Voila je n'avais pas eu l'occasion donc moi c'est Arthur, Bretgane :D, 15 ans passé je compte bien devenir informatitien.
Nuts vient d'un serveur de jeux(cs1.6) ou plusieurs s'appelait avec des noms de "fous"( C'était le crazyserveur, un joueur s'appelait mad, etc ^^), donc j'ai garder Nuts, car en plus j'adore les cacahuetes et le beurre de cacahuete, mais peanuts c'est trop long à écrire ^^
Au début sur le pc j'ai joué à des jeux de simulations d'élevage(kochonland, thechien, etc...) mais au bout d'un an je gerais une 10ene de compte d'animaux, et sa devenanit casse couille car le jeu ne m'apportai plus grand chose et puis quand je partais en vacances c'était la galere ^^
Au début de cette année j'ai entrepris ogame, avec un compte uni10 que j'ai arreter car ça ne m'apportais plus grand chose non plus, mais un plus petit compte qui grossi en uni37, je continu de l'entretenir
Un ami irl qui avait été jusqu'au level 17 sur sw et qui allait recomencer m'a entraîner avec lui, il a de nouveau areter vite fait, mais moi je ne m'arete pas pour si peu ^^
A et puis tant que j'y suis, niveau pc je touche un peu graphisme 2d, la3d je n'en ai pas fait bcq, niveau programmation html/css et un petit peu de php, donc en gros j'ai eu de quoi crée un site web convenable(voir mon site ^^), mais en ce moment je trouve qu'apprendre la programmation de vrai programme encore plus utile, et je compte bien crée un petit programme regroupant tous les trucs utile pour sw quand j'aurais les connaissances requises
(on donne sa puissance de frappe et sa te conseils les monstres à tuer, tu aura aussi le calculateur des niveaux que tu peux attaquer, te faire attaquer etc, enfin ça va être long à faire mais super pratique, le tout-en-un
)
ps: à vous de faire mieux comme présentation maintenant