La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier RDV avec un marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Premier RDV avec un marchand Empty
MessageSujet: Premier RDV avec un marchand   Premier RDV avec un marchand EmptyMar 30 Aoû - 8:35

J'avais commandé de nouveaux équipements auprès des marchands-gardes et le rendez-vous tant attendu était arrivé Exclamation

J'allais donc à la banque retirer l'argent nécessaire pour la transaction. J'étais heureux, j'allais enfin recevoir ma Hache du Taureau et le Pendentif de Pouvoir.

Je n'avais pas remarqué les trois hommes pirat à l'entrée de la banque. Ils jouaient aux cartes assis sur des rondins de bois et avaient l'air très occupés par leur jeu :bball: . Je retirai donc 1 000 000 PO en toute quiétude.

Une fois l'argent en poche, je me mis en route.
Arrivé dans la grand-rue, très fréquentée à cette heure-ci, je fus bousculé.
Je me retournais et me retrouvais nez à nez avec les trois hommes de la banque, armé de haches :pale: !
J'essayais de m'enfuir mais la place du marché était noire de monde.
Les trois énergumènes portaient des blasons différents ; chacun appartenant à des clans de tueurs Twisted Evil : Darkflow, Instinct of Killer et le troisième je n'eu pas le temps de l'identifier.
Malgré leurs forces, je réussis à m'extirper sans me faire assommer grâce à ma forte constitution. Je décidais de quitter la ville pour leur échapper.

Sorti de la ville, je constatais les dégâts. Dans la cohue, j'avais perdu 5 sacs de pièces d'or soit 500 000 PO ; j'avais le bras droit tailladé et les vêtements lacérés.
Ma belle journée ☀ avait tourné au cauchemar en quelques minutes. Tout ça parce que je m'étais retrouvé coincé en centre ville à l'heure de pointe !

La prochaine fois, je retirerai mon argent d'une plus petite ville et plus tranquille, quitte à faire quelques kilomètres de plus.
J'allais finalement au rendez-vous du Marchand avec l'argent qui me restait. J'ai tout de même pu acheter le Pendentif de Pouvoir mais je n'avais plus assez pour la Hache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
 
Premier RDV avec un marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les CATS
» Alliance avec la guilde Zéphyr
» Alliance avec le clan Ad Vitam Aeternam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: