La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptySam 28 Oct - 12:01

Ici Ranger_de_sables, capitain du vaisseau [la_malchance],
J'ai inscrit en ce répertoire l'épopée faite ur cette nouvele planete: DUSSO.
Avant tout, je tiens à préciser quelques disfntions de mon clavier,des touches ne répondent pas. (IRL)

Jour1:

_Arrivée sur les terres: Pour la première foi, mes pieds foulent une terre blanche et froide. Je me drige directement vers cette ville que j'eu repéré d'en haut, avnt l'atterissage:_L3.
Je decouve que en F11 il y a une barrière de poissons volants. Alos j'attends une aide inconnue. Une ersonne: kiwi arive et m'attaque! Comme j'enavais l'ahabitude avat, je sympaise e demande à ce quelle m'ouvre la voie. F11 passé, j'e me drige tjours vers L3. Arrivé en H6,je ne peux rien faire, je suis bloqé par des oiseaux géants et des cheavaliers gigntesques.
J'instale mon capement.

Jour2:
J'ai encore attedu toute la journée sur H6. Aucune aide cette fois...
J'envoies alors un message S_O_S. sur une adress mes semblnt bizare,commençant pr "http//: " Le soir meme, une personne me props son aide pour une somme de 750K. J'accepte. Cette persone: the_peace , me gide j'usquà cette ville. Enfin! J' suis...
Quoi??!!! Mais!!???
Ou est l aBanque!!!???
Je commence à m'élancer à toute vitesse dan des dragons à 3 tetes, je me pense mes blêsures, et cours travers les cheliers et les oiseaux... plus lin, je me retouvefce aux poissons de H11...
Premier essai: je moeur, secode, je moeurs 3eme: je passe.
Allé! Je me relance vers B13, la seule banque de ce monde! Et j l'ai oubiée... J'instale mon camp aprés avoir acheté 100 potons de mana et 50 de vie.

Jour3:
Je me reiveille: MORT assassiné par Goldfisher.
The_peace n'ayant pu me suivre jusque là, je le recontacte et lui demande pour 1M5 de me reguider sur L3. C'est Ok. Il vient pour m'aider à tuer les poissons. Je retire 10M5 à la banque pi le rejoin.
Là! Un pk! demon83
Je fuis... il m'a déjà soutiré 5M, et en fuiyant, des vilains craus me finisent...
Je suis ruiné, j'ai un total supérieur à 1million d'Xp à ratraper...
The_peace ne me demande pas 'd'argent, heureuseent, je lui dis q c'est fini... il s'en va.
Retout sur map2... je compte participer au raid de ma comunaut, meme si je n'ai qu'un sort de soin médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
yoyo
Ancien membre
Ancien membre
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954
Date d'inscription : 01/10/2006

Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptySam 28 Oct - 12:10

Quelle aventure dit donc....tu peut quand meme venir meme avec ton tit soin...c'est l'intention qui compte ..!! Aller courrage sur Dusso....@ bientot oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptySam 28 Oct - 13:06

LOL!

Il suffit de demander pour une route, et le forum est la pour les conseils de tous!

Par contre, même si tu es (tueur euh) paladin pour Dusso c'est 15000 pv minimum avec beaucoup de problèmes! à 17000 pv ca passe et à 20000 tu passes presque partout.

Il y a eut plusieurs posts dont un de shermix assez rescent.

Je ne suis monté qu'avec 15500 pv mes c'est steryx qui m'a ouvert la route! et je suis mort 3-4 fois en allant à la banque...

si tu as 11000 pv reste sur Boudok! sinon tu ne pourras pas vraimant te déplacer!
si c'est pour acheter des sorts on t'ouvre la route sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptySam 28 Oct - 19:28

Bah ^^

Quand j'étais pile sur map4, j'avais envoyé un Mp à steryx mais quand il a du le lire il devait etre déjà parti sur map2 :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptyDim 29 Oct - 2:03

Oui quand j'ai reçu ton mp j'étais déjà map2.
Tu aurais dû nous prévenir un peu plus tôt, on aurait gardé qqun en arrière-garde afin de t'ouvrir la route.
Car là, ce que tu as vécu sur Dusso ya de quoi te dégoûter de ce continent alors qu'il est super !!!

Désolé que tu aies vécu cette expérience douloureuse... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptyDim 29 Oct - 19:08

Pas grave ^^ oui chef

De toute façon c'est pas au lvl 200 qu'on a fini Sw :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Anonymou
Invité




Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptyDim 29 Oct - 21:35

oui mais trop de mort ca peut faire arreter
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptyLun 30 Oct - 10:27

Moué c'est vrais que j'ai déjà penssé à me refaire un mage... Mais bon... Apre toutes les potion que j'ai utilisées pour soigner et tout content

Mais de toute faço, que je me réincarne ou pas je reserais à La Croix d'Argent oui chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Anonymou
Invité




Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptyLun 30 Oct - 14:12

bien moi etre guerrier ma ennuyé avec toute les morts etc

le mage est plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptyLun 30 Oct - 20:25

Oui mago :)

La bonne constitution et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Anonymou
Invité




Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptyLun 30 Oct - 20:27

bien oui jai 16000 pv

jaime ca
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Ancien membre
Ancien membre
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954
Date d'inscription : 01/10/2006

Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. EmptyLun 30 Oct - 21:31

....C'est vrai que c'est pas négligeable des fois! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty
MessageSujet: Re: Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.   Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map4. _DUSSO. _ Jnrl_de_bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quetes de dusso
» Aide pour une Forteresse sur Dusso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: