La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angels disparait pour mimijolie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angels disparait pour mimijolie ! Empty
MessageSujet: Angels disparait pour mimijolie !   Angels disparait pour mimijolie ! EmptyJeu 30 Nov - 22:42

Voila, la route se separe mais un nouveau clan renait de ses cendres.....sous le nom de


Alsatika



voila !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Ancien membre
Ancien membre
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954
Date d'inscription : 01/10/2006

Angels disparait pour mimijolie ! Empty
MessageSujet: Re: Angels disparait pour mimijolie !   Angels disparait pour mimijolie ! EmptyVen 1 Déc - 11:11

Rha lala...mais qu'est ce qui c'est passé...un clan sans chef! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels disparait pour mimijolie ! Empty
MessageSujet: Re: Angels disparait pour mimijolie !   Angels disparait pour mimijolie ! EmptyVen 1 Déc - 13:09

je ne sais pas... en tous les cas ya eu merdouillage et perte de la fofo !!! super ^^

Faudrait que L P mp Drake pour voir ce qu'il peut faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




Angels disparait pour mimijolie ! Empty
MessageSujet: Re: Angels disparait pour mimijolie !   Angels disparait pour mimijolie ! EmptyVen 1 Déc - 14:38

Je pense que Drake fait au mieu et ne s'embarrasse pas des réclamations. Il ne supporte pas la critique et jugule ce qu'il peu y avoir de contradictoire, si des innocent ou des participants sont trouvé à une quelconque place, il le fait payer même si ce ne sont pas les instigateurs. C'est une politique te la terreur qui ammène son lot de satisfaction et de cas classé sans récidives mais laisse les acteur et les têtes intouchées, c'est ce que je pense dans mon infini cloaque de certitude équivoque. Silverworld est une dictature est-ce bien est-ce mal? Le ménage est indispensable soit mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels disparait pour mimijolie ! Empty
MessageSujet: Re: Angels disparait pour mimijolie !   Angels disparait pour mimijolie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels disparait pour mimijolie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Mimijolie !
» Aide pour une Forteresse sur Dusso!
» ~~~ Voeux pour 2007 ~~~
» Pour ma titte pantère rose ;)
» Matos pour mage level 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: