| Visu.....??? Et pourquoi pas..... | |
|
+12Steryx crevette Danltat Youg trimegiste Ghara Moon SilverSun Trenth Enrath colimero AttiLa yoyo Toxik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toxik Ancien membre
Nombre de messages : 630 Age : 50 Clan : Lonely Angel Niveau : 1005 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Jeu 24 Juil - 22:55 | |
| Ha ! maintenant je sais ce que veux dire "hinhin" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Ven 25 Juil - 22:07 | |
| hihiiih !!! ma foi qui vivra verra !!! en tous les cas J-6 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Mar 29 Juil - 12:14 | |
| Alors j'viens de commencer a preparer les lits, chambre, caravanne et ptite cabanne pour notre tit visu, les lits sont pres,mais je discutais avec ma maman,
est ce qu'il vous serez possible, pour les plus frileux de prendre des tit plaids polaire, au cas ou les nuits sont fraiches ce qui m'etonnerais mais au cas ou .....? (nous n'aurons pas assez de stock en magasin sinon :p)
Et de prendre vos serviettes de bain ....??
Merci encore a tous ...... |
|
| |
Toxik Ancien membre
Nombre de messages : 630 Age : 50 Clan : Lonely Angel Niveau : 1005 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Mer 30 Juil - 17:58 | |
| Pas de soucis ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Mer 30 Juil - 18:46 | |
| oki nikel !!!!
peut on faire une recap de qui exactement ????? |
|
| |
trimegiste Ancien membre
Nombre de messages : 361 Age : 60 Niveau : >>>>> Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Mer 30 Juil - 19:18 | |
| normalement, si j'ai bien compris: Tox Angel Eden + Kevin Youg + sa mie et ses gosses (2) Yoyo Moi et mamie heu ma mie et en cerise sur le gateau, une sioux ^^
non non je triche pas ^^
Dernière édition par trimegiste le Mer 30 Juil - 23:11, édité 3 fois | |
|
| |
Toxik Ancien membre
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Mer 30 Juil - 19:19 | |
| Alors : Mr et madame Trim^^ Youg Mr et madame yoyo ainsi que leurs deux enfants Tox et Angel, accompagnés de Kevin et Eden Et toi, notre hôtesse | |
|
| |
Toxik Ancien membre
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Mer 30 Juil - 19:19 | |
| Arf, moi pas être assez rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Mer 30 Juil - 22:17 | |
| houh houohu houhouh .... merci bcp .....halala J-2 les gars !!!! |
|
| |
trimegiste Ancien membre
Nombre de messages : 361 Age : 60 Niveau : >>>>> Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Mer 30 Juil - 23:14 | |
| Nymph@a, ne stress, pas, on gère plus rien là, j'ajoute deux gosses à Youg (sans N), et je laisse Yoyo sans rien ^^. on fera sur le moment, c'est ca la vie ^^ | |
|
| |
Toxik Ancien membre
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Jeu 31 Juil - 14:44 | |
| Demain je vais enfin faire connaissance avec mon frère ainé Mimie, on partira de la maison assez tot, vers 7h du matin 8h au plus tard (si j'arrive à lever Kevin^^). Ainsi il ne fera pas trop chaud et on arrivera en fin de matinée chez toi. Le temps de décharger les voitures et on ira faire quelques courses. Ça te va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Jeu 31 Juil - 17:45 | |
| c est bien samedi que vous arriver Sandrine ???? car moi demain je bosse ..... ! Alors, j'reviens de courses, j'ai mourru de chaud, j'ai pris 10 pack de 6 canette de coca, des jus de fruit, l'alcool on verra ca le jour meme comme ca on pourra choisir ce qu'on prends ... j'voudrais pas prendre des trucs qu'on boit pas ! Suis aussi aller acheter la viande, ( 4 kg d'aile de poulet, 1 kg de chipo et 1 kg de merguez ... ) 1 kg de taboule 1 kg de Carotte 1 kg de celeri remoulade ... j'espere que ca conviens a tous ??? y'aura aussi de la salade verte ... voilou........ |
|
| |
trimegiste Ancien membre
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Jeu 31 Juil - 17:50 | |
| oui mimie, samedi.(pour les ailes, pôvre piaf^^) Demain, c'est la fête chez Angel et Tox ^^, j'arrive avec 3 kg de saucisse Nymphe@, je crois que nous pouvons inviter le village ^^ | |
|
| |
Youg Ancien membre
Nombre de messages : 743 Age : 37 Clan : Sans clan Niveau : Vieux .... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Jeu 31 Juil - 18:21 | |
| Désolé finalement ça sera sans moi ... J'ai de la famille qui débarque et comme sa fait 6 mois que je les ai pas vu et que je risque plus de les revoirs du tout je vais pas pouvoir venir ...
Désolé de prévenir a la dernière minute mais à la base ils devaient arriver 4 Aout finalement ils viennent plus tot ....
Enfin je vous fais confiance pour vous éclater sans moi et boire un petit coup à ma santé ? (Voir meme plus si vous voulez ....)
Bon week end a tous, bonnes brochettes et bonneS bièreS | |
|
| |
Toxik Ancien membre
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Jeu 31 Juil - 18:48 | |
| Arf.... suis dégouté que tu viennes pas youg Mimie, je t'avais dit de nous attendre pour les courses, bon c'pas grave on s'arrangera pour la participation Et je crois aussi que nous pourrons inviter les voisins lol | |
|
| |
trimegiste Ancien membre
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Jeu 31 Juil - 19:23 | |
| snifffffff, on boira le champagne sans toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Jeu 31 Juil - 20:19 | |
| Oh yougi tu nous fais quoi la .... ....arf vraiment dommage !!
kiss |
|
| |
Trenth Enrath Ancien membre
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Ven 1 Aoû - 12:38 | |
| en tout j'espére que vous allez tous bien vous amusez !!
gros bisoux a vous tous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Ven 1 Aoû - 13:18 | |
| Merci bcp... j-1 !!! Ce soir deja, ca va etre une soiree sympa, car j'ai des amis qui viennent avant ... soiree tres , ensuite demain on va preparer tout ca... mouarf ! On prendra des tofs si vous voulez .... d'ailleur Angel pourrais tu prendre ton superbe appareil photo ... moi j'en aurais pas car je l'ai donner a ma puce pour les vacances chez son pere ! et ma mere prends le sien vu qu'elle va a un mariage ! bisous a tous ! |
|
| |
Toxik Ancien membre
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Ven 1 Aoû - 15:14 | |
| Mimie, il était prévu que nous prenions l'appareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Ven 1 Aoû - 21:29 | |
| j'espére que vous me montrerait les photos !! | |
|
| |
AngelWhite Ancien membre
Nombre de messages : 423 Age : 45 Niveau : 1097 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Ven 1 Aoû - 22:18 | |
| Pas de soucis. Je vais vous révéler un tit secret...................................................................................................... Trim il a de belles et grandes n'oreilles en vraie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Sam 2 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Néo Graphiste du clan
Nombre de messages : 3456 Age : 32 Clan : La Croix d'Argent Niveau : entre 1 et ..... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Sam 2 Aoû - 19:57 | |
| Vous n'avez pas eu de probléme de bouchon ? | |
|
| |
robinhood Membre
Nombre de messages : 173 Clan : La Croix d'Argent Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... Dim 3 Aoû - 18:38 | |
| on veut des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu.....??? Et pourquoi pas..... | |
| |
|
| |
| Visu.....??? Et pourquoi pas..... | |
|