La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Raid de soins - Décembre 2008

Aller en bas 
+8
trimegiste
Blue-Angel
krys
Maet
Néo
Moon SilverSun
Youg
Steryx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyMar 11 Nov - 14:02

Je pense organiser un raid de soins en décembre.
Nous vous tiendrons au courant pour la date et les différentes modalités. Wink


Dernière édition par Steryx le Mar 23 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Youg
Ancien membre
Ancien membre
Youg


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 37
Clan : Sans clan
Niveau : Vieux ....
Date d'inscription : 05/02/2007

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyMar 11 Nov - 16:55

Perso sa m'arrange entre le 1 et l'31 (enfin pas trop tard le 31 la je serais plus en étant vers 22h .. meme avant peu etre !)

J'espère que je pourrais passer au raid. J'prévois jamais rien a l'avance moi
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyMar 11 Nov - 17:25

Le clan North Hospital veut aussi organiser des raids de soins ... sifle:

Je remplit ma banque en prévision Razz

Sur le forum du Val :
Ce serait bien qu'on puisse faire le raid de soins et la remise des prix en même temps, ça serait sympa :D En effet le raid se déroule tout un W-E, le vendredi soir l'inauguration du Val et le samedi soir il y aurait la remise des prix, ou les 2 sur une seule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Néo
Graphiste du clan
Graphiste du clan
Néo


Masculin
Nombre de messages : 3456
Age : 32
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : entre 1 et .....
Date d'inscription : 07/04/2006

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyMar 11 Nov - 19:18

après le 19 sa me va :p
Revenir en haut Aller en bas
http://neosw.ovh.org/
Maet
Visiteur
Visiteur
Maet


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Clan : /
Niveau : 659
Date d'inscription : 16/04/2008

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyMar 11 Nov - 22:09

Je serai là si c' est un mercredi ou samedi ou dimanche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
krys
Visiteur
Visiteur
krys


Féminin
Nombre de messages : 5
Clan : lonely angel
Date d'inscription : 27/09/2008

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyMer 12 Nov - 18:57

je veux bien y participer ! avec mes petits moyens hein ! mais bon c'est l'intention qui compte ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Angel
Ancien membre
Ancien membre
Blue-Angel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Niveau : 800
Date d'inscription : 13/09/2008

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyMer 12 Nov - 20:48

Je serais la si vous voulez encore de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Youg
Ancien membre
Ancien membre
Youg


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 37
Clan : Sans clan
Niveau : Vieux ....
Date d'inscription : 05/02/2007

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyJeu 13 Nov - 23:03

Les raids de soins tout le monde est invité ! On essaye juste de fixer une date qui arrange le plus de monde Blue
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Ancien membre
Ancien membre
trimegiste


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 59
Niveau : >>>>>
Date d'inscription : 16/12/2006

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyVen 14 Nov - 19:53

salut à tous,
enfin un raid soins sifle: (ok je plaisante Steryx, je sais que c'est du boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kino SenKen
Membre
Membre
Kino SenKen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Clan : La Croix d'Argent
Date d'inscription : 28/07/2008

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptySam 15 Nov - 12:05

J'espère pouvoir être présent à ce raid :)
Ce serait bien !
Histoire de se voir un peu tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptySam 15 Nov - 20:46

J'aimerais bien faire la remise des prix du jeu-concours un des soirs du raid sifle:
Quand on aura la date je ferais les annonces du jeu-concours !
(le WE du 19-21 ce serait bien car c'est le début des vacances, tandis que le WE suivant c'est en plein pendant les vacances )
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyMer 19 Nov - 18:54

Bon il nous faut une date ! le Week End du 20-21 décembre, ça vous va ?
(je précipite les choses car sinon personne ne prendra de décision) sifle:

ça serait bien que le samedi 29 ou dimanche 30 nov j'annonce mon jeu-concours, les réponses sont à rendre le mercredi 17, et le vendredi 19 au soir il y a une cérémonie d'ouverture pour le raid de soins sur le tchat du dispensaire ou de la CDA, le samedi 20 il y a la remise des prix le soir(toujours sur le tchat), la journée aura été consacré aux discutions amicales et le dimanche toute la journée il y a des festivités : jeux quizz ect.(encore sur le tchat) ! Si on peut caler un drope ce serait l'idéal !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptySam 22 Nov - 17:50

Youhoo ?

Il n'y a pas d réponses parce que vous êtes tous d'accord ?? sifle:
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyDim 23 Nov - 13:17

Pour moi, ça ne sera pas bon le 20-21.
Moi ça serait plus tôt car après je ne pourrai pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
krys
Visiteur
Visiteur
krys


Féminin
Nombre de messages : 5
Clan : lonely angel
Date d'inscription : 27/09/2008

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyDim 23 Nov - 18:34

20-21 c'est un peu trop près des fêtes ! à mon avis ! beaucoup seront absents ! mais bon c'est vous qui voyez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
robinhood
Membre
Membre
robinhood


Masculin
Nombre de messages : 173
Clan : La Croix d'Argent
Date d'inscription : 03/07/2008

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyLun 24 Nov - 21:26

20, 21 ca me va aussi...

beaucoup finiront les cours le vendredi soir, et les jours avant noel seront très long...

donc je pense que silver sera pas mal fréquenté...

par la suite moi ca va plus trop, apres noel ca enchaine et nouvelle faut quelques jours de récupération sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyMar 25 Nov - 16:36

Et bien si on fait les festivités le W-E d'avant (13-14)il faudra faire les annonces le 28 ou 29 novembre, car il y a le jeu-concours du tableau, il faudra laisser 2 semaines aux participants, pour ma part décider les gagnants prendra un jour.
Bien que l'annonce du raid de soins ne change guère (à par tle mois et le jour) il faudra préciser que ce raid est fait à l'occasion de la mise en oeuvre du dispensaire. Si vous êtes pas en forme, vous pouvez annoncer le raid et moi je poste par derrière et je fais les précisions (de toutes façons il faudra que je le fasse pour l'annonce du jeu-concours, à moins que je l'envoye à l'annonceur qui copie-colle mon message dans le sien).
Donc les textes devront être fait ce W-E, j'ai fait une esquisse du mien sur le Val de Grâce
( http://valdegrace.forumactif.org/boire-et-discuter-discuter-et-boire-f6/u-n-petit-jeu-concours-t23.htm#66 )
Donc ce ce côté pas de problème.
Il faudra donc qu'on se réunisse samedi après midi ou au pire des cas le dimanche matin pour coordonner nos action Si nous faisons le raid le 13-14. Sur "msn" se serait bien.
(d'ailleurs j'en profite pour dire que je pourrais peut-être pas me connecter avant ce W-E)

Déjà est-ce que vous êtes ok concernant la programmation que j'ai proposé ? (je ne veux pas m'imposer, si vous n'êtes pas d'accord, dites-le)

Sinon le jeu-concours peut être indépendant mais j'avoue que ça me ferait chier Rolling Eyes

Voilà, donc il nous faudra être sûr sur les dates d'ici ce W-E

PS : La prog' (en changeant les dates)
ça serait bien que le samedi 29 ou dimanche 30 nov j'annonce mon jeu-concours, les réponses sont à rendre le mercredi 17, et le vendredi 19 au soir il y a une cérémonie d'ouverture pour le raid de soins sur le tchat du dispensaire ou de la CDA, le samedi 20 il y a la remise des prix le soir(toujours sur le tchat), la journée aura été consacré aux discutions amicales et le dimanche toute la journée il y a des festivités : jeux quizz ect.(encore sur le tchat) ! Si on peut caler un drope ce serait l'idéal !

2°PS : je suis speed mais si on se dit chacun "ok ça va pour moi" il sera trop tard.
J'avais annoncé que ma promo et moi montions une soirée d'impro (théâtre et concert), c'est tombé à l'eau un peu à cause du temps ! J'ai pas envie de refaire la même erreur ! (aussi et surtout à cause du c** de directeur du théâtre dont je terais le nom ne veut pas de musique, qu'il fait réparer les loges sans nous mettre à dispo les bureaux) (mais certaines fautes nous reviennent, ne nous leurrons pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyMer 26 Nov - 13:47

Finalement si je peux me connecter !

J'ai oublié de préciser le thème du jeu :
Jésus dit à ses disciples :
Mon Dieu ! Y'a plus de dessert

ça vous va ?

Les 3 récompenses des 3 gagnants seront (dans le désordre)
Une armure de dragon dorée, 2 équips nv 300 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptySam 29 Nov - 17:43

Concernant les récompenses je peux rajouter une écaille de DRAKE, un chaudron d'halloween, un jus de citrouille d'halloween et un Boost de consti. gargantuesque

Nous sommes samedi en fin d'après midi et nous ne savons toujours pas la date, dans le bénéfice du doute on la met du 19 au soir au 21 en soirée.
Je ne veux pas annoncer le jeu pour le 13 et que vous ne pouviez pas faire le raid.

Ainsi on fait les annonces le WE prochain (6-7 décembre), sachant qu'on a une semaine de retard par rapport au rétro-planning que j'avais proposé (annonce le 29 ou le 30).

Si vous êtes pas motivés, dites le moi, si je peux prendre le flambeau je serais très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyDim 30 Nov - 16:04

Je viens aux nouvelles !

Docteur Ploon et son clan North Hospital ont envie de faire une anim'.

Je vais être direct sifle: si vous n'êtes pas chauds je préfère aller monter l'anim' avec les NH et être sur d'arriver à quelque chose.

Ils voudraient faire une chasse aux droppes qui se déroulerait sur plusieurs jours, avec à la fin un raid et /ou quizz sur le tchat du clan.
Je pourrais caler mon jeu-concours avec eux, donc s'il vous plait, répondez à mes postes et dites si oui ou non vous êtes chauds ...
(sachant que pas de réponses c'est un peu un non, si vous êtes pas motivés pour répondre)

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Blue-Angel
Ancien membre
Ancien membre
Blue-Angel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Niveau : 800
Date d'inscription : 13/09/2008

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyDim 30 Nov - 19:35

Je suis chaud a 100% moi Moon^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ploon
Visiteur
Visiteur
Docteur Ploon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Clan : Firith Cairion
Niveau : +1500
Date d'inscription : 05/10/2008

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyDim 30 Nov - 20:00

On peut réunir toutes nos idées, organiser la chasse au drop la semaine ainsi que l'animation que propose Moon

Ensuite on enchaine par un raid soin tout le weekend et on donnerait les récompenses des deux animations précédente pendant se raid soin.

Et on fini cette grande animation par un petit quizz

Ça ferait une animation sympathique pour tout le monde je pense.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://firith-cairion.forumactif.org/
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyLun 1 Déc - 11:10

Oui bien sûr c'est une bonne idée.

Mais la semaine je suis moins disponible (j'ai pas (encore) accès internet dans ma chambre étudiante), je vais donc à la fac quand j'ai le temps.


En fait voici ce que je pesne :
j'annonce le jeu-concours le 6 ou 7 déc., à rendre pour le vendredi 19 au plus tard, ensuite durant la semaine du 8 au 14 déc. on prévienne les gens du raid de soins et de l'annonce de la chasse au dropes. Puis cette chasse se déroulera la semaine du 15 jusqu'au 19 (mais là je laisse les NH organiser). Et le raid de soins le WE avec le samedi soir la remise des prix. En calant dans ce WE des quizz, un drope ...
Une touche sympa serait de lier ça aux fêtes de fin d'année (genre avatar spécial ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
robinhood
Membre
Membre
robinhood


Masculin
Nombre de messages : 173
Clan : La Croix d'Argent
Date d'inscription : 03/07/2008

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyMer 10 Déc - 22:04

donc si j ai bien compris le raid tombera le 20 et 21??
Revenir en haut Aller en bas
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 EmptyVen 12 Déc - 8:17

Je pense qu'il faut rassembler les les forces vives.

Les personnes qui ont de l'importance en terme de communications, des personnes rassembleuses,

Il faut plusieurs évènnements, pour que personne ne se sente floué!
avant le 25 décembre et après.

pendant aussi mais c'est important d'etre un peu avant en prévennant et si c'est un floop c'est pas grave mais être là.

C'est difficile et délica mais si c'est possible être là entre "les deuxm manifs" puis être là pour une semaine "cool" de retoir à la vie normale...

En soins, on se fait pas d'illusions mais voir pour ouvrir un peu de lieux der poésies sans inscruption...

en tout cas, ca serait heureux que les soigneurs présents se manifestes pour une action mais aussi pour les rebonds jusqu'après la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de soins - Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Décembre 2008   Raid de soins - Décembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de soins - Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid De Soins De Décembre
» Raid de soins - Septembre 2008
» Raid de soins d'Avril 2008
» Raid de soins de Novembre
» Raid de soins du moi de septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: La Croix d'Argent-
Sauter vers: