La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Compte Gmail (google)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirlouit
Invité




Compte Gmail (google) Empty
MessageSujet: Compte Gmail (google)   Compte Gmail (google) EmptyDim 9 Oct - 1:55

Salut à tous,

Ca fait un petit moment que j'ai un compte de messagerie par google, un compte 'gmail'. Les inscription ne ce font que par invitations mais on peut également trouver sur internet des sites qui en proposent.

Voilà ce que j'en pense:
- Les moins c'est quand même la confidencialité. Il vaut mieux faire attention à ce qu'on dit par rapport à un fournisseur francais mais tout ce qui est msn ou hotmail c'est pareil -on viendra pas vous ennuyer si vous couchez avec la voisine...-.
- Les plus une boite aux lettre avec de la place -2,5 Go- (j'y garde une partie de mes photos), récupération des messages par protocole POP (sur outlook, outlook express, ...) et messages en envoi/reception avec 10Mo de pièces jointes.

un autre plus (à mon sens) c'est 'google talk' qui fait le même boulot que msn ou autre chat en ligne mais encore plus grand !!! je l'utilise ;-)

Si vous voulez un compte gmail vous pouvez m'envoyer un mp (j'en ai 100 à distribuer) ou passer par un site internet qui en propose.

Si vous avez un compte gmail et gogle-talk vous pouvez me joindre à cette adresse narcisse427@gmail.com.

Je rajoute dès demain un site qui propose des adresses gmail.
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Compte Gmail (google) Empty
MessageSujet: Re: Compte Gmail (google)   Compte Gmail (google) EmptyDim 9 Oct - 7:04

Intéressante ton idée.
Je serai curieux de voir ce que ça donne car j'ai msn et yahoo messenger et je pourrai comparer.
donc je serai intéressé par ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Pirlouit
Invité




Compte Gmail (google) Empty
MessageSujet: Re: Compte Gmail (google)   Compte Gmail (google) EmptyDim 9 Oct - 17:01

Pour obtenir des intitations pour avoir un compte gmail voila une adresse parmis tant d'autres http://www.invitationgmail.info/ (je ne l'ai pas testée).
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Ancien membre
Ancien membre
Elan


Féminin
Nombre de messages : 145
Clan : La Croix d'Argent
Date d'inscription : 06/11/2005

Compte Gmail (google) Empty
MessageSujet: Re: Compte Gmail (google)   Compte Gmail (google) EmptyLun 26 Déc - 23:57

Ceux que ca intéressent, peuvent me contacter par mp sur Sw pseudo : Elanlent

J'ai encore plus d'invitation à distribuer pas loin de 1000 je crois aux dernières nouvelles mort de rire
J'ai plusieurs comptes Gmail et je fais du stockage massif de données : photos, documents, c'est un nouveau disque dur.
On peut aussi stocker des programmes en les compressant adroitement, ca passe (utilisez WinRar )
Revenir en haut Aller en bas
LuciBv
Visiteur
Visiteur
LuciBv


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2005

Compte Gmail (google) Empty
MessageSujet: Re: Compte Gmail (google)   Compte Gmail (google) EmptyVen 6 Jan - 14:41

juste une question
j'ai un compte gmail et je voudrais savoir comment on fais pour l'utiliser comme un disque dur ou un truc dans le genre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Gmail (google) Empty
MessageSujet: Re: Compte Gmail (google)   Compte Gmail (google) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Gmail (google)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Blabla Hors Jeu-
Sauter vers: