La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour : Nosférax ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Un retour : Nosférax ... Empty
MessageSujet: Un retour : Nosférax ...   Un retour : Nosférax ... EmptyJeu 30 Oct - 18:07

avertissement :
Ancien titre du message : "REviens! EspriT ! c'est Nosférax qui se pèche... :(" à cause et avec la période d'Haloween. Le message est inchangé.

REviens! EspriT !

Na! Si ceux.... en ... (en contrepétrie on doit bien pouvoir en faire du Sancissan ...proche de Saucisson... donc un appel à la montagne et donc aux Cévennes .... oui, c'est vrai que j'ai l'esprit large et même un peu directif vers.... ma montagne et ses causses et que c'est le plus bel endroit du monde ..... on rammène toujours tout à cela qu'on aime... réel réalité....)

Tel les soupirs, les battements de coeur, les crises, les prises, les forteresses, leurs prix, l'aile écrasée de la gentil chauve-souris, l'aile réparré de la piquante colombe, le drapeau qui s'avachis, l'étendard dressé, ..., la libélulle qui pond ses oeufs,.... la poule qui picotte, le limacon qui lissent les maçonneries,.... les revenants ...les ritournelles qui .....

En revenant un peu en arrière, si l'on cherche bien, ce que certain ont annoncés n'est que.
Grande nouvelle!
Avec peu d'effets ....
Soit, sans glagla point de glace.... sans argent point de richesses ... sans terre point de vers,..... sans potions nules salutations , sans, sans sans .... sans avec, avec sans ..... avec avec avec .... le pont, l'avec, le pont l'avec l'évèque.... avec profusion , avec .....

Tout ca pour dire que c'est un peux autant que ces divagations (qui n'en sont pas) qu'un être d'une patience supérieure du composer pour arriver à faire ouindre un être d'un arbre issu.....

explications: unièmme personnage dont, NarsCisse fut le premier, en petit magicien, classique dans mon évolution pour un magicien (c'est la première fois que je fais un magicien résistant!!) je suis revenu sur ces terres... évoluant aussi lentement que mes présences mais avec envie à chacun de mes passages...


Dernière édition par Nosferax le Lun 3 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Niveau : 1000
Date d'inscription : 12/06/2006

Un retour : Nosférax ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour : Nosférax ...   Un retour : Nosférax ... EmptyDim 2 Nov - 14:44

Ouai NarsCisse !! :)
Jamais très loin décidément Razz

Content d'avoir de tes nouvelles, et n'hésite pas à me faire un tit coucou si tu me croise sur les terres de Kedok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Un retour : Nosférax ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour : Nosférax ...   Un retour : Nosférax ... EmptyLun 3 Nov - 0:16

Salut Nuts,

Raconter des histoires sans queu ni tête,
J'ai gardé quelques séquelles de mes actuelles vies en d'autres mondes et de mes dernières vies sur SilverWorld. sifle:

Ca sera avec plaisir de te croiser en tout cas mais je reste plutot peu présent; je joue, en moyenne, une fois par semaine lorsque le coeur m'en dit... lorsque mon personnage est vivant j'essaie de passer pour le maintenir en vie et lorsque je fini par mourir par absence de soins de ma part, je prends mon temps...
J'évolue lentement en niveau mais tranquillement.

@+ Nuts

édit . erratum/précision : je suis encore sur Baduk pour un petit moment... à ce jour niveau 31 je suis et je ne ferais certainement qu'un passage éclair sur Kedok à mon niveau 40... ( à mon niveau 40 je fais le voyage pour quelques tests et recherches )
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Niveau : 1000
Date d'inscription : 12/06/2006

Un retour : Nosférax ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour : Nosférax ...   Un retour : Nosférax ... EmptyMer 5 Nov - 11:41

En tout cas je te préviens, mais tu dois le savoir, tu ne choisis pas la voie la plus épanouissante ! Surtout pour quelqu'un comme toi, je ne pense pas que tu vas aimer la vie de mage riche en consti, enfin moi j'dit sa.... Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
Nosferax
Ancien membre
Ancien membre
Nosferax


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Clan : sans
Niveau : +-40
Date d'inscription : 07/04/2007

Un retour : Nosférax ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour : Nosférax ...   Un retour : Nosférax ... EmptySam 8 Nov - 1:31

Le choix de la constitution c'est pour passer partout... Je n'ai que peu d'argent à trop consommer de potions de mana ce qui est mon faible à mon utilisation de sorts efficaces mais gourmand en mana ... à utiliser des sorts jusqu'au limites de leurs utilitées et avec l'envie de m'en servir même sans que ce soit fabuleux. Je garde mon attachement à l'agilitée que je n'ai que pas ou peu développée mais ca me trotte toujour dans la tête ....^^

Je suis sans clan alors que j'en ai déjà rejoind (dieux de SilverWorld gardez leurs âmes) mais qui se sont dérobés ... la disparition les ayant emportés...

Je continue mon bonhomme de chemin, n'oubliant jamais d'apprécier le paysage à chaque fois que mon regard peu se porter vers le lointain tout comme à la terre qui soutien mes pas.

Bons chemins Nuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour : Nosférax ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour : Nosférax ...   Un retour : Nosférax ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour : Nosférax ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ?
» Un retour ?
» REtour !!
» Retour d'un ancien
» Le retour des admin ? une map 6 en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: