| [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo Graphiste du clan
Nombre de messages : 3456 Age : 32 Clan : La Croix d'Argent Niveau : entre 1 et ..... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Ven 30 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Sam 31 Mai - 11:59 | |
| ca a l air sympa .... j'essayerais de me co !!! |
|
| |
Néo Graphiste du clan
Nombre de messages : 3456 Age : 32 Clan : La Croix d'Argent Niveau : entre 1 et ..... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Mer 18 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Jeu 19 Juin - 9:20 | |
| |
|
| |
Trenth Enrath Ancien membre
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Jeu 19 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Sam 21 Juin - 9:08 | |
| par contre j'ai un bug ... quand j'ecris des messages sur sw ... j'ai le silver worlds qui se mets sur mon avatar .....je vous ferais un screen pour vous montrer ... suis un peu deg ... j'espere que ca passera ? |
|
| |
Néo Graphiste du clan
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Sam 21 Juin - 10:47 | |
| j'ai la même chose ... Je vais contacter un admin, sa doit pas être grand chose :) | |
|
| |
Néo Graphiste du clan
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Sam 21 Juin - 11:13 | |
| Méssage envoyer voici sont contenu :) - Citation :
- Bonjours,
J'ai récemment télécharger firefox 3 disponible ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Il se trouve que l’icône « Silver-world » se trouvent sur le dégrader ne s’affiche pas toujours dans sont cadre, elle as tendance as s’afficher plus bas Voici un screen :
Cela pourrais venir de la version du plugin - Code:
-
<object classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' codebase='http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0' width='300' height='60'> version=6,0,29,0 ------------------------------------------
Je conseillerais de remplacer par - Code:
-
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="300" height="60"> version=7,0,19,0 -------------------------------------- Merci d'avance, Néo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Dim 22 Juin - 2:31 | |
| euh on doit faire koi j'ai pas tout compris ... help me please |
|
| |
Trenth Enrath Ancien membre
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Dim 22 Juin - 9:14 | |
| moi c'est pareil le bug^^
et je comprend rien non plus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Dim 22 Juin - 21:03 | |
| |
|
| |
Néo Graphiste du clan
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Dim 22 Juin - 21:15 | |
| bas je s'est rien faire Braerios na 'as pas encore lut le message, mais silver n'est pas inaccessible pour autan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Lun 23 Juin - 1:45 | |
| non mais c est chiant je trouve !!!!! |
|
| |
Néo Graphiste du clan
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Lun 30 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Lun 30 Juin - 14:40 | |
| oki merci j'essaie et te tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Lun 30 Juin - 14:46 | |
| bof ca a quasi rien changer... tant pis !!! mais merci qd meme neo |
|
| |
Néo Graphiste du clan
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Mer 23 Juil - 10:37 | |
| J'ai trouver la solution ! Il suffit de bloquer le logo avec cette extension : - Citation :
Une extension permettent de bloquer les cadres de pub de google ou encore de bloquer des pop-up
Adblock Plus : Lien sur la page de l'éditeur. Lien direct sur l'extension.
Utilisation : Clique droit sur l'objet que vous vouler "bloquer" et cliquer sur "bloquer...avec adblok"
En bloquant le logo, le dégradé lui aussi seras supprimer, se qui représente un gain de place pour les personnes ayant une petite résolution d'écran :) | |
|
| |
trimegiste Ancien membre
Nombre de messages : 361 Age : 60 Niveau : >>>>> Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Mer 23 Juil - 17:35 | |
| et la marmotte, elle se trouve au chômage, pourquoi, plus de papier alu dans le chocolat ^^. que font les verts ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Mer 23 Juil - 19:24 | |
| |
|
| |
Soras Visiteur
Nombre de messages : 105 Clan : Tiger Empire _ Fureur Blanche Niveau : 300 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Mer 23 Juil - 22:26 | |
| Vous allez trouver ceci peut être bête mais c'est vrai xD
J'ai installer enfin des drivers spécial pour ma carte graphique. Depuis je n'ai plus de soucis avec Silver-World Et autre... | |
|
| |
Néo Graphiste du clan
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Mer 23 Juil - 22:45 | |
| les driver de ma carte on toujours était as jours amis avec firefox 3 le logo de silver bug... dous il suffit de ne plus l'afficher ^^ | |
|
| |
AttiLa Membre
Nombre de messages : 159 Age : 32 Niveau : +960 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Jeu 24 Juil - 8:56 | |
| Personnellement j'ai pas du tout été conquis par 3.0. C'est totalement absurde à min goût. A part une question de design rien n'a trop changé je trouve, je suis donc repassé au 2.0 après justement avoir vu le bug de SW, c'était trop. Peut-être un jour changerais mais ce sera pas maintenant | |
|
| |
trimegiste Ancien membre
Nombre de messages : 361 Age : 60 Niveau : >>>>> Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Jeu 24 Juil - 10:35 | |
| oki, et merci Néo, ca fonctionne | |
|
| |
Néo Graphiste du clan
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Sam 26 Juil - 12:07 | |
| Concernant le bug, J'ai mp Moumou avec 2 correction possible ( la première avec la mise as jour de plugin la deuxième avec une images as la place du logo ^^)
Il la transmis au admin, mais pour le moment ils sont en vacance donc ... | |
|
| |
Moon SilverSun Amis
Nombre de messages : 357 Age : 36 Clan : Trouvères et Troubadours Niveau : 200 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde Sam 26 Juil - 22:39 | |
| J'ai décidé de me munir de FFox3 et j'ai repéré le bogue de l'image qui n'est pas très gênante mais quand même présente. Sinon bah l'interface graphique du navigateur est un petit peu différente pour donner de la gueule quand on navigue (sur la toile pas sur l'eau). Sinon ça change pas trop
Voilà, c'est mon avis personnel propre à moi même et je le partage (au passage, quelqu'un sait de qui est cette phrase , A moins qu'elle soit de moi) | |
|
| |
| [a lire!]Download Day, Firefox 3 record du monde | |
|