La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d aide pour une fofo ! MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d aide pour une fofo ! MAJ Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour une fofo ! MAJ   Besoin d aide pour une fofo ! MAJ EmptyMar 28 Nov - 14:30

Salut a tous !

Frere et soeur de la croix d argent,

mimijolie viens a vous pour demander de l aide a ses amis qui lui sont chers, venant de monter map4, et n ayant pas beaucoup de vie (ndlr 22 600 Pv environ) , j'aurais aimer construire une fofo pour pouvoir dormir en paix ... et sans peur de me faire tuer .... car ses terres sont assez difficiles pour moi et chaque pas dans chaque nouvelles cases sont tres perilleuses.... au risque de mourrir 1 fois sur 2 .... j ai failli laisser des milliers d xp ce matin !

Alors sachant que j XP sur les TLC ( Tortues luttes carnivores en B5) j aurais aimer me trouver une case
Par contre il me faudrait l aide d'une tiers personne... Aslan veut bien maider ! merci a lui bravo ... qui d autre ? et aussi comment trouver une case libre et construire sa fofo !

Merci a tous de m avoir lu !


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Ancien membre
Ancien membre
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954
Date d'inscription : 01/10/2006

Besoin d aide pour une fofo ! MAJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour une fofo ! MAJ   Besoin d aide pour une fofo ! MAJ EmptyMar 28 Nov - 14:49

Comme tu l'a dit...je serai de la partie .....par contre si je trouve une case j'aimerais aussi en construire une ....mais plus de l'autre coté de la carte...donc a ceux qui voudrait nous aider vous serez les bienvenus...Merci par avance! oui mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide pour une fofo ! MAJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour une fofo ! MAJ   Besoin d aide pour une fofo ! MAJ EmptyJeu 30 Nov - 12:48

bin apparement c est bon tu as construit ta fofo
j espere que tu pourras m aider pour faire la mienne ???????
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Ancien membre
Ancien membre
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954
Date d'inscription : 01/10/2006

Besoin d aide pour une fofo ! MAJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour une fofo ! MAJ   Besoin d aide pour une fofo ! MAJ EmptyJeu 30 Nov - 14:41

Bin ça va pas etre si facile sauf si comme je t'ai dis y a une case équitablement placée pour toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide pour une fofo ! MAJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour une fofo ! MAJ   Besoin d aide pour une fofo ! MAJ EmptyJeu 30 Nov - 19:21

j ai repostuler dans le clan en attendant ... ce serait cool que ton frere me reprenne et me remette chef de clan en attendant !!!!

le temps de trouver uine case !
Revenir en haut Aller en bas
tean007
Amis
Amis



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Clan : tous seul
Niveau : 282
Date d'inscription : 02/10/2006

Besoin d aide pour une fofo ! MAJ Empty
MessageSujet: c bon!!!   Besoin d aide pour une fofo ! MAJ EmptyJeu 30 Nov - 20:50

sa et c deja fait madame la chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide pour une fofo ! MAJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour une fofo ! MAJ   Besoin d aide pour une fofo ! MAJ EmptyVen 1 Déc - 13:17

salut les gars !

J ai trouver 4 cases ou je pourrais eventuelement me faire une fofo .... J aurais besoin de l aide de 2 personnes....

Bien entendu vous n aurez aucun frais a avcoir et vous donnerais une tite compensation pour vous remercier !

Bisous et merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




Besoin d aide pour une fofo ! MAJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour une fofo ! MAJ   Besoin d aide pour une fofo ! MAJ EmptyVen 1 Déc - 15:25

Compensation? mon prix peut-etre le tiens!
Tu trouveras plus disponible et moins chère que moi je pense.

disponibilité: le soir vers 19 heure jusqu'à 23 heure (mais rien de certain)
prix : équipement full agilité pour un niveau 400.( du glace, du serpentaire, et de l'ô et de l'eau)



arf

ps: et même à ce prix la je ne vends pas mon âme! dieu n'a qu'a bien se tenir. zen

ps2 : en même temps....avec mon prix la je n'ai pas d'heure, ni dieu( ou dit dieu) , ni diable, démons, pro fêtes, morts...vivants, vivants....morts, vivants....vivants,idéologie, mais je garde mes montagnes quand même..... mais je veu bien y laisser un peu d'âme tant que ca n'est pas la mienne Wink.

ps3: faut pas changer tout les jours de clan, c'est fatigant! prends le temps de la réflexion, fixes toi et emmènes tes idées et tes oilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide pour une fofo ! MAJ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour une fofo ! MAJ   Besoin d aide pour une fofo ! MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide pour une fofo ! MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une Forteresse sur Dusso!
» Besoin d'un service...!!!
» Herbert a besoin de nous
» petite aide
» Matos pour mage level 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: