La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TAVERNE! ... BLABLA ...

Aller en bas 
+5
athomas (WW)
pulsat008
Cap PoPo
link_1991
Steryx
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptySam 22 Avr - 9:00

J'ai commencé 2 quêtes en map4. Voila où j'en suis...

Les cinq médaillons! Il me reste 2 ogres à tuer( ou plutôt 2 médaillons à récupérer).
J'en ai un qui ne veux pas dropper pour l'instant mais ca va venir ;-) (à coté de l'auberge) et un autre pas très accessible à cause d'un dragon d'argent... Si quelqu'un y va pour m'ouvrir la route?(Elan? peut-etre toi ou sid_sangoku?).

Pour l'autre quête...
Un satané, minuscule et peureux Diabolino (j'écorche son nom avec plaisir) qui se planque sans vouloir revenir! (10 heures je crois)

Sinon? La vie est belle en map4 :-D!
Si il y a du monde sur les vampire je part xp sur les chevaliers de l'ombres, c'est pas mal pour les drops.
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptySam 22 Avr - 17:58

J'ai également commencé la quête des médaillons !
J'en ai deux pour le moment : le médaillon du paradis et l'autre je ne sais plus le nom c'est le jaune !

Pour diabolino mort de rire , bonne chance tu finiras par l'avoir ! attaque

Mais attention aux représailles de son père ! glagla gniak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyLun 24 Avr - 8:38

Incroyable !! J'ai fini par avoir mon médaillon du paradis, mais ça a été un enfer !

Je ne sais même plus combien de fois j'ai tué cet ogre... (20 fois, 30 fois ?)...
J'y ai passé un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyLun 24 Avr - 11:47

20 à 30 fois ???!!!
Je l'ai eu en 3 kill je crois le médaillon du paradis !
Et je ne te raconte pas pour avoir le médaillon de lune que j'ai réussi à avoir hier en...............................1 kill mort de rire
Il ne me reste plus que 2 médaillons à avoir.

D'ailleurs la case de l'ogre de la lune est intéressante et très tranquille !
2 vampires royaux, 2 chevaliers de l'ombre, 2 chevaux ténébreux et l'ogre, cette case rapporte pas mal d'xp et de po.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMar 25 Avr - 11:11

J'ai Xp sur l'ogre des enfers hier...
Dur dur d'arrivé là-bas !!! J'y suis allé à coup de popo et de level up attaque

J'ai fini par arriver à destination...
J'ai réussi à faire dropper le médaillon des enfers au bout de 5 Kills, je commençait à m'impatienter grr

Par contre, le fils de diabolo n'était pas là, quelqu'un a dû par là... NarsCisse peut-être ??? content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMar 25 Avr - 15:59

Salut Stéryx,

En fait ce n'est pas moi qui suis venu tuer ce 'peureux de fils de Diabolo qui dès qu'on le touche n'ose plus montrer le bout de son nez' content Pour le chemin, je conseil plus de passer par le Sud, c'est beaucoup plus tranquille je trouve. Et pour l'ogre des enfers, et son médaillon, il a du me prendre pour un méchant (ange?) mais dès sa première mort il m'a donné ce que j'étais venu chercher... en même temps je l'ai payé après avec l'ogre du paradis....
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMar 25 Avr - 16:11

Y a-t-il âme qui vive dans cette taverne, ce repaire de soigneurs, ce feux de camp?

[HRP] je pensais que ce sujet pouvait servir à nos discutions, nos déambulations, qui n'ont pas besoin d'aller un 'sujet' mais juste donner un peu de nos nouvelles, sans plus de manières, entre le RP et le HRP. une simple façon de dire un peu ce que l'on deviens et ce que l'on fait.[/HRP]

Je vois qu'il y a pas mal de monde dans ma section 'commandeurs' qui sont en map1 ou 2 en ce moment. De plus il y a une 'animation' en map2 pour vendredi où plusieurs de notre section vont participer!
Stéryx avait reparler du nouveau raid de soins qui devrait-être pour bientôt... Je me demandais si on ne pourrait pas concillier les 2 en prévoyant un raid de soins en map1 pour ce week-end?

Je laisse donc le message en attendant de vos nouvelles...


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMar 25 Avr - 17:01

narscisse j'ai une chose a dire j'ai pas eu le temps d'aller chercher mes médaillons manquant (sauf celui du paradi qui me l'as donné assez rapidement)

pour le raid je suis d'accord avec toi pour le faire ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap PoPo
Ancien membre
Ancien membre
Cap PoPo


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Clan : ...
Date d'inscription : 02/09/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMar 25 Avr - 19:12

Wou un raid ce weeeeeeek-end ! ninja2

Juste après mon brevet-blanc ^^" ca va promettre, je suis remonter map4 je descends bientôt pour plusieurs choses (la guerre, et le raid :))
Voila pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-world.net
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMar 25 Avr - 19:31

Je tiens à préciser que pour le raid! rien est décidé! Il s'agit juste d'une idées!

Je tiens à préciser que ça serai pas mal qu'on se dise si on pense faire un voyage d'une map à l'autre! Ca peu aider certains pour revendre des anciens équipements et participer au voyage pour d'autres par exemple!

Pour moi, c'est presque dommage qu'on ne se parle pas assez pour nos voyages par exemple!

Pour le raid de soins, je ne sais pas... On avait quand même parler d'1 tout les moins! On a toutes et tous des connaissances mais si on doit changer nos déplacement d'une semaine, en plus ou en moins, je pense que c'est faisable. On est capable de s'organiser pour! On est pas dans l'urgence et c'est quand même pas mal si on peu en profiter pour s'organiser avec nos alliers! Je pense que ça nous renforce.

De mon coté c'est juste une proposition et je n'ai pas encore franchi le pas de me décider.

J'attends que stéryx se manifeste et me dise ce qu'il en pense. Si on a la possibilité de faire un raid avec des alliers sous peu, par exemple, je préfère attendre une semaine ou deux.

Même si c'est inutile, je tiens quand même à rappeller que nous ne sommes pas un clan de vendeurs! mais de soigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMar 25 Avr - 19:48

je te comprend NarsCisse mais se serais surement plus arrangeant au niveau de ce week end car il y a l'animation vendredi...

la vente est utile pour tous le monde sinon les revenue sont trés trés petit est l'on a des difficulté niveau po...
Revenir en haut Aller en bas
Cap PoPo
Ancien membre
Ancien membre
Cap PoPo


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Clan : ...
Date d'inscription : 02/09/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMar 25 Avr - 20:06

J'allais dire la même chose qu'Alex, mais si tu regardes bien la date de l'animation est le Vendredi 6 Mai 2006 :) donc pas tout de suite dans 1 semaine ou 2 je pense ^^" ce qui colle avec l'idée de NarsCisse :)
Donc je pense que ca pourrait effectivement être pas trop mal, puis a l'animation il y aura des gens a soigner et des PK a tuer content
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-world.net
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMar 25 Avr - 20:44

au départ l'anim c'était pas ce vendredi? C'est moi qui me suis trompé... désolé...

pour la vente.... je ne vends que très rarement et seulement au membre du clan où à la croix du sud et toujours à - 20 pour cent.

J'ai déjà reçu des cadeaux c'est vrai et je n'ai pas à me plaindre! (;-) merci captaine et je te dois des sous... ;-))

Je me répète peut-être mais même sans ventes, avec mon choix de matos (en plus!! ;-) ) je m'en sort bien! Je ne suis pas au top du top mais c'est pas le but quand même!

Pour les po! fallais pas faire soigneur sinon! la faut arréter un peu quand même! j'ai jamais fais vendeur, ca ce vois mais j'ai aucun pb en map4 (morts, ....). je tue les vampires en trois coups avec avec cône de glace, si j'ai besoin de plus d'argent je vais sur les chevaliers de ténèbres pour les drops! Sinon je soigne gratos ou en demandant une participation! Si un pk me tue je propose une alliance, un pna ou mes soins et on me fiche plutot la paie.

C'est certain que je cours pas après les sous ou le dernier matos!

Enfin voila, c'est plutot cool pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMar 25 Avr - 21:42

Il faut donc vérifier la date de cette animation mais on devrait avoir des nouvelles bientôt si elle a vraiment lieu ce week-end...

Sinon, pour le raid de soins, je pensais l'organiser aux alentours début mai car le dernier a eu lieu le 5 avril il me semble.
Donc ça pourrait être sympa de faire coïncider tout ça, quitte à avancer la date.

Mais comme le dit NarsCisse, ça serait bien de renouveler tout ça avecv nos alliés !
Je vais en toucher un mot à Pulsat, si personne ne l'a déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMer 26 Avr - 1:42

Je suis d'accord avec Stéryx, nos raids de soins chaque mois! Ca veu donc dire (dixit steryx) avoir le temps de contacter nos alliers, et qu'on soit nombreux et si les blessé manquent? Tant mieux! C'est qu'on sera de nombreuses et nombreux soigneurs à nous battrent pour nos idéaux de soins!
Je pense qu'il y aura un annonce sur le forum (de Silver-World) par Steryx pour l'occasion!
Ceci étant dit ce ne sera donc pas pour cette fin de semaine! mais bien pour début mai! Si une animation a lieu , libre à chacun. Pour le raid de soins j'espère qu'il n'y aura pas que des radins pour trouver un empèchement! [RP] Les torrents chialent de bonheur comme de tristesse, autant leur chatoïement m'élève et me redresse! que la pépite, que j'ai cru y apercevoir, m'y a noyé.[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMer 26 Avr - 4:35

Sniff!
Une simple petite balade nocturne et 2 morts!
soso-game des "Belldandy" c'est joué de mon "agilité légendaire" et de mes 20000 pv! Sniff
Un seul coup et me revoissi au milieu de ma montagne!

J'ai frappé son soigneur qui m'avais volé mes potions de mana! (si plainte il y a, je peu remboursé le soigneur, Kymaeira "Lucefer's Call * Nirvana*")

Il n'y a pas de raison pour que ca aille plus mal! 1M6(erreur de débutant) et 2 niveaux à rattrapper, j'ai connu pire!
Le grand, le trés grand, le trés trés, le maitre absolu parmis tous les maitres de ce monde à juste un peu les boules! mais ça va passer ;-)....

Ce soir non mais demain oui! zen! lol

ps: ca fait du bien en le disant!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMer 26 Avr - 8:18

Me voici de retour!

J'étais bien énervé et decidé à casser le figure à quelques monstres pour remonter la pente et , pourquoi pas, aller chercher mon dernier médaillon! (J'avais besoin de me défouler!)
La foulure de ma tête et ma raison ayant repris le dessus(pas facile quand même!) je trucidais les niveaux qu'il me restait à ratrapper pour en passer juste un de plus, tranquillou sur mes vampires. Ma pêche sanguinaire, solitaire(tranquillou!) de dendiers passée voici pas que du monde débarque et me redonne espoir! du soins par ci du soins par la de la discutaille au milieu... J'ai croisé un nain heureux de mes soins et pas radin! ca change un peut!
Une alliance? ils sont, à priori 'bon' dans son clan et appréciés les soigneurs (et soigneuses, désolé Elan mais c'est la loi du nombre!).
Je lui ai donc dit que nous étions 5 actifs et à soigner en map4 et ca les intéresserait!
très simpas en tout cas! ca fait du bien après plusieurs 'assomoirs' ca reste à voir et si on peut s'entre-aider!
le nom du clan ? : |HSC|Heros
mon contact ? : oron

ps : je vais mettre mes stats à jour mais j'ai juste pris un niveau!
Revenir en haut Aller en bas
pulsat008
Ancien membre
Ancien membre
pulsat008


Nombre de messages : 384
Clan : Belleetoile
Date d'inscription : 17/01/2006

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyMer 26 Avr - 13:48

TAVERNE! ... BLABLA ... Rose0wa

pour mes amis de la croix d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyVen 28 Avr - 19:52

Moi je n'ai pas xp aujourd'hui...
mais j'ai soigné farlah juste avant de partir travailler et j'ai discuté avec opus2 notre nouvel allié de Big bazar.

J'en ai profité pour lui parler d'un prochain raid de soins...

Merci pour cette image d'amitié Pulsat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyVen 28 Avr - 23:20

J'ai aidé franki01 à prendre le dragon-taxi pour venir sur Dusso et je lui ai fait le "tour du propriétaire"...

Comme la plupart de ceux d'entre-nous qui y sont, elle est charmée par le paysage et ses petits monstres...
C'est vrai que cette contrée est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyDim 30 Avr - 23:58

Aujourd'hui j'ai surtout passé mon temps à soigner les blessés... jolie infirmière

J'ai pu faire quelques rencontres intéressantes sinon rien de particulier à raconter bain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Cap PoPo
Ancien membre
Ancien membre
Cap PoPo


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Clan : ...
Date d'inscription : 02/09/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyLun 1 Mai - 13:12

Ba :) Pour moi j'xp a mort (attention Elan ^^" ) et je soigne aussi ^^"
La map5 me donne vraiment envi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-world.net
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyJeu 4 Mai - 6:54

Ce matin j'ai pu xp tranquille sur les vampires, il n'y avait personne ! content

Ce qui fait que j'ai réussi à avoir mon level 300 ok

Et je suis 195ème soigneur, je progresse...
J'ai rencontré un Djinn's et un DA qui ont apprécié ma conversation et mon aide donc bonne matinée !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyLun 8 Mai - 13:47

Je me suis enfin décidé à aller chercher mon dernier médaillon.

Je n'ai eu aucun problème pour passer le dragon d'argent, c'est à peine s’il m'a touché (200 de dégâts ! ou 0). Pour une fois, l'ogre a été sympa avec moi, il m'a donné son médaillon la deuxième fois. :-)

Je suis parti chercher ma récompense (boosts) ainsi que de nouvelles chaussures pour revenir voir la tête des dragons d'argent...

Pour les dragons d'argent, j'ai moins rigolé... J'ai essayé 'comme ça' de passer les trois premiers... une première mort. J'ai pris mes boosts agilité et constitution et là ça passe sans problème. Je me suis dit que des boosts divin c'était quand même divinement puissant alors, j'ai essayé les cinq dragons d'argent... 2 fois... 2 morts (mais entre 24000 et 28000 de dégâts 'seulement'), j'arrête les dégâts. Elan et Alex sont sur la case je vais leurs demander de m'ouvrir la route. Je devrais pouvoir m'acheter le sort de soins éternel très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... EmptyLun 8 Mai - 15:14

narcisse je touvre quand tu veut avec plaisir si tu me nettoie la case des 3 DA pour que j'aille chercher mes boost et que tu m'ouvre a ton tour la case des 5 DA quand tu y seras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE! ... BLABLA ... Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE! ... BLABLA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne
» Taverne ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: