La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Bienvenue sur le forum de la Croix d'Argent !

Simple visiteur, n'hésites pas à te promener dans les arcanes de notre petite cité.
Mais saches que si tu souhaites en savoir davantage sur nous, il te faudra t'enregistrer.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter ;-)

Bonne lecture. ;-)
La Croix d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Croix d'Argent - Silver World
 
Vers Silver WorldSite de NéoAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!

Aller en bas 
+3
GG
Steryx
yoyo
7 participants
AuteurMessage
yoyo
Ancien membre
Ancien membre
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954
Date d'inscription : 01/10/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptySam 16 Déc - 23:04

.....Alors voila ce qui c'est passé aujourd'hui map2......

Suite a une invitation,de quelques amis, pour aider les plus démunis j'ai pris le draguinou pour rejoindre Kedok.....apres quelques heures de route(de vole) me voila enfin arrivé...(j'ai dormis pendant le trajet biensur)...à Bicep's city.... étant en avance ( c'est tres rare ça:sifle:) je décide donc d'aller siroter quelques verre d'Alcool d'Efrits a cette bonne vielle taverne qui autrefois avait animée plusieurs de mes soirées....j'y reconnu quelques connaissances d'ailleur.

Quand tout a coup,alors que je bouquinais quelques anciens livre de remède,j'ai sentis une main m'éfleurer l'épaule acompagné d'un voix sensuelle et décidée...
MPK : Bonjour beau mage!
*me retournant gentillement pour voir qui m'avait reconnu en me disant que cette personne avait beaucoup de gout*
A : Bonjour mmmm missss....??? *d'une voix un peu surpris*
MPK: ....PK.....Miss PK
A: Bonjour Miss PK...On se connait?
MPK: Non mais pourquoi pas faire connaissance.....j'étais a la boutique d'en face quand je t'ai apperçus rentrer dans cette taverne et je me suis demandé ce que pouvait bien faire un mage si bien équipé sur les terres de Kédok...?
A: Et bien ...j'ai RDV avec des amis pour un week-end de bienfaisance..et comme je suis en avance je viens donc boire quelques chopines en les attendant! et toi que me vaut cette honneur...?
MPK: je me suis dit que peut'etre ceci t'interresserait....* me montrant un morceau de papier ancien sur lequel je distingue difficilement 2 yeus et quelques moustaches*
A: Mais...mais on dirait bien un "parchemin" celui du fameux minoux...il est a toi...???( pas le minou !!lol! ..)
MPK: Oui il l'est...mais il peut t'appartenir pour hmmmm disons....20 000 000 PO...
A: effectivement c'est interressant mais peut'etre est ce une réplique comme beaucoup en ce moment...vu le prix et ton age(60 je crois de mémoire)..!!!* se méfiant quand meme *
MPK: non c'est un vrai m'assure t'elle!
A: Montre moi alors son N° de série...
MPK: Comment ça ?? quel N° de série???ou est'il???je n'en ai jamais vu depuis que je l'ai???
A: Normal pour le voir il faut effectuer une certaine manipulation un certain pliage qui une fois correctement effectué laisse apparaitre un N° de série et grace a ce N° je te dirais si c'est un vrai! *j'effectus la manipulation et le N° apparait mais je reste ceptique quand meme*
MPK Alors?? c'est un vrai ???
A: hmmmm j'ai un doute quand meme...
Le Tavernier: * ayant suivi la conversation du coin de l'oeil*..Mlle Paige est au fond de la salle tu devrais lui demander elle te renseignera a coup sur!
A: Merci Tavernier...Mlle Paige ?? * me dirigeant vers sa table*..que pensz vous de ce parchemin et de son N° de séris?
Paige: montre moi!...*elle l'observe et sort un petit carnet rose ,de sa poche,Verrouillé d'un petit cadenas a code..... tape son code et l'ouvre*...Et bien , apres avoir tourné 3 pages,....c'est bien ce que je pensais...ce parchemin est autentique! je peus meme t'affirmer que celui ci est le 2ieme que la fameuse bete ai pus dropper...! bravo un des premiers!
A: Merci mlle Paige...tavernier resservé donc ce que voudra Mlle Paige merci d'avance..
MPK: alors maintenant que tu sais que c'est un vrai, tu me le prends?
A: Et bien étant dans la liste des vendeurs honnete accepterais tu de dropper en 1er l'objet ?
MPK: non mais je pratique le 50/50 si tu veus
A: non trop risqué pour moi je ne te connais pas et j'aimerais pas que tu te sauve avec 10 000 000 PO m'appartenant!
MPK: alors on fait 75/25 si tu veus...tu me donne 5 000 000 je dropp et tu me donne les 15 000 0000 restant!
A: Non!!! toujours trop risqué...je te propose de passer par un intermédiaire je te propose Mlle Paige...vendeuse or paire et en plus conseillere officielle de ces terres!
MPK: Non je ne la connais pas..."JE" choisis l'inter..je te propose une amie "La toulousaine"c'est la seule en qui j'ai confiance...c'est ça ou rien!
A: Alors ça sera rien !!!
...et je la laisse ruminer en esperant qu'elle accepte ma proposition de droppe en 1er de sa part...et la je sentais quand meme de plus en plus l'arnaque mais bon on ne sais jamais...me disant que si elle dropp en 1er alors je lui prendrais! et en regardant de plus pres son équipement je m'appercoit qu'une jolie Epée de Phoenix le completerait parfaitement ...ce que je ne manque pas de lui faire remarquer...
A: J'ai une superbe Epée du Phoenix serais tu interressé je suis pret a te la vendre!
MPK: oui pourquoi pas...
A: Combien voudrais tu metre?
MPK: heuu 100 000 PO ?
A: non ça va pas etre possible ou alors tu as oublié 1 zéro!
MPK: sinon je te l'échange contre mon parchemin elle vaut bien ça ton Epée?...avec 1 000 000 PO en plus!..
A: Hmmmm ok marché conclut( comme je n'ai pas payé cette Epée j'étais pret a la sacrifier sans probleme)
MPK: Mais tu dropp en 1er l'épéeavec les PO en meme temps...
A: * là j'ai compris que c'était une arnarque mais j'ai quand meme des doutes alors je lui dis que j'accepte et lui donne rdv a la sortie du village*
Une fois sur la case je dropp l'epée...elle s'empresse de la ramasser et pensant que j'avis les PO sur moi elle me donne un coup de Hache que j'évite biensur grace a mon agilité bien superieur a la sienne en esperant faire tomber l'argent de mes poches..finalement elle se fais plus de mal qu'elle ne m'en fait, réduisant ainsi sa vie de moitié, elle enchainat avec un second coup de Hache qui ne fit pas plus d'effet que le 1er...ce qui conduisit directement a sa propre mort..L'arnarque se confirme donc et je venais de perdre mon épée...je décidais donc d'attendre son reveil ce qui ne tarda pas ..la j'invoqua un sort qui la foudroya d'un coup et qui la délesta du peu d'or qu'elle possaidait dans ses poches ....Elle se réveille de nouveau et la pas le temps non plus de se sauver que déja j'invoquais un autre sort qui eut le meme effet que le 1er....elle se réveille une fois de plus et "paf" un autre sort qui la terrassa aussi sec....ce qui engendra la chute de son sac de mon Epée du Phoenix...que je rammassa aussi sec avant de retourner la metre a l'abris dans mon coffre fort a la banque de Bicep's City....
Je retourne donc finir mon verre a la taverne et c'est la que j'ai décidé de mettre cette aventure a plat sur papier...
J'espere qu'elle n'est pas trop mal racontée en tout cas j'ai essaié d'etre le plus précis possible avec le moindre petit détail......comme quoi des fois on peut avoir de la chance dans nos mésaventures..comme quoi "bien mal acquit ne profite pas"..ou un truk comme ça!
..............The End...............
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Ancien membre
Ancien membre
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954
Date d'inscription : 01/10/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptySam 16 Déc - 23:22

D'ailleur ces 2 personnes sont en photo sur les photos souvenir du Raid !
Revenir en haut Aller en bas
Steryx
Fondateur et Chef du clan
Fondateur et Chef du clan
Steryx


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1368
Date d'inscription : 18/08/2005

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 2:05

Super histoire !!! bravo

Et cette Miss PK m'a fait une demande en mariage dans la soirée et a dragué aussi Nuts mort de rire
Elle ne perd pas de temps !
En tout cas, tu as de la chance de récupérer ton épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/index.php
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 11:09

J'ai moi aussi été victime d'une arnaque de sa part Rolling Eyes

Mais une pacotille, si je me souviens bien, c'était pour une pièce de nymphe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Nuts
Ancien membre
Ancien membre
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Niveau : 1000
Date d'inscription : 12/06/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 11:34

Lol c'est clair elle était louche elle ^^
Et bien bien joué yoyo tu as failli y laisser une épée sa aurait été dommage quand même tu as eu de la chance Wink
Et pour la tuer en un coup a chaque fois c'est parce qu'elle n'avait pas beaucoup de pv ou t avais un bon sort? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.freezee.org/
john56
Ancien membre
Ancien membre
john56


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Clan : Dream White
Date d'inscription : 23/09/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 11:48

quand on se réveille on a 50 pv nuts alors meme mage on est pas des nuls au point de ne pas enlever sa!^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Ancien membre
Ancien membre
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954
Date d'inscription : 01/10/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 11:57

Oui j'ai eus de la chance..Mais comme je te disais Nuts dommage qu'elle n'ai pas perdu son parcho en mourrant...pour info elle m'a demandé aussi en marriage...la pov...hihi...et pour les meurtres...(j'en suis navré d'ailleur mais c'était plus que légitime et croyez moi je m'y connais en "légitime défense")...a chaque fois elle se réveillait avec juste une ration de 20PV donc c'était plutot facil pour moi mais ce que je me demande c'est vu son niveau (69==> tien bizard) et bien que j'ai pus quand meme l'ataquer...je pense qu'a partir du moment ou un adversaire plus faible , donc protégé par le systeme de protection dus aux différences de LvL , j'ai vu dans les Log riposte OK....donc ça doit te donner le droit de te déffendre et donc il n'y a plus de protection!...Non ??....m'enfin tout est bien qui fini bien pour moi...remarque apres elle ne répondait plus a mes Marmote Postales...!!! j'sais pas!!!

En tout cas merci d'avoir pris quelques instants pour lire ces quelques mots....un jour peut'etre je posterais ce genre d'histoire dans "Terrain de Sport"...qui sais!! lol! ...@ bientot pour d'autres aventures peut'etre!
Revenir en haut Aller en bas
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 18:22

je me disait qu'elle etait louche puis je crois que la toulousaine est aussi une arnaqueuse mais a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 18:24

Rhaaa ces femmes alors sifle:

Je tiens à préciser que si je me marie, ce ne sera pas "salut tu veux de marier avec moi?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 18:26

GG je me réincarne en femme sa feras l'affaire?(je plaisante là je suis pas sérieux mdr) enfin bref le célibat reste une bonne chose je verrais sa quad je serais plus vieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 18:28

Ouais scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
tean007
Amis
Amis



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Clan : tous seul
Niveau : 282
Date d'inscription : 02/10/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: au lala le mage tape!!!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 18:35

alors comme sa yoyo tu a defoncer une gonzesse ki voulais t'arnaquer de 20millions et en plus de mon épée ke je tes filé... dans cette histoire un seul truc me chagrine normalement tu ne peut pas taper un level du nivo 69 lol! meme si elle ta attaquer...
enfin bref l'importance c ke tu a fini ton verre c bien ma caille...
p.s: merci pour les potion et le reste... cheers
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 21:04

C'est une nouveauté :) les drops pendant les soins cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
yoyo
Ancien membre
Ancien membre
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954
Date d'inscription : 01/10/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyDim 17 Déc - 21:40

...bin c'était sympat en tout cas...'vais essaier de récupérer de l'équipement pour un prochain "Raid"...et oui il est comme ça le Roi Aslan king
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyLun 18 Déc - 19:34

Pourquoi le roi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
yoyo
Ancien membre
Ancien membre
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Clan : La croix d'Argent
Niveau : 1954
Date d'inscription : 01/10/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyLun 18 Déc - 22:16

T'as pas vu Narnia ???
Revenir en haut Aller en bas
link_1991
Ancien membre
Ancien membre
link_1991


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyMar 19 Déc - 12:39

ouai mais aslan est un lion pas un mago lol enfin bref il a de trrés grand pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
GG
Ancien membre
Ancien membre
GG


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Clan : Pavillon Blanc (mon clan ^^')
Niveau : ~20
Date d'inscription : 06/08/2006

Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! EmptyMar 19 Déc - 20:18

Ah? Euh... bah nan boulet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Contenu sponsorisé





Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!   Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'arnaque qui fini pas bien...pour elle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une alliance du Bien ?
» Matos pour mage level 600
» Besoin d aide pour une fofo ! MAJ
» ~~~ Voeux pour 2007 ~~~
» Proposition de nom de clan pour swbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix d'Argent :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: