La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dark Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaelle
Visiteur
Visiteur
Gwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 1
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 10/04/2011

Dark Alliance Empty
MessageSujet: Dark Alliance   Dark Alliance EmptyDim 10 Avr - 7:46

Gwen cherchait partout l'ambassade mais à défaut, elle entra dans la taverne. Ca donne soif toute cette longue route sans boire, ni manger.
Quelques barbares tués sur le chemin après, elle entra enfin dans la taverne de la Croix D'Argent. Clan illustre de soigneurs mais aussi, d'amis sincères ...
En l'absence de tavernier, elle se servit une rasade d'eau, gisant dans une cruche en argile. Elle prit un parchemin et de sa plus belle écriture, se mit à proser :


"Bonjour,

Je suis Gwenaelle, tout le monde m'appelle Gwen et je suis la nouvelle ambassadrice de la Dark Alliance. J'ai suivi les pas de Leko, et, en prenant la place de Goku, je me permets de venir vous témoigner notre amitié et notre fidélité. Maskiro notre empereur, est désormais mourant, il a cédé sa place à Goku et malgré l'affliction de cette triste nouvelle pour notre empereur vénéré, nous sommes heureux de compter sur notre nouvel empereur qui saura, j'en suis sur, se montrer à la hauteur des exigences que de telles responsabilités imposent.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous.
Gwenaelle, ambassadrice de la DA"
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: