La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Croix d'Argent - Silver World

Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

aprendre a ce conaitre

+3
Néo
link_1991
loup
7 participants
AuteurMessage
loup
Ancien membre
Ancien membre
loup

Masculin

aprendre a ce conaitre Empty
MessageSujet: aprendre a ce conaitre   aprendre a ce conaitre EmptyVen 8 Sep - 22:36

voila je fait ce post car je trouve que l'on ne ce conait pas assez alord voila je commence
je m'appelle christophe j'ai 19 ans je suis boulanger patissier de metier.
je vis dans le 93 a coter du stade de france.
je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordinateur mais je me debrouille voila ça va faire 2 ans que je connait sw mais je ne trouvais pas ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: aprendre a ce conaitre   aprendre a ce conaitre EmptyVen 8 Sep - 22:39

moi je me présent

je mappel fred

je vais avoir 17 ans le mois prochain

je suis étudiant de dernière année en électronique-informatique

je suis belge, je consacre beaucoup de temps et de sentiments a silver (ce que je devrais calmer ^^)

silver est important pour moi je ne le connait que depuis 11 mois
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991

Masculin

MessageSujet: Re: aprendre a ce conaitre   aprendre a ce conaitre EmptyVen 8 Sep - 22:45

salut

je m'appel alexandre mais je prefere alex ^^

j'aurais 15 ans en novembre

je connais SW depuis longtemps (3 ans) mais j'ai vite arreter avec mon premier compte(car je ne comprenait rien au jeu et mes mort se cumuler trés vite...) puis maintenant je suis devenu un bon mage avec mon perso actuel
Néo
Graphiste du clan
Graphiste du clan
Néo

Masculin
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : entre 1 et .....

MessageSujet: Re: aprendre a ce conaitre   aprendre a ce conaitre EmptySam 9 Sep - 7:51

Moi je m'appelle IRL Maximilien, mais je préfère quand on m'appelle Néo
J'habite en Belgique as Mons
j'ais 14 ans.
Mais passion euh l'informatique (vous devait vous en douter)
et sa fait depuis noel que je joue as sw Wink
http://neosw.ovh.org/
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts

Masculin
Niveau : 1000

MessageSujet: Re: aprendre a ce conaitre   aprendre a ce conaitre EmptyDim 10 Sep - 15:13

Voila je n'avais pas eu l'occasion donc moi c'est Arthur, Bretgane :D, 15 ans passé je compte bien devenir informatitien.
Nuts vient d'un serveur de jeux(cs1.6) ou plusieurs s'appelait avec des noms de "fous"( C'était le crazyserveur, un joueur s'appelait mad, etc ^^), donc j'ai garder Nuts, car en plus j'adore les cacahuetes et le beurre de cacahuete, mais peanuts c'est trop long à écrire ^^

Au début sur le pc j'ai joué à des jeux de simulations d'élevage(kochonland, thechien, etc...) mais au bout d'un an je gerais une 10ene de compte d'animaux, et sa devenanit casse couille car le jeu ne m'apportai plus grand chose et puis quand je partais en vacances c'était la galere ^^

Au début de cette année j'ai entrepris ogame, avec un compte uni10 que j'ai arreter car ça ne m'apportais plus grand chose non plus, mais un plus petit compte qui grossi en uni37, je continu de l'entretenir Wink
Un ami irl qui avait été jusqu'au level 17 sur sw et qui allait recomencer m'a entraîner avec lui, il a de nouveau areter vite fait, mais moi je ne m'arete pas pour si peu ^^

A et puis tant que j'y suis, niveau pc je touche un peu graphisme 2d, la3d je n'en ai pas fait bcq, niveau programmation html/css et un petit peu de php, donc en gros j'ai eu de quoi crée un site web convenable(voir mon site ^^), mais en ce moment je trouve qu'apprendre la programmation de vrai programme encore plus utile, et je compte bien crée un petit programme regroupant tous les trucs utile pour sw quand j'aurais les connaissances requises Wink (on donne sa puissance de frappe et sa te conseils les monstres à tuer, tu aura aussi le calculateur des niveaux que tu peux attaquer, te faire attaquer etc, enfin ça va être long à faire mais super pratique, le tout-en-un clin d'oeil )

ps: à vous de faire mieux comme présentation maintenant Wink
http://nuts.freezee.org/
Moon SilverSun
Amis
Amis
Moon SilverSun

Masculin
Clan : Trouvères et Troubadours
Niveau : 200

MessageSujet: Re: aprendre a ce conaitre   aprendre a ce conaitre EmptyLun 11 Sep - 17:34

Je continue ; je suis le chef des clans [EDC] et je joue à SW depuis envirion 1 an et 3 mois et je suis nv 45 (et oui, XP n'est pas la première de mes activités)

Je me nomme Grégoire, j'ai 17 ans (presue 18) et je commence 1 DUT ino-com option métiers du livre.
J'habite en Moselle (57) près de Thionville mais je fait mes études à Nancy

J'aime bien les JDR et leurs univers comme les royaumes oubliés, Lancedragon mais aussi Le Disque-Monde, Rougemuraille (mais je n'ai jamais joué à des JDR papiers). J'aime aussi m'amuser à RPG maker (2000-2003-XP), je me débrouille pas mal dans ce logiciel. De plus je suis 1 adorateur des sagas comme Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acides, Adoprixtoxis ....

Bon, je n'ai pas tout dit mais je ne vais quand même pas vous raconter toute ma vie
http://tt-sw.lolforum.net/
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts

Masculin
Niveau : 1000

MessageSujet: Re: aprendre a ce conaitre   aprendre a ce conaitre EmptyLun 11 Sep - 18:11

Oui naheulbeuk est tres fort ^^
Survivaure j'aime un peu moin mais bon ^^
http://nuts.freezee.org/
john56
Ancien membre
Ancien membre
john56

Féminin
Clan : Dream White

MessageSujet: Re: aprendre a ce conaitre   aprendre a ce conaitre EmptyMar 14 Nov - 21:10

Moi Johana bretonne comme toi nuts!! content

je joue depuis je c plus can la rentrée sur ce compte la je(j'en é eu un lvl 23, un 132, 50eme killer ) crois ^^ je suis en 3eme j'ai 14 ans j'aime assé l'informatique meme si mon ordi ne me pemet pas de faire tout se que je voudrai!!je fait du judo je suis bientot ceinture marron.Et puis ba voila salut
Cap PoPo
Ancien membre
Ancien membre
Cap PoPo

Masculin
Clan : ...

MessageSujet: Re: aprendre a ce conaitre   aprendre a ce conaitre EmptyMer 15 Nov - 15:01

Vraiment une bonne idée ce post Wink

Jeune garcon de bientôt 16 ans, Lycéen parmis tant d'autres Wink

Je compte réussir ma seconde déjà .. =) Et après envisager un DUT dans l'art ( Bac STI arts appliqués) pour faire des metiers qui font appel a mon imaignation, débordante (elle déborde même sur les tables du lycée..:)), des metiers comme designeur dans la publicité, styliste, ou des choses du genre =)

J'éspère pouvoir créer parrallélement une entreprise de graph (tagg) pour décorer les murs, voitures, ainsi que d'illustration diverses (sur commandes).. Et créer un groupe de musique si avec le temps, je me débrouille mieux :D ( Du Punk bien sur :D)
http://silver-world.net
Pirlouit
Invité

MessageSujet: Re: aprendre a ce conaitre   aprendre a ce conaitre EmptyJeu 16 Nov - 3:53

Je pense avoir déjà laisser un mot à ce sujet et je vais aller chercher le liens à l'occasion.... sinon c'est dans une archive... Wink

Tout ce que je peu dire c'est 34 branches et des feuilles qui manquent au centre de ma ramure, ce qui est bien génant.

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aprendre a ce conaitre   aprendre a ce conaitre Empty

aprendre a ce conaitre
Page 1 sur 1