La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TAVERNE! ... BLABLA ...

Aller en bas 
+5
athomas (WW)
pulsat008
Cap PoPo
link_1991
Steryx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:54

Merci alex,

et ben finalement c'est aller assez vite.

J'ai croisé alex qui m'a ouvert la case pour aller chercher mon sort de soins.
J'ai eut un peu de mal à tuer les DA pour le faire revenir de la ville à son tour mais coup-de-bol Elan passai par là.

Je vais rester sur la case des 5 DA jusqu'au raid de soins. Après je retournerais à mes habitudes vamps et chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:32

NarsCisse il n'y a aucun problème Wink

je reste aussi jusqu'au raid de soin pour me fair un lvl voir 2 puis je retourne au bonne vielle habitude qui vont boosté mes XP salut
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 4:05

Eh bien je vois que pendant que moi je bosse, ils y en a qui s'amusent bien !!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 7:27

Ca y est, j'ai fini de m'amuser content sur les Dragons d'Argent.

Je vais garder mes points d'actions pour le raid de soins.
Je vais faire un bond directement à mon resto préféré en map2 et y prendre des réserves de ses différentes spécialités et souvenirs (le resto Blob biensur!). Après j'arriverais en map1.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 4:40

Le raid de soins a commencé! (Hier soir en fait)

Plusieurs clans alliers sont également présents. :)

Mais où sont les blessés? Je crois qu'on soigne trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 9:07

ben il n'y a plus d'utilité a faire des raid si il y a plus d'allier que nous somme présent mdr faut engager des PK ^^
Revenir en haut Aller en bas
athomas (WW)
Membre
Membre
athomas (WW)


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1000
Date d'inscription : 15/01/2006

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 9:39

c vrai que hier y'avait pas bcp de bléssés et peu de membres de la croix d'argent je trouve sa dommage c'est mon premier raid et je vois seulement les 3 des quelques meilleurs lvl du clan si jai bien compté on etait 4 jespere kil y en aura plus aujourdui et demain
Revenir en haut Aller en bas
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 9:41

oui c'est vrai mais bon on a pas tous les moyen ou le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:04

C'est exact, ce n'est pas évident de réunir tout le monde...
Et Elanlent s'excuse de ne pas pouvoir venir mais elle est en pleine période d'examens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
athomas (WW)
Membre
Membre
athomas (WW)


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1000
Date d'inscription : 15/01/2006

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:06

c vrai je peux comprendre ce qui ont pas le temps ou les moyens c vrai ke lexams c plus important que tout surtout que n'étant pas la au premier raid jeme fais une joie de faire le second enfin bon ceux qui peuvent jai bien dit ki peuvent sa serai bien kil viennent kon seclate tous ensemble content
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:09

La prochaine fois on essaiera de prévenir plus longtemps à l'avance et il faudra mieux s'organiser...
Mais on a passé du bon temps ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:09

on etait pas mal hier soir et on vas rellancer sa se soir puis Elan ce n'est pas grave on ne peut pas être partous a la fois n'y tous faire
Revenir en haut Aller en bas
pulsat008
Ancien membre
Ancien membre
pulsat008


Nombre de messages : 384
Clan : Belleetoile
Date d'inscription : 17/01/2006

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:33

oui
on s'est bien amusé...
on a pas pu discuter bcp tellement il y avait de soigneurs...lol

a tout à l'heure... content
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 6:10

A quoi ca sert les raids de soins?

A soigner avant tout! Et si on manque de blessés c'est tant mieux, c'est le but! ca veux dire qu'on fait bien notre boulot et que lorsqu'on est nombreux, motivé et surtout présent on peu aider tout le monde à avancer.
Combien de morts inutiles combien d'aides? On a tous était plus petit niveau. On est la pour ca, pour aider à moins de mort.
Chaque mois j'économise surmon futur matos et pour le raid de soins... Je suis soigneur et je le montre!
J'y gagne juste du plaisir et rien d'autre c'est vrai, pas un morceau de matériel, pas de sous, juste du plaisir à être là, à soigner en prenant mes sorts de soins, celui qui est le plus adapté à la situation et aux blessures sans jamais trop en faire.
Ce que j'y gagne? Des rencontres! et j'en suis riche! D'autres soigneuses et soigneurs, des alliers, on se fait connaitre et reconnaitre, on tisse des liens ...
C'est, avant tout, un lieu d'échange et de rencontre entre soigneuses et soigneurs de tout niveaux!
Le prix en vau largement la chandèle!

C'est l'entraide qui dominine avec des personnes sur qui on peu compter et qui peuvent compter sur nous!

:)
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 3:36

NarsCisse, vieu mage, viel ermite, venais ,comme d'habitude, se vider une petite pinte de bière dans ce lieu chaleureux.

Une petite gorgée de plus (ou de trop) et le voici qu'il parlai sans plus s'arréter à raconter des histoires sur 'SA' montagne ;-).

Ce vieu soi disant sage, ivrogne à ses heures et fier de l'être, parlai de terres inconnus mais dont tout le monde connaissai déjà tout!

Il commenca à injurier une terre qu'il n'avait lui même pas foulé. Partant dans un délire incompréhensible, emprunt de tristesse, quelques mots furent compréhensibles...

"Pourquoi! Pourquoi....! Pourquoi?....?....."... la transcription fut dificille...
une histoire d'amulette, de pierre, d'apocalypse, de serpentaire, et de Sato...
Certains purent néanmois saisir le désaroi de ce vieux machin, petit morceau de montagne, Il pleurai une amulette qqui n'existai pas encore ainsi qu'une foule d'équipement qui lui tenais à coeur. Il cherchai, non pas des consolations , mais des réalitées...
http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=1&numpage=1&id_thread=40972
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 6:29

Steryx était seul dans son coin en train de maugréer...
Décidemment, ces jours-ci ça ne va pas très fort.

"Voilà deux jours consécutifs que je me fais battre par ces satanés anges de la nuit !!!
Je perd la main ou quoi ??? Pas assez d'entrainement ? Non je ne pense pas, je combat régulièrement des monstres plus puissants : depuis 3-4 jours, je vais débusquer les chevaux et les chevaliers de l'ombre...
C'est vrai que ça m'a fait du bien, j'en avais marre des anges de la nuit et des vampires royaux."

Steryx s'assoit au pied d'un grand chêne plusieurs fois centenaire et observe les alentours : espace vallonné et verdoyant où les fées et les petits animaux s'ébattent dans l'épaisse pelouse.
La nostalgie le gagne doucement. Il repense à la grandeur passée du clan, à tous ses amis partis chacun de leur côté.

"Ils me manquent tous mais l'essentiel c'est qu'ils soient heureux ! Ahlala pfff c'est comme ça !".

Steryx finit par s'endormir sous le chêne avec le bruissement des feuilles soufflées par la brise.
Des images, des souvenirs le submergent, des visages familiers, des joies, des coups de gueule, des peurs, tous les sentiments qu'il a connu durant toutes ses années remontent à la surface mais un sentiment est plus tenace, plus insidieux...Le sentiment que le clan survivra à cette épreuve !

Et Steryx plongea dans un profond sommeil ; motivé, rassuré mais avec une petite appréhension cachée dans un coin de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 7:25

NarsCisse, s'en revenais en ces lieux de passage.

L'esprit bien triste il vennai dans ce cercle fait d'arbres, de limon et d'idées.
Que restait-il de nos idéaux de respect! peu de chose? ou une idées vivace de se battre?
NarsCisse était de ceux qui se battent pour des idées avec réalité. NarsCisse se battai pour ses rèves pour qu'ils soient réels, il se battait tous les jours pour avoir du respect, ca réalité il l'avait depuis fort longtemps et aucun mensonge n'avais pu le faire mentir.
Rien ni personne ne pouvai le prendre en defaut, il était simplement juste avec lui même, jamaiss de trahison!
C'est également pour cette raison qu'il n'acceptaai pas celle d'autruit.

NarsCisse a de la colère en lui et une seul chose peu le mettre en colère, une seul, et c'est le 'non respect de l'autre'.


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 4:39

"Avec le temps, avec le temps va, tout s'éva...."...[Ggrrrrrriiii.......iiinnnggggggg....]
Arf ! Que se passe'-il !
Mon réveil !...

Léo!
Ferré !
Arg !
'Je ne suis plus' dit la chanson...(?)

Encore Léo dans la tête !

Je suis debout tout normal... tout ce qu’il a de plus normal...

Enrobé dans une cape que j'ai prise pour me recouvrir,
le dos par tant d'années sans armure pour me tenir droit !
Un Eternel (...), réalitée vivante, se levait de son coin à champignon !
Svelte à ses heures, parfois les bonnes (si si ça lui arrive !).

Un vieil ermite se levait comme il pouvait
(non sans chercher sont café.)

C’était un grand réveil pour une journée suspendue.
Une journée frêle.
Rien qui ne fut anodin.




'À bientôt mon ami.'
C'est ce que le vieil homme crut entendre dans le souffle des branches.

....


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 7:04

A mon retour, je vous ferai un petit RP ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:30

J'ai repris mes soins sur Dusso (map4) pour aider les guerriers qui sont sur les vampires ou autres monstres du coin.

Par contre j'ai arrété de soigner les djin's, et j'en connai quelques uns qui ne me pose aucun problèmes (aucune attaque) à force de les connaitre et de les soigner.... Mais un Djin's m'a tué et pris un peu d'argent j'attends donc un remboursement de mes pertes pour soigner à nouveau des Djin's Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:56

Je me balade, un peu beaucoup, passionnément... sur Dusso... et voila t'y pas que je me fais attaquer....
C'est pas nouveau de me prendre des coups mes c'est plutôt le clan d'ou ça venai qui m'a étonné: (`°o•Le RèGnE dEs DrAgOnS•o°´)

c'est un clan, à priori neutre...

Il y a deux jours je me faisai tuer par 'manu30' (j'ai un peu en agilité et ca m'aide pas mal à éviter les rages des pk mais ca ne m'a pas suffis...) et hier soir par 'gab' (2 attaques à la pk mais qui ne m'aurai pas tué) avec qui j'ai discuté et qui s'est excusé mais bon...

J'ai rencontré leur chef *TiNoU94* qui m'a expliqué qu'il ne frappait pas les soigneurs mais que son clan ...: "euu rassur moi je n en fait pas parti , je n atake pas les gens du bien, mais certain de mon son pour le mal , nous sommes neutre et mélangeons bien et mal dans le mm clan"
"Personnelement , je respect totalement les soigneurs et les respects vraiment ! c est pour cela que je ne lève jamais la main sur l'un d'eux )"

Tout ce que je veux dire, c'est que même si ce n'est pas écrit sur leur front ni dans leur description de clan il y a des pk chez eux. Il vaut mieu faire attention et ne pas hésiter à fuir (changer de case).


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:10

Merci pour l'avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
Kiryak
Ancien membre
Ancien membre
Kiryak


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Clan : Aucun
Niveau : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:39

* Ouvre, le champagne et cri *

L'alliance avec L'Ordre Des mages est accepté, faite péter les coupettes ^^ !!!!!! Merci sterix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:10

Très bonne nouvelle de compter parmis nos amitiées ,' L'alliance Des mages'. Je me joins au taost Wink et je sort un peu de ma liqueur d'effrit pour l'occasion. :)
Revenir en haut Aller en bas
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:04

attendais faut des chips !
et justement j'en ai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE! ... BLABLA ...   TAVERNE! ... BLABLA ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE! ... BLABLA ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne
» Taverne ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: