La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une erreur impardonnable....

Aller en bas 
+3
Danltat
Shermix
Hoshin
7 participants
AuteurMessage
Hoshin
Ancien membre
Ancien membre
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan : Les Dussociens d'Ankh Morpok
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptySam 16 Juin - 12:49

Voila pour éviter que Djademe fasse ce post ben je le fais pour lui.
Je l'ai attaqué ainsi qu'un collegue de son clan (lucifers angels).
L'escuse, ben ca me regarde.
Il ne m'a pas attaqué ni lui ni son collegue.
Sinon ben je n'ai rien d'autre à dire...

PS : Djademe, fais toi plaisir poste un petit mot stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptySam 16 Juin - 12:51

oui tu as raison c'est impardonnable on ne peut garder un attaquant dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
Hoshin
Ancien membre
Ancien membre
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan : Les Dussociens d'Ankh Morpok
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptySam 16 Juin - 12:52

Ben tant pis.... Si c'était à refaire, ben je n'hésiterais même pas...

Sur ce, ben je crois que je n'ai plus rien à dire, alors au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptySam 16 Juin - 12:53

ca me fait de la peine venant de toi qu'on prenait en exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
Hoshin
Ancien membre
Ancien membre
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan : Les Dussociens d'Ankh Morpok
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptySam 16 Juin - 13:05

Ben vous venez de vois que je ne suis pas infaillible Wink

Je m'escuse envers les membres de la croix d'Argent qui avait confiance en moi mais je ne regrette pas mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Danltat
Ancien membre
Ancien membre
Danltat


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 750
Date d'inscription : 02/11/2006

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptySam 16 Juin - 15:31

pff, encore un qui part.
Dommage. mais bonne continuation.
Je ne sais quoi dire de plus.

triste
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Ancien membre
Ancien membre
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan : Les Dussociens d'Ankh Morpok
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptySam 16 Juin - 19:35

*Hoshin qui était partit dans la chambre que les dirigeants de cette maison lui avait attribuer a son arrivée, rangea toutes ses affaires dans la valise qu'il avait vidé il y a peu de temps. Il la ferma et s'assit sur son lit en regardant le paysage par la fenêtre. Il repensait à tous les bons moments passés avec ses anciens compagnons. Il savait qu'il allait devoir laisser sa chambre pour de bon. Il ne savait pas à qui. Il ne savait pas quoi faire, ni attendre qu'un conseil se mette en place pour lui dire ensuite de partir. Malgrés qu'il ne savait pas s'il allait garder un quelconque contact, il se leva puis franchissant le pas de la porte de son ancienne chambre, se retourna pour voir l'intérieur une toute dernière fois. Sans même laisser un mot ou un petit message, il ferma la porte, y metta un tour de clé et se dirigea vers le bout du couloir. Il laissa sur le paillasson de la chambre de Shermix, la clé de la chambre puis se dirigea vers la sortie. Il arriva dans le grand salon mais il n'y avait personne ce qui ne l'étonna pas. Il continua d'avancer vers l'entrée. Il ouvra la porte puis en soufflant, il franchissa la grande porte qu'il n'avait pas passer depuis son arrivée. Il se retourna pour la dernière fois vers le chateau puis il ferma la porte. Il reprit ensuite le seul chemin pour retourner en ville pour continuer sa vie...*


Les seuls mots que je peux vous dire, c'est une bonne continuation dans vos futurs projets! Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Niveau : 1000
Date d'inscription : 12/06/2006

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptySam 16 Juin - 21:18

L'avoir attaqué, si tu ne le regrettes pas, c'est qu'il y avait une raison, l'histoire est -elle compliqué, inavouable ou impardonable???
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptySam 16 Juin - 22:19

C'est bien dommage que ça se termine ainsi, j'avais des espoirs envers toi ; apparemment je me suis trompé...

Bonne continuation et bonne route !
Passes de temps en temps pour nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Hoshin
Ancien membre
Ancien membre
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan : Les Dussociens d'Ankh Morpok
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptyDim 17 Juin - 12:32

Steryx, je passe comme je passais quand j'étais membre, tous les jours Wink

Nuts, ce n'est pas compliqué, j'en avais marre que l'on me prenne les monstres que je commençais donc j'ai tappé. L'erreur est inescusable, c'est vrai. L'erreur est débile, c'est vrai aussi. Mon regret, le seul que j'ai c'est de partir pour cette raison mais pas d'avoir attaqué pour ça. Je pense que j'ai plus rien à dire sur le sujet, à part que j'aimerais que la personne que j'ai attaqué (j'me souviens plus de son pseudo x)) vienne ici pour laisser un petit mot (même une mer**) pour ne pas avoir l'impression d'avoir fait ce post pour rien :D

Enfin, je vous laisse et encore désolé. J'espere que l'on continuera à bien s'entendre.


PS : Estalon évite de venir m'aider en map 3, ton geste était sympa mais je le refuse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 33
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptyLun 18 Juin - 22:10

Pas d'avertissement ?

Un ban direct ? (Enfin, en quelque sorte une démission aussi ^^ )

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptyLun 18 Juin - 23:01

c'est une démission, et c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
Hoshin
Ancien membre
Ancien membre
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan : Les Dussociens d'Ankh Morpok
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptyMar 19 Juin - 19:21

GG, je suis parti de moi même, Shermix m'a dit que la Croix d'Argent ne pouvait compter dans leur rang une personne qui attaque, donc je suis parti car j'avais pas envie que l'on me vire aprés une décision d'un quelconque conseil.


Petite info pour vous, j'ai fait une demande de recrutement chez les AM.
Revenir en haut Aller en bas
Soras
Visiteur
Visiteur
Soras


Masculin
Nombre de messages : 105
Clan : Tiger Empire _ Fureur Blanche
Niveau : 300
Date d'inscription : 03/03/2007

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptyMar 19 Juin - 22:34

Désolé de cette interuption ... Je sais que je ne suis pas dans ce clan ni admin et autre enfin bref ...

Je trouve cela assez stricte ... Hoshin avous son erreur et vous ou plutot toi shermix paf sans hésiter tu "bannie" ce joueur

Je sais que tu es stricte mais tu as un coeurs offre lui au moins 2 avertissement et le troisième dehors mais fait pas sa

Et toi Hoshin , au lieu d'attaquer fait comme moi envoi un message privée pour dire qu'il profite de sa connection sur une autre case. Personnelement sa fonctionne

Enfin bref , c'est mon avis ne me rouspette pas shermix ^^

Merci ^^

EDIT : j'ai été avertit d'une chose par Néo oublie shermix ^^

Par contre Hoshin je tiens a ce que je t'ai dit par rapport au MP
Revenir en haut Aller en bas
http://neosw.ifrance.com/
Shermix
Ancien membre
Ancien membre
Shermix


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Clan : Les Seigneurs Celtics
Date d'inscription : 20/11/2006

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptyMer 20 Juin - 6:57

Les regles sont les mêmes pour tout le monde et chaque personne qui se fait recruter les acceptes
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr/
Invité
Invité




Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptyMer 20 Juin - 7:58

Je ne suis pas d'accord avec
Pyrodragon, car si tu regardes bien dans bcp de clan ce sont quasi les memes regles et crois moi que j'ai fait pas mal de clan,
ensuite,

il ne faut pas oublier que c est unclan de soigneur et qui fait partie du Val de Grace


et ceci est tres important encore plus important que les fameuses regles du clan car ceci n'engage pas que le clan mais tous les clans qui font partie de cette confrerie .. je pense donc qu'il est bien evident qu'on ne doit pas faire de connerie !!!!

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Ancien membre
Ancien membre
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Clan : Les Dussociens d'Ankh Morpok
Date d'inscription : 28/05/2007

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptyMer 20 Juin - 19:29

Comme ça m'énerve que vous débattiez sur un sujet où il n'y a pas à débattre, je demanderais donc que ce post soit fermé comme Djademe n'est pas venu poster. mais avant cela, Soras, c'est moi qui est quitté le clan est pas Shermix qui m'a viré. Mimie, le clan peut en faire partit, mais les attaques que j'ai effectué non pas donné la mort. Et je l'ai mp avant de l'attaquer pour savoir s'ils avaient bientot fini de prendre les dragons, sans réponses donc ça a fait boum. Sur ce je pense que tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... EmptyMer 20 Juin - 19:31

Post verrouillé à la demande de Hoshin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Contenu sponsorisé





Une erreur impardonnable.... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur impardonnable....   Une erreur impardonnable.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur impardonnable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Blabla Hors Jeu-
Sauter vers: