La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nars Cisse - des infos sur mon perso.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nars Cis
Invité




Nars Cisse - des infos sur mon perso. Empty
MessageSujet: Nars Cisse - des infos sur mon perso.   Nars Cisse - des infos sur mon perso. EmptyMer 24 Jan - 6:49

[Le 25 mars 2007]

Voici l'état des lieux.
J'ai rassemblé, non sans aide, l'équipement que je cherchais. Cela m'a pris du temps et de l'énergie ainsi qu'à d'autres.
Je n'ai plus rien à chercher ou à trouver qui soit 'achetable'. Je vais certainement profiter de mon équipement un petit moment, pour le reste, NarsCisse retournera, comme il est venu, dans sa montagne (je pense être de moins en moins actif). Je quitte définitivemant le forum ainsi que le clan de La Croix d'Argent et les bonheurs que j'ai pu y trouver. De membre à part entière à ancien membre, je vais finir par avoir un statut correct et juste. j'espère que de simple ermite, ni ancien, ni niveau, ni membre, et peut-etre simplement d'amis, même si ennemis ne me déplairais pas plutot qu'ancien membre... alors que d'autres sont .... 'importants', c'est un statut à vous empécher de voler de vos propres ailes..... Fini les discutions alambiquées où autres colères compréhensibles ou à coté. J'efface donc mon compte sur le forum.
Je vais resté présent au Val de Grâce pour l'instant (et comme d'habitude) et je verrais si j'y trouve encore ma place avec le temps et mon peu d'activité.

Nars Cisse - des infos sur mon perso. 20070325rw0


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 7:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nars Cis
Invité




Nars Cisse - des infos sur mon perso. Empty
MessageSujet: Re: Nars Cisse - des infos sur mon perso.   Nars Cisse - des infos sur mon perso. EmptyMar 6 Mar - 8:03

Une éclipse de Lune.
2 jours et quelques heures plus tard.
Une mise à jour.


Mes bras sont d'ô (merci de ce cadeau Aslan l'agile Wink )
Et, de deux, mes yeux, qui simplement voyaient,
Sont un, pour voir ce que l'on ne vois. (masque serpentaire)
Et qu'avec mon environnement je me fonde (bonus agilité de l'équipement)

[petit à petit, je construis mon équipement agilité. Plus que les bottes et l'amulette et j'aurai vidé ma banque inutile j'aurais mon bonheur :-) Tout est en route. Mes commandes et la vente de mon bouclier elfique sont déjà passées et assurées. :-).Le plus dur c'est la patience.... ou ma zen impatience Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Nars Cisse - des infos sur mon perso. Empty
MessageSujet: Re: Nars Cisse - des infos sur mon perso.   Nars Cisse - des infos sur mon perso. EmptyMar 6 Mar - 20:39

NarsCisse désolé pour le flood mais ça fait un bail qu'on n'a pas discuté ensemble, ça commence à me manquer !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
yoyo
Ancien membre
Ancien membre
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954
Date d'inscription : 01/10/2006

Nars Cisse - des infos sur mon perso. Empty
MessageSujet: Re: Nars Cisse - des infos sur mon perso.   Nars Cisse - des infos sur mon perso. EmptyMar 6 Mar - 21:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nars Cis
Invité




Nars Cisse - des infos sur mon perso. Empty
MessageSujet: Re: Nars Cisse - des infos sur mon perso.   Nars Cisse - des infos sur mon perso. EmptyDim 25 Mar - 0:16

In finé, j'ai mon équipement agilité.
Merci pour l'aide apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Nars Cis
Invité




Nars Cisse - des infos sur mon perso. Empty
MessageSujet: Re: Nars Cisse - des infos sur mon perso.   Nars Cisse - des infos sur mon perso. EmptyDim 25 Mar - 7:45

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nars Cisse - des infos sur mon perso. Empty
MessageSujet: Re: Nars Cisse - des infos sur mon perso.   Nars Cisse - des infos sur mon perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nars Cisse - des infos sur mon perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à Nars cisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Miroir-
Sauter vers: