La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 demande de réitération d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de réitération d'alliance Empty
MessageSujet: demande de réitération d'alliance   demande de réitération d'alliance EmptySam 24 Jan - 15:00

Une souris couverte d'une longue cape dégoulinante de pluie se présenta dans la salle, les quelques personnes mangeaient et buvaient tranquillement, bien au chaud entre 4 murs. Tous les visages se tournèrent vers le nouvel arrivant, certains le reconnurent et il reconnu certains.

Bonjour mes chers amis, je viens ici malgré la pluie et le vent vous faire part d'une importante nouvelle.

Moon SilverSun, marqua une pause, il aimait le suspense ...

Cette nouvelle concerne une fusion entre deux clans : le clan North Hospital et le clan dont je suis l'humble chef : Trouvères et Troubadours. Cette fusion a donné naissance au clan Firith Cairion qui est composé de deux sections: le clan Firith Cairion et le clan Trouvères et Troubadours.

L'auditoire était conquit, Moon reprit sa respiration et se dirigea vers le bar.

C'est donc avec espoir que je viens vous demander si vous, chers alliés, acceptez de continuer à être nos alliés, malgré la fusion que nous avons faite. L'alliance se fera bien entendu avec toutes nos sections dont Docteur Ploon et moi-même assurons la gérance.

Durant ce temps Moon s'était servit sans demander la permission une ambre des profondeurs, il but une gorgée et continua.

Nous avons construit une cité modeste mais accueillante qui se trouve ici : http://firith-cairion.forumactif.org . Les portes vous sont bien entendu ouvertes et nos caves remplies.

Puis Moon alla s'asseoir pour savourer sa bière et écouter les réponses qu'on allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

demande de réitération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de réitération d'alliance   demande de réitération d'alliance EmptyDim 1 Fév - 1:41

Salut à toi cher Moon !

Cela faisait bien longtemps.
Je suis ravi d'entendre que vos deux clans (North Hospital et Trouvère et Troubadour) fusionnent ; peut-être cela sera-t-il le début d'un nouveau tournant.
Je vous souhaite longue vie.

Avant tout, je tiens à t'annoncer que La Croix d'Argent existe toujours mais vit au ralentis.
Chacun se connecte quand il le souhaite, nous restons en famille mais ne sommes guère plus très actif, à part quelques membres.

Avant de te donner une réponse, j'aimerais connaitre les objectifs de votre nouveau clan, son alignement et sa composition en mage/guerrier etc...

Cordialement, l'ombre de Steryx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de réitération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de réitération d'alliance   demande de réitération d'alliance EmptyDim 1 Fév - 14:28

Moon finit sa bière en écoutant son ami Steryx et dit :

Hum et bien notre clan que nous allons abréger "FC" a pour ambition d'être un clan où tous les alignements son acceptés et où règne la bonne humeur et les jeux sont le quotidien des membres. Mais son ambition est aussi d'aider les autres !
le clan Trouvères et Troubadours est composé de 10 membres, le clan Firith Cairion est compsé de 4 membres.

Pour ce qui et de la réponse, nous sommes patient
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

demande de réitération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de réitération d'alliance   demande de réitération d'alliance EmptyDim 1 Fév - 16:01

En ce cas, Moon, je dois t'annoncer qu'entre nos deux clans une alliance n'est pas possible.
La Croix d'Argent ne fait d'alliance qu'avec les clans 100% neutres et/ou soigneurs ou avec lesquelles nous avons des liens particuliers.

Je te propose de laisser passer un peu de temps et peut-être qu'avec le temps, ton nouveau clan sera suffisamment pérenne pour envisager une alliance.

Cela n'a rien contre toi ou les deux anciens clans que je connaissais mais j'ai vu beaucoup de clans naître puis mourir au bout de quelques temps.
La Croix d'Argent ne fait d'alliance que rarement pour cela et pour la raison citée ci-dessus.

A bientôt mon ami,
Cordialement, l'ombre de Steryx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de réitération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de réitération d'alliance   demande de réitération d'alliance EmptyLun 2 Fév - 12:51

Hum, nous étions en PNA, mais avouons qu'il y a pas grande différence sifle:

C'est ton choix et je le respecte, mais j'aimerais aussi voir l'avis des autres membres du clan, peut-être pnt-il des choses à dire.

Toujour est-il que si nous ne nous allions pas, cela ne voudra en aucun moment rupture de nos relations !
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

demande de réitération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de réitération d'alliance   demande de réitération d'alliance EmptyMar 3 Fév - 13:43

Nous étions en PNA effectivement mais en PNA avec ton ancien clan ; la fusion de vos deux clans a changé le statut de ceux-ci. Et l'alignement que vous observez ne correspond pas à nos règles.
Citation :
un clan où tous les alignements son acceptés
De plus, cela fait des mois voire plus que La Croix d'Argent ne fait plus de PNA ; dans la mesure où La Croix d'Argent n'attaque jamais.
Un PNA est donc tout à fait futile à moins d'avoir à faire à des clans Pk etc...
De plus, je t'invite à jeter un oeil sur la description de notre clan IG, tu verras qu'aucun PNA ne figure sur celui-ci et que les Alliances se comptent sur les doigts d'une seule main.

Evidemment, il n'est nul question de rompre de nos relations.
En te répondant au-dessus, je n'ai jamais évoqué ceci, je ne l'ai même pas pensé. Au contraire, c'est en développant nos relations qu'une alliance peut-être par la suite envisagée.

Bien sûr les autres ont leur mot à dire et ils peuvent ici même dire ce qu'ils en pensent.
Je leur signale de suite ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
athomas (WW)
Membre
Membre
athomas (WW)


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1000
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de réitération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de réitération d'alliance   demande de réitération d'alliance EmptyMer 4 Fév - 13:53

Salutations à toi OH! Grand Moon!

Pour ma part je reste dans la même optique que Steryx, que donc une alliance serait de nouveau possible avec le temps selon l'évolution.

Et comme pour reprendre les mots du chef^^ nous faisons de même avec Nano qui est venu faire la même demande que toi!

Nos valeurs n'ont pas changé depuis la création en bien ou en mal pour d'autres et depuis un certain temps nous sommes en "sommeil" et nous avons tous choisis de rester et de faire vivre notre famille tant qu'au moins l'un de nous sera encore sur ces terres!

Ce n'est pas contre toi car personnellement je ne te connais que de nom Wink mais tu as dit:
Citation :
"FC" a pour ambition d'être un clan où tous les alignements son acceptés

Or dans noter choix de continuer à garder nos valeurs et cette famille en vie nous avons donc choisi de ne pas nous ouvrir à un alignement autre que neutre encore une fois en bien ou en mal pou d'autres. Ce choix a toujours fait vivre La Croix d'Argent et ne changeront pas pour le moment salut

Voilà j'espère que mon avis te satisfait et que nous continuerons notre belle relation Wink

White-Wizzard
Revenir en haut Aller en bas
Kino SenKen
Membre
Membre
Kino SenKen


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Clan : La Croix d'Argent
Date d'inscription : 28/07/2008

demande de réitération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de réitération d'alliance   demande de réitération d'alliance EmptyJeu 5 Fév - 16:46

Salutations Moon

Pareillement que mes camarades, je pense qu'attendre un peu ne peu que être bénéfique. Rien contre toi bien évidement, mais attends de voir comment se déroule l'évolution et l'organisation de la fusion des deux clans.

Après, une alliance pourrait être une bonne chose étant donné les relations que nous entretenons déjà.

Voilà mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de réitération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de réitération d'alliance   demande de réitération d'alliance EmptyLun 9 Fév - 18:25

Nous sommes 2 clans à vous demander alliance suite à une fusion, ces 2 clans sont d'ailleurs fraichement alliés (cf : http://firith-cairion.forumactif.org/liste-pna-alliance-f4/notre-diplomatie-alliances-pna-t51.htm#642)

Même si nous se sommes pas (encore) alliés, nous vous invitons d'avance aux animations de notre clan. Comme vous l'avez dit, attendons un peu et voyons après !

Longue vie aux terres argentées !
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





demande de réitération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de réitération d'alliance   demande de réitération d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de réitération d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en Mariage
» Demande d'ouverture de passage
» EDIT : demande de soutien pour Alexdu57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: