La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RP de naicul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP de naicul Empty
MessageSujet: RP de naicul   RP de naicul EmptyDim 2 Avr - 18:04

je m'apele naicul(tient, une nouveauté:p ; non, serieux, ca vient de lucian, inversé==>aucun raport avec le cul, comme certains me l'ont dit )

mes parents n'aimaient pas faire les choses comme tout le monde, et c'est pour ca qu'ils ont pris un nom qu'ils aimaient bien(lucian^^) et l'ont mis à l'envers
plus jeune, je trouvai cela horrible, les autres gamins se moquai de moi
mais maintenant, je vois cela comme une marque de mon unicitée

quand j'ete petit, avant l'age de mes 16 ans, j'aimai bien aller à l'école
à l'interieur de mon école, il y avait une bibliothéque avec plein de livre obscures
les autres, les personnes plus agés, me disai tout le temps, "ce n'est pas pour ton age, va lire des histoires pour enfants"
je n'aimai pas du tout que les autres me disent ca, je me sentai mis à l'écart

aussi, je me souviens, pendant une nuit, je suis allé à la bibliothéque
il y faisai sombre, et je commencé à avoir peur, ...mais j'ai avancé
pres de la ou j'avais vu les livres noires, grands, vieux, et que les autres ne me laissait pas lire, j'ai vu une petite lumiere
je me suis vite caché, et j'ai attendu pour voir ce qui se passé
alors j'ai vu le bibliothécaire, qui portai une bougie à la main, qui cherchai un livre;le plus étrange, ce ne fut pas le fait qu'il été si tard, mais le personnage qui le suivai
il avait l'air tres vieux, mais en meme temps il se portai tres bien ; ses mouvements, ses gestes, sa voix, ses paroles, la facon dont le bibliothécaire le regardai , tout semblai montrer sa grande sagesse
j'ete comme hypnotysé par ce personnage
je ne savais pas qui il ete, ce qu'il venait faire dans notre village, mais je savais une chose
JE VOULAIS LUI RESSEMBLER

le jour suivant, j'ai su un peu plus sur lui
c'ete un grand sage, un mage, une personne qui n'avait pas besoin de medicaments, ou des choses physiques, qui vivait que pour et par la magie


malheureusement, je ne pouvais pas aussi facilement lui resembler
mes parents été des gens pauvres, ils ne pouvai pas m'acheter les livres qui pouvai me donner la sagesse
je travaillé dans leur ferme
je suis devenu un jeune garcon fort, beau, mal véti....comme la plupart des jeuns gens de ma region

lorsque j'ai eu mes 16 ans, age à laquel on peut partir de la demeure familiale, d'apres les lois ancestrales, pour prendre sa vie en main, c'est ce que je fis
je laissai mes parents, mes amis, mon champs, ....toute mon enfance, et je partai pour chercher une vie meilleure

par bonheur, la chance me sourit
un jour, alors que j'été en train de tuer des scorpions, pour avoir un peu de viande pour manger, et un peu d'argent pour me vetir,en utilisant ma force, que j'avais accumulé dans mon enfance à la ferme familiale, un homme est venu vers moi
il été grand, dans la fleure de l'age, et portai des vetements usés,
il s'est aproché de moi, et sans dire un mot, il me soignit mes blessures
avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, il repartit, et je ne le vis plus
du moins, ce jour
le jour suivant, il s'est aproché de nouveau
cette fois, je ne le laissai plus repartir avant de lui dire merci
il été gentil avec moi, il m'a repondu, et on a commencé à avoir une discussion
dans ses paroles, je pouvais deviner une grande sagesse
peut etre pas aussi grande que celle que j'avais vu chez l'homme de la bibliothéque
mais il ete sage

bientot, il me demanda si j'avais une famille
je lui ai dit que je ne savais plus rien de ma famille, il y avait longtemps que j'avai quité mes parents
il me dit alors:"pourquoi tu ne viendrai pas dans mon clan?on est comme une famille, on est tres unis, je suis sur que tu t'y sentira bien.Et puis, je t'enseignerai des formules, pour que tu puisse te soigner tout seul"
je ne pouvais pas refuser une telle offre
c'ete mon reve
et j'ai dit oui
je sentai que c'ete la chance de ma vie

et c'est comme ca que je suis arivé dans "la croix d'argent"


la suite.....une autre fois
la, j'ai trop mal aux doigts content
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de naicul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naicul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: