. Donc il doit avoir pas mal de boulot j'imagine
Pour le Cradinal Canal'Sat (ou pulsat) on a très peu de nouvelles. Il a trouvé son bonheur avec Odile, ce qui nous fait à tous très plaisir.

J'espère que tu vas bien, gros bisous Beorn
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

P'tit coucou de Beorn Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou de Beorn   P'tit coucou de Beorn EmptySam 18 Oct - 14:30

Grand bonjour à toi Béorn !

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Ben c'est vrai que sur Silver, c'est un peu calme mais l'équipe SW essaie de relancer les animations.
Ils en ont lancé une sympathique il y a maintenant quelques jours et une autre est en préparation.
Apparemment ils ont encore d'autres projets en carton.

Pour La Croix d'Argent, on organise encore de temps en temps des raids de soins mais avec le peu d'activité sur SW c'est parfois un peu trop calme.

Effectivement, Trimégiste et moi-même allons essayer de ranimer le Val de Grâce qui s'est quelque peu éteint depuis l'affaire du reset de SW...
Mais nous voyons que quelques jeunes aventuriers commencent à nouveau à s'intéresser à la vocation de mage alors ça pourrait être intéressant.

Pour Pulsat, je n'ai plus de ses nouvelles depuis cet été. Il faudrait que je l'appelle.
Je l'appellerai dans la semaine. Depuis qu'il a changé de poste, on a moins l'occasion de se voir.
Mais avec Odile, ça va super bien aux dernières nouvelles. Ils se sont installés ensemble Wink

Au plaisir de te revoir Béorn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

P'tit coucou de Beorn Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou de Beorn   P'tit coucou de Beorn EmptySam 18 Oct - 15:40

Zalutations Beorn !
Je n'ai pas beaucoup eu le loisir de marcher à tes côtés sur les terres de SW mais ce n'est pas ce qui n'empêche de te saluer bien bas
(ne soyons pas terre à terre)

sifle:
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Niveau : 1000
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tit coucou de Beorn Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou de Beorn   P'tit coucou de Beorn EmptyDim 19 Oct - 15:39

Hello !

Vu que tout le monde a répondu à tes questions, c'est à toi de dire de tes news ^^ Tu deviens quoi de beau ?? On peut te croiser sur sw ou pas ? Razz


A bientôt pitêtre

Nouts
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Beorn
Amis
Amis



Masculin
Nombre de messages : 2
Clan : Pasdeclan
Date d'inscription : 18/10/2008

P'tit coucou de Beorn Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou de Beorn   P'tit coucou de Beorn EmptySam 8 Nov - 14:06

Hihi, j'avais pas donné de nouvelles ^^

Et bien, moi je vais bien, ne vous en faites pas. Je continue dans mes études, encore et toujours et ça me plait de plus en plus.

Pour ce qui est de silver, je suis la personne la plus détestable (ou adorable suivant le point de vue), mais ce n'est biensur que RP, j'avais envie de jouer les anti pape un peu :)

En tout, ça m'a fait plaisir de prendre de vos nouvelles, de revoir juste des noms des fois ça rappelle tant de bons souvenirs que c'est agréable de passer un temps soit peu ici.

Je me réserve ce post maintenant pour donner de mes nouvelles quand je passerai :p

N'hésitez pas non plus à blablater ^^

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

P'tit coucou de Beorn Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou de Beorn   P'tit coucou de Beorn EmptySam 8 Nov - 15:58

Eh bien écoutes, tu es ici chez toi ; ça sera avec plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Contenu sponsorisé





P'tit coucou de Beorn Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou de Beorn   P'tit coucou de Beorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit coucou de Beorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou des Ad Vitam Aeternam !
» Petit coucou à tout le monde !!!
» Un petit coucou
» Un grand coucou !!!
» Coucou c'est votre Asuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: