La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite du RP qui a servit au concours

Aller en bas 
AuteurMessage
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

suite du RP qui a servit au concours Empty
MessageSujet: Re: suite du RP qui a servit au concours   suite du RP qui a servit au concours EmptyDim 5 Mar - 17:40

voilà maintenant je met le meme RP corigé par Nyuu que je remerci fortement et il y a toute l'histoire compléte

Alexdu57 s'avança, puis arriva dans une petite place, portant une très grosse armure sur ses épaules qui reflétait le soleil d'une extrordinaire puissance.

Bonjour tout le monde! Je vien de passer mes 140 ans et me voici présent avec mon armure dorée des dragons, qui me confère un pouvoir de 112 en intelligence, ma puissance de cone ayant monter d'un seul coup, je peux battre les monstres les plus redoutables existant sur Boudok trés facilement...
... sur ces mots un groupe de cinq dragons dorés trés violants attaquèrent alexdu57, qui lui en trois incantation a envoyer un dragon au tapis. Mais un dragon doré vénérable surgit de nul part et attaqua alexdu57. Qu'allait t'il faire???

Après l’apparition du dragon d’or vénérable, alexdu57 prit ses jambes a son cou. Mais rien a faire, partout où il voulait se cacher, le dragon d’or vénérable le retrouvait et l’attaquait.
Il n’y avait plus qu’une solution : l’affrontement. Le dragon d’ or vénérable était très imposant . Par chance alexdu57 réussi à éviter les premières attaques de ce dragon géant. Le vent était défavorable pour la créature mais cela ne l’empêchait pas de de ruer vers alexdu57.
Etant mage, il essaya une de c’est incantation magique : le sort de tempête .
Ce sort est le plus puissant qu’il connaîsse. Malgré quelques essais en vain, le dragon était toujours face a alexdu57, prêt a attaqué. Rien ne semblait prés à arrêter cette terrifiante bète. A un moment, alexdu57 se souvenu de ces amis de La Croix D’Argent, tel que Sterix, NarCisse, Elan, Captaine popo, LuciBv, pulsat008, Fredoliat, Zaigan… qui lui avait redonner un grand espoir. Et c’est alors que le pouvoir de l’amure des dragons dorés apparu, en donnant une puissance incomparable aux sorts d’alexdu57. Le petit cône de glace de dix-huit points de dégâts est devenu un sort allant aux quatre cents points de dégâts. Après avoir abattu ce terrible dragon, il ne faisait plus qu’un avec son armure .
Peu de temps après, alexdu57 s’attaqua aux dragons dorés jusqu’à l’épuisement total. Puis il retourna a l’auberge en criant haut et fort a l’aubergiste :
<< - Je ne veux pas qu’ont me dérange, si des pigeons privés arrivent, qu’ont les pose devant ma chambre !
- d’accord personne ne vous dérangera tant que vous êtes dans cette auberge .>> Puis alexdu57 alla dans sa chambre qu’il avait payer à l’avance.
Quand alexdu57 eut cru avoir la paix, des barbares exterminateurs étaient à l’entré de la ville dans laquelle son frère Lucibv dormait. Lors d’un soir où les barbares exterminateurs dormaient, alexdu57 s’infiltra dans la ville, après avoir reçu un pigeon expresse de son frère. Une fois arrivé en ville il soigna son frère en priorité, qui lui, étant un guerrier, pouvait tuer les barbares exterminateurs en recevant leurs armes : les haches du taureaux. Après avoir détruit plusieurs clans de barbares exterminateurs, ils se partagèrent le butin puis décidèrent d’attaquer quelques clans de barbares exterminateurs lorsque les barbares exterminateurs s’y attendraient le moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
suite du RP qui a servit au concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite logique ^^
» L'espoir renait [reprise et suite rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: